| Topic Foot | |
|
+23Ken Kennedy Orly Link # M4TT STRiK3R ™ `Chris Jericho_x3 » Randy Orton TeaM 3D DIP67 HK » Zell57™ Bret Hart Goldust RVD59 Christian Cage » CT Damn putain de 23 Edge » Snip-13 JHM What22 YoMax Trice D.I.M.E SSJ4 Shad | Cryme Tyme 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 13 Mar - 1:37 | |
| Un joueur type ANelka : 300.000€ par mois minimum...Pour tapper dans une balle... Un mec type Cena-Angle : 150.000€ par mois...Me dites pas qu'ils simulent... Oui, y'as trop d'argent dans ce sport ! Qu'on le foutte dans le catch, ca me va bien^^ Ou qu'on balances des millions par avion au dessus de l'Afrique | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 19 Mar - 2:02 | |
| Lloris Arnaud !!!! | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 19 Mar - 2:04 | |
| Ouais, j'ai suivie sur Eurosport, j'avais jamais rien vu de bon en lui jusqu'a maintenant, il m'a scotcher, sinon, Everton, ca a l'air d'une brele a la Aloisio ...
| |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 19 Mar - 2:07 | |
| ah il a joué ?
Si on écoute Valdo , c'est le "Ben Arfa" du championnat Brésilien donc bon faut peut etre une adaptation il a pas joué depuis ca venu , j'espere que c'est pas un pétard mouillé ^^
Sankhare a joué ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 19 Mar - 2:10 | |
| Le 11 titulaire de Paris ce soir ( Attention, t'en connaitras certainement pas certains joueurs )
Alonzo
Mendy Mabiala Sakho Armand N'Goyi Arnaud Souza
N'Gog Everton
Il a jouer la carte jeune a fond vraiment, sinon, Partouche est rentrer en deuxieme mi-temps ...
Remplaçants : Edel, Camara, Ceara, Bourillion et Maurice. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 19 Mar - 2:12 | |
| mdr, ya que 10 joueurs dans mon équipe, Sankharé a fais tout le match en numéro 10 entre Souza et Arnaud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 19 Mar - 2:15 | |
| Appart Partouche et Edel , j'connais tout l'monde sa va lol
Parcontre bizzare la defense centrale , Mabiala normalement latéral droit , Sakho normalement latéral gauche...enfin bon ^^
N'gog qui marque toujours pas... Tu sais pas si sankhare nous a fait un bon match ? Ce mec la j'l'adore le jour ou il explosera (si ca arrive) il fera mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 19 Mar - 2:18 | |
| Le meilleur joueur parisien de la soirée fut Partouche :sisi: Il est rentrer en deuxieme mi-temps et ce jeune est un fénomene, aillier gauche de feu, qu'il est bon ...
Sankhare a fais de bonnes passes et quelques driblles, mais pas une seule situation dangeureuse ...
Arnaud fut parfait, 2 fois la ou il fallait ...
N'Gog a beaucoup déçu ( Une fois de plus )
Bon match de Souza, Mendy et Armand.
Sakho impérial, alors que Mabiala, c'étais pas la joie ...
N'goyi s'est pas fais remarquer, mais a récuperer pas mal de ballons, c'est son taf aussi. Alonzo bof aussi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 19 Mar - 2:21 | |
| Alonzo qui joue pas pendant 1ans et demi normal en meme temps
Partouche connais pas , dommage j'aurais du regarder le match mais a la place j'me suis fait chié sur lyon - sochaux lol
J'essairais de voir si y'a pas une video de lui , content pour sakho qui est bon mais qui a été pas mal décrié pour le peu qu'il jouais | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 19 Mar - 2:23 | |
| Yauras surement des videos sur Daily ou essaye de choper la redif sur Eurosport, juste pour voir nos futures bons joueurs, ca vaut le coup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 19 Mar - 19:29 | |
| Je vous quittes un peu aprés le début de saison , me revoilà vers le milieu de la phase retour =) On découvre un peu plus les équipes avec Marseille qui cartonne au retour mais trés peu à l'aller , Lyon qui comme chaque année reste premier ce qui laisse peu de suspens malgrés Bordeaux qui colle =) Nancy m'impressione en conservant une première place devant Marseille qui colle malgrés tout =) Une bonne saison pour le moment . |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 19 Mar - 19:34 | |
| Toujours à fond dans ce club on dirait . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 19 Mar - 19:37 | |
| |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 19 Mar - 20:07 | |
| Et il a raison, Nancy sont les meilleurs :sisi: !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 19 Mar - 21:53 | |
| Toute façon, un Sakho ne peut pas remplacer un Armand ^^ Bizarre, quand Le Guen met son équipe de vieux on perd, mais Quand y'a les jeunes, on gagne. On est meilleur en Coupe