| Topic Foot | |
|
+23Ken Kennedy Orly Link # M4TT STRiK3R ™ `Chris Jericho_x3 » Randy Orton TeaM 3D DIP67 HK » Zell57™ Bret Hart Goldust RVD59 Christian Cage » CT Damn putain de 23 Edge » Snip-13 JHM What22 YoMax Trice D.I.M.E SSJ4 Shad | Cryme Tyme 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 10 Mai - 16:45 | |
| - Citation :
- et la Roumanie comme l'a dit précédemment Dimé le football de l'est est un football redoutable.
C'est pas redoutable comme football c'es trelou je dirait, ils empéches la advérsaire de jouer mais n'apporte aucun spectacle, meilleur exemple le zenith . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 10 Mai - 16:50 | |
| Ba oui c'est bien là le danger, ils marquent leur but et hop tous en défense ou alors c'est violent c'est vrai
|
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 10 Mai - 16:52 | |
| Robben ! Il joue dans quel club maintenant ? Car dans PES6 qu'est-qu'il était bon (balle au pied)
L'italie et la France vont passer, je dis. Mais sa va pas être facile, mais je vois bien le Pays-Bas perdre tous ces match. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 10 Mai - 17:11 | |
| - Mr. Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
Robben ! Il joue dans quel club maintenant ? Car dans PES6 qu'est-qu'il était bon (balle au pied)
L'italie et la France vont passer, je dis. Mais sa va pas être facile, mais je vois bien le Pays-Bas perdre tous ces match. Il joue pour le Real Madrid Sinon arf personne aime les Pays-Bas ici |
|
| |
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 10 Mai - 17:21 | |
| Détrompe toi j'aime les pays-bas mais je les aime a chaque afois et a chaque fois ils me déçoivent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 10 Mai - 17:32 | |
| Moi aussi ils me déçoivent, mais bon à l'Euro 2004 ils ont quand même été en demi finales, à la coupe du monde en quarts...
|
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 10 Mai - 18:35 | |
| C'est bien ce que Dimé disait depuis le début, ils ont rien gagné à part un Euro en 20ans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 10 Mai - 19:08 | |
| C'est pas le palmarès qui reflète le niveau de l'équipe aujourd'hui...
|
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 10 Mai - 19:38 | |
| C'est quoi qui importe le plus à ton avis? Le palmarès ou le beau jeu? | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 10 Mai - 19:50 | |
| A Chaque fois on voit le france perdante comme en 98 ou la derniere coupe du monde mais ils nous ettonent et je pense que sa sera le meme scénario , il vont aller loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 10 Mai - 20:01 | |
| - Randy Keith Orton a écrit:
A Chaque fois on voit le france perdante comme en 98 ou la derniere coupe du monde mais ils nous ettonent et je pense que sa sera le meme scénario , il vont aller loin +1 | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 10 Mai - 20:33 | |
| et dire que je vais pouvoir voir trois match de l'Euro ! | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 10 Mai - 20:34 | |
| c'est simple durant les 6 dernieres coupes , l'equipe de France a été 4 fois en final ... J'vous met simplement au défi de trouver UNE equipe qui en a fait autant.
Coupe du monde 98 Euro 2000 Confédération (j'sais pu quand ou y'a eu la mort de foé) Mondial 2002 foiré Euro 04 foiré Mondial 06 en final
L'equipe de France a peut etre un jeu sale et pas de réel fond de jeux , il n'empeche que c'est un des clubs qui assure le plus lors des gros rendez vous
Et flo tout les joueurs que t'a cité joue quasiment tous au meme poste lol Soit des attaquants de pointe ou des attaquants de soutien appart Van der Vart ... Tu cite kuyt mais tu cite pas Drenthe !!! Honte a toi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 10 Mai - 20:41 | |
| Ce soir Multiplex Lyon champion ? Marseille 3ème ? lancez vos pronostics ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 10 Mai - 20:55 | |
| Lyon pas champion, Marseille 3éme, Paris en L2 (ont a le droit de révé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 10 Mai - 21:11 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
C'est quoi qui importe le plus à ton avis? Le palmarès ou le beau jeu? Le beau jeu
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 10 Mai - 21:14 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
Et flo tout les joueurs que t'a cité joue quasiment tous au meme poste lol Soit des attaquants de pointe ou des attaquants de soutien appart Van der Vart ... Tu cite kuyt mais tu cite pas Drenthe !!! Honte a toi ^^ Oh excuse moi ^^ Y'en a tellement de bons joueurs lol. pis j'aurais pu citer : Sneijder, Babel, Heitinga, Ooijer, Van Bronckhorst, Cocu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 10 Mai - 21:16 | |
| - Antho a écrit:
- Ce soir Multiplex Lyon champion ? Marseille 3ème ? lancez vos pronostics ^^'
Marseille quatrième, Lyon pas champion, Lens en Ligue 2 Paris se maintient
|
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 10 Mai - 21:29 | |
| | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 10 Mai - 22:22 | |
| Bordeaux C~hampion Is The Truth. Dites, si les deux sont a égaliter, qui a le meilleur Gaol Average ? | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 10 Mai - 22:25 | |
| | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 10 Mai - 22:34 | |
| | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 10 Mai - 22:38 | |
| Pour Bordeaux si! | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 10 Mai - 23:42 | |
| Lyon toujours deux points d'avance, les deux premiers ont gagné. PSG match nul, après avoir été mené au score... Comment une équipe en finale coupe de france / coupe de la ligue, et qui l'année prochain jouera l'UEFA peux se retrouver si bas ? Lens a perdu, ce qui donne le PSG à 1point de la rélégation. | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 10 Mai - 23:45 | |
| Lyon qui gagne sans marquer... dommage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|