| Topic Foot | |
|
+23Ken Kennedy Orly Link # M4TT STRiK3R ™ `Chris Jericho_x3 » Randy Orton TeaM 3D DIP67 HK » Zell57™ Bret Hart Goldust RVD59 Christian Cage » CT Damn putain de 23 Edge » Snip-13 JHM What22 YoMax Trice D.I.M.E SSJ4 Shad | Cryme Tyme 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 5 Mar - 16:39 | |
| Non Milan | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 5 Mar - 16:40 | |
| Fenerbahce a Battu Séville et va en quart de finale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 5 Mar - 21:59 | |
| Milan éliminer youpi !
Arsenal qualifier youpi !
Dommage qu'il n'y est plus d'équipe francais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 5 Mar - 22:53 | |
| ouais dommage mais putain ca va arriver que un club francais va gagner ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 5 Mar - 22:56 | |
| - Kane/Big Red Machine Ced a écrit:
- ouais dommage mais putain ca va arriver que un club francais va gagner !
Marseille va gagner la C3...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 5 Mar - 23:00 | |
| Nan Marseille ne va rien gagner, meme si c'est le dernier club francais qu a gagné la ligue des champion !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 5 Mar - 23:42 | |
| - Kane/Big Red Machine Ced a écrit:
Nan Marseille ne va rien gagner, meme si c'est le dernier club francais qu a gagné la ligue des champion !
Tkt ils vont se remettre à la seringue :sisi:
|
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 6 Mar - 0:33 | |
| En gros y'a que 2 club français qui ont gagné un titre européen , OM et PSG
maintenant cette année le bayern est tellement chaud offensivement , je n'vois pas marseille remporter la C2
Une pensée pour Euk qui doit avoir le zizi tout dure de voir Porto vs Schalke en live et surtout de voir 1-0 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 6 Mar - 0:58 | |
| Hum le Bayern, le Bayern tout le monde en parle... Mais ya pas qu'eux comme grande équipe encore en lice, ya aussi : Fiorentina impressionnants offenssivement cette saison, Benfica, PSV Eindhoven... Mais bon ya espoir, regardez, saison 2003-2004 Marseille élimine l'Inter Milan, Newcastle (Forts à l'époque) et Liverpool et perd en finale et encore à cause d'une faute grossière d'arbitrage... L'effectif était pas meilleur que celui de cette année
|
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 6 Mar - 1:06 | |
| Effectivement , wait & see une chose est sur , Arsenal tien ca premiere champion's league ou j'pete un cable | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 6 Mar - 2:26 | |
| Porto a perdu au tirs aux buts.
Oh mon dieu, l'AS Rome a sorti le Real. :sisi:
Heu y'avais pas moyen de repousser le match de championnat de Liverpool ? C'est pas la ligue des champions qui passe avant tout ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 6 Mar - 2:28 | |
| a croire que non... tout ca pour etre éliminé par l'inter en plus...^^
Real éliminé c'est une mauvaise chose , il vont pouvoir ce consacré entierement au championnat et ca va etre une gallère pour que le barça revienne... Qui eux sont toujours actif en C1 , coupe du roi et championnat... | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 6 Mar - 2:31 | |
| Une bonne chose pour moi, une mauvaise pour toi. Enfin je suis juste pour l'AS Rome le temps que la Juve vienne faire son come back gagnant l'année prochaine. :sisi: izi. | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 7 Mar - 2:48 | |
| L'ambiance chauffe juste avant le match L'hymne de la Champion's League Le match en lui meme Les Penaltys nous on gelés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 8 Mar - 2:15 | |
| Vivement que l'Asnl soit dans cette compétition ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 10 Mar - 1:04 | |
| Bordel lyon qui gagne 4-2... Bon bah lyon est encore champion hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 10 Mar - 9:32 | |
| Oui. ^^
Sinon, ce soir, si Grenoble perd, on est sur de pas monter. 11 points d'écart avec Nantes le troisième, qu'on affronte chez eux. Une dernière chance, mais même si on gagne ce sera dur. En tout cas finir 5ème ou 4ème, ça va faire du bien. :sisi: | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 10 Mar - 20:24 | |
| Moi je dis vive Strasbourg. ( tous mes posts dans ce topic disent vive Strasbourg et ne diront jamais rien d'autre, mais j'déteste l'avion moi ). | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 12 Mar - 1:02 | |
| Liverpool bats L'Inter et est le dernier qualifié pour les Quarts.
