| Topic Foot | |
|
+23Ken Kennedy Orly Link # M4TT STRiK3R ™ `Chris Jericho_x3 » Randy Orton TeaM 3D DIP67 HK » Zell57™ Bret Hart Goldust RVD59 Christian Cage » CT Damn putain de 23 Edge » Snip-13 JHM What22 YoMax Trice D.I.M.E SSJ4 Shad | Cryme Tyme 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 7 Avr - 12:45 | |
| Victoire de L'om 3-1 Défaite du Psg tres bon dimanche pour moi | |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 7 Avr - 13:10 | |
| IDEM ! énorme match de l'OM :sisi: | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 7 Avr - 20:21 | |
| Bande de catin des bois ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 7 Avr - 20:26 | |
| Le pire qui me met en joie Psg denouveau reléguable :true: | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 7 Avr - 20:28 | |
| Le pire qui me met en joie c'est que "le pire qui me met en joie" c'est pas français :true:
Fait gaffe niveau rageux j'peux etre fort lol
C A R Q U E F O U
! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 7 Avr - 20:33 | |
| Paris < Carquefou 1 - 2 L'om avait mal jouer sa arrive a tous le monde meme au meilleur | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 7 Avr - 20:38 | |
| Moi je dis L'om... Ok Lyon meritait mieux au faite ces qui qui a marqué chez lyon Karim Benzema ? Et Om c'est qui Ben Arfa xD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 7 Avr - 20:42 | |
| La tu t'avance a un match qui est pas joué , moi j'suis apte a te dire Carquefou 1 - 0 OM Ca arrive souvent a l'OM de mal joué en meme temps , les meilleurs et pas remporté de titre depuis 14ans y'a un probleme hein Pour lyon c'est Cana contre son camp mais ils l'attribut a boumsong Benzema est bléssé | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 7 Avr - 20:52 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Benzema est bléssé
Woohoo ! | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 7 Avr - 21:00 | |
| - JHM a écrit:
- Homicide / Dimé a écrit:
- Benzema est bléssé
Woohoo ! Arghhh sa craint ^^ | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 8 Avr - 0:17 | |
| http://equipe.fr/Football/HOME_D2.htmlJ'suis allé voir ce match, et putain, on a (oui je ne mens pas) le meilleur stade et sans doute la meilleur ambiance (des ola, tout le stade chante, et les buts, ainsi que les pom-pom girls ) EDIT : De L2 je précise ^^ Quel beau match, je vous l'avais dit, on va venir battre l'OM, Paris, et toute la clique en L1 l'année prochaine sisi. A deux doigts de toucher cette L1 (deux points ) 4 victoires d'affilés au nouveau stade (4 match), les pom-pom girls portent chance. 2-0, y'aurait pu avoir 3-0 mais le goal de Troyes (troyes supporter ) a arrêté le peno de Akrour. On n'a joué un beau match, et nous sommes de plus en plus proche dela L1. (4 match perdu d'affilés pour Troyes, y'a trois semaines ils étaient à 12points, maintenant à 2, j'y crois dur comme fer à cette montée!) | |
|
| |
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 8 Avr - 12:26 | |
| Zell du coté je pense pas que c'est Ben Arfa mais plutot Cissé - Niang - Niang. | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 8 Avr - 12:56 | |
| - Spoiler:
On peut dire que Strasbourg est plus que dans la merde maintenant. Il faut gagner à Valenciennes sinon on est fini. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 8 Avr - 20:18 | |
| Bah la c'est clair que dans ceux des 35pts Strasbourg a les match les plus gallère a joué | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 8 Avr - 20:19 | |
| | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 8 Avr - 20:21 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Bah la c'est clair que dans ceux des 35pts Strasbourg a les match les plus gallère a joué
C'est pas évident, parce que des fois dans les dernières journées, une fois que le classement est fait (dans le ventre mou du championnat, certaines équipes n'ont rien à gagner), alors que d'autres auront toujours des trucs à jouer. | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 8 Avr - 20:23 | |
| Ouais c'est sur mais les rencontres jouent pas pour Strasbourg là. Paris ne descendront pas. Pour moi c'est Toulouse Metz et Strasbourg malheureusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 8 Avr - 20:33 | |
| - Colin Delaney a écrit:
- Homicide / Dimé a écrit:
- Bah la c'est clair que dans ceux des 35pts Strasbourg a les match les plus gallère a joué
C'est pas évident, parce que des fois dans les dernières journées, une fois que le classement est fait (dans le ventre mou du championnat, certaines équipes n'ont rien à gagner), alors que d'autres auront toujours des trucs à jouer. J'suis d'accord sauf que la strasbourg c'est comme toulouse , en ce moment y'a aucun fond de jeux Alors qu'en face meme en levant le pied ca joue quand meme Lyon jouera le jeux temps qu'ils sont pas champion Nancy pour assuré leurs place en C1 donc ca va etre tendu | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 8 Avr - 22:44 | |
| Arsenal a fait 35 premiere minutes MA-GNI-FIQUE !! Il a fallu la blessure de flamini pour les calmé et laissé le dernier quart d'heure a liverpool | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 8 Avr - 23:56 | |
| Pff Fener a Perdu 2-0 face aux autres boufons de chelsea la ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 8 Avr - 23:59 | |
| Mouai ... malheureusement ... Fenrbahce a fait un match de merde | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 9 Avr - 0:02 | |
| En meme temps en ce moment Fener pue la merde .. | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 9 Avr - 0:04 | |
| Zarma, dégouté pour Arsenal ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 9 Avr - 0:04 | |
| - Low Ki/DIP67 a écrit:
- En meme temps en ce moment Fener pue la merde ..
non quand meme pas ^^ ils sont pas mal quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|