| Topic Foot | |
|
+23Ken Kennedy Orly Link # M4TT STRiK3R ™ `Chris Jericho_x3 » Randy Orton TeaM 3D DIP67 HK » Zell57™ Bret Hart Goldust RVD59 Christian Cage » CT Damn putain de 23 Edge » Snip-13 JHM What22 YoMax Trice D.I.M.E SSJ4 Shad | Cryme Tyme 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 20 Avr - 19:59 | |
| T'as pas mal de mes gouts au niveau joueur ^^ | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 20 Avr - 20:01 | |
| Que des pieds carrés^^ Sauf Thuram^^ | |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 20 Avr - 20:30 | |
| Nasri au PSG est puis quoi encore. Mais oui si yaurait sa au psg il gagnerai sur le championnat et toute les coupes. | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 20 Avr - 20:35 | |
| Composition parfaite...
-- Gerrard (mode gardien^^) --
Gerrard --- Gerrard --- Gerrard --- Gerrard
----------------- Gerrard -----------------
--- Gerrard ------------------- Gerrard ---
----------------- Gerrard -----------------
--- Gerrard ------------------- Gerrard --- La vous gagner même la Coupe du Monde :sisi: | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 20 Avr - 21:50 | |
| Zapater
Ramos - Merteseker - Richards - Kompany
Fabregas - _____Nasri -Messi _________________ - Silva
Cr. Ronaldo - _______Rooney équipe de jeune qui tue tout et que j'ai :sisi: | |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 21 Avr - 0:24 | |
| OM - Lille - - - 3-1 , jvais être direct vive les mangeuses d'arbitres. Petit résumer des trois but de lille. Premier but : Il y a un hors jeux mais l'arbitre c'est fait manger dans l'aprém vous comprenait! Deuxiéme but : Il laisse jouer l'avantage vu qu'il s'est fait manger ! Troisiéme but : Mandanda relache le ballon ! -_-" | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 21 Avr - 0:33 | |
| Rah les pauvres marseillais, les pauvres victimes. | |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 21 Avr - 0:35 | |
| Merci à Lille pour avoir gagné contre Marseille et donc laisser Nancy troisième. | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 21 Avr - 2:50 | |
| Rageur le petit Rene ? Tu sais, ils ont perdu parce que Lille était meilleur. Et vous avez tout deux un objectif. (Champions League ou UEFA) Ils étaient meilleur et sont plus proches de leur objectifs maintenant. A vous d'être meilleur.. la prochaine fois. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 21 Avr - 2:52 | |
| Surtout que Lille en ce moment elle est pas a joué , j'crois qu'ils ont perdu aucun match a l'exterieur en 2008 ou tres peu. | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 21 Avr - 2:53 | |
| Ils ont perdu aucun match. :sisi: (merci à M6 pour la réponse) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 21 Avr - 20:27 | |
| Nancy 3ème , le PSG en L2 ! Nancy sera en Champions League !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 21 Avr - 20:29 | |
| - René Duprée a écrit:
OM - Lille - - - 3-1 , jvais être direct vive les mangeuses d'arbitres. Petit résumer des trois but de lille.
Premier but : Il y a un hors jeux mais l'arbitre c'est fait manger dans l'aprém vous comprenait!
Deuxiéme but : Il laisse jouer l'avantage vu qu'il s'est fait manger !
Troisiéme but : Mandanda relache le ballon ! -_-"
Ou sinon ils ont juste perdu parce que Lille est meilleur ? |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 21 Avr - 21:03 | |
| - glagludu37 a écrit:
Nancy 3ème , le PSG en L2 ! Nancy sera en Champions League !
Va te présenter... | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 21 Avr - 21:06 | |
| On sait très qui c'est pas besoin qu'il se présente ... j'croyais que t'étais "devenu mature". | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 21 Avr - 21:10 | |
| Moi ? Je suis dans ma période "con" là, attends encore quatre ans . | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 21 Avr - 21:11 | |
| Je parle pas de toi mais du "prophète". | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 21 Avr - 21:29 | |
| Nancy...Moi je dis que Tony au bayern il détruit tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 21 Avr - 21:47 | |
| J'aimerais bien que Nancy aille en LDC et qu'aprés il finisse 3éme de leur groupe et il remporte l'UEFA ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 21 Avr - 22:53 | |
| Voila ce qui va niker le PSG. Cayzac démissione.
Damn, c'était un bon président, ce qui fallais changer, c'était l'entraineur.
Sérieux, on avais un président stable pour une fois .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 21 Avr - 22:54 | |
| Mais nan, L'autre Président va faire de meilleur choix que Cayzac je pense ... |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 21 Avr - 23:59 | |
| Voila cayzac a la porte premiere bonne chose , ca l'apprendra de rester cool meme dans la merde. Ca serre a rien de changé d'entraineur a 4 match de la fin , va falloir qu'ils se sortent de la merde tout seul et changé d'entraineur durant le mercato Ensuite faut vendre le gros de l'équipe la... La team de pied carré Et ce qui est une EXCELLENTE chose c'est que cayzac en moin , ca donne une chance en plus a fernandez de revenir | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 22 Avr - 0:11 | |
| - Triple H » Zell « a écrit:
- Nancy...Moi je dis que Tony au bayern il détruit tout
Ribery/ Toni, c'est le duo en Allemagne comme Gerrard/ Torres en Angleterre. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 22 Avr - 0:13 | |
| C'est clair ! Il sont fort tous les deux !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|