Ma Grosse Critique : Dites moi ou est la Ligue des Champions ?
Je sais pas, mais cette compétition m'écoueure de plus en plus, ce n'est pas parce qu'on a pas des bons matchs, on en as c'est vrai, mais tout simplement parce que je trouve l'évolution de cette coupe moche et décevant au plus haut souhait.
Je m'explique, sur 8 dernieres équipes qu'il reste, 4 sont anglaises ... Je sais, les anglais ont de loin le meilleur championnat et sont présents, mais ou est passer la Magie de cette coupe ? Chaque année maintenant, on ne vois que des clubs anglais, espagnols et italien, apres, il y a toujours quelques survivants comme Shalke et Fenerbhaçe cette année, mais je trouve que cette coupe devrait changer de nom ...
Avant, on voyait du Foot de toute l'europe, on voyait des Footballs différents a chaque match, et malheuresement, le Foot se tourne de plus en plus comérciale, parce que c'est vrai, qu'on le veuille ou non, c'est la faute de l'argent ...
Un Liverpool-Inter vendras toujours plus que un Spartak-Lyon, et les enjeux monétaire sont de plus en plus grand. C'est une réalité, L'argent est en train de pourrir ce sport, il le pourrit a tout les niveaux, les Joueurs gagnent des millions pour seulement jouer au foot alors que des gamins meurrent de faim dans le monde, Les compétitions deviennent de plus en plus des moyens de se faire du Fric, tout est Argent dans ce bas monde, je sais, c'est un gros coup de geule, mais ca fais du bien quand sa sort, parce que pour moi, c'est vrai, et malheuresement pour moi, la situation ne ferras qu'empirrer avec les années ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 12 Mar - 1:07 | |
| Platini est passé a la tete de l'UEFA pour ca justement , a la base il a un projet de rendre l'acces a la champion's league "plus facile" pour les premiers clubs de certain autre championnat étrangé avec un autre systeme de pool ou j'sais pas trop quoi
Mais les gros clubs se sont révolté et la FIFA est contre aussi , en gros la C1 doit rester pour les clubs riches donc on est condamné a voir les memes a chaque fois avec un ou deux club "tache"
Mais bon moi ca me dérange pas au contraire , apres j'comprend ton point de vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 12 Mar - 1:33 | |
| Moi aussi, j'comprend ton point de vue. Personnellement, je m'en fiche, je supporte mon équipe, et faut qu'elle fasse ce qu'elle peut. Aujourd'hui, c'est le foot de riche que tu dois apprécier pour voir de gros match avec de gros enjeux, et les clubs de riche, c'est ou y'a le plus grand nombre de fan, donc ceux qui sont pas content reste une petite minorité, qui n'est qu'un petit groupe comparé au tant de fans des gros clubs.
--- Ensuite y'a des championnats pas consideré comme d'autre, je trouve le championnat français nettement moins en dessous du niveau de la C1, mais comparé à des pays comme la Norvège, ou comme ça, y'a une grosse différence. La richesse amène le joueur à venir dans un club (un joueur de bon talent), on restera comme ça pendant longtemps. | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 12 Mar - 17:41 | |
| C'est comme pour le catch ^^ Money Money ( Milan AC éliminé j'ai presque pleuré ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 13 Mar - 1:07 | |
| Marseille éliminé...
Décidément en europe la france brille pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 13 Mar - 1:08 | |
| Ouais, j'ai vu le match, franchement, en ce moment, l'OM, ca cartonne grave, mais la, c'était vraiment mauvais.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 13 Mar - 1:11 | |
| j'ai rien vu du tout mais j'imagine que la pelouse geler n'a pas aidé non plus
S'ils n'avaient pas pris de but au velodrome ils seraient passé mais bon...
Maybe Next Year | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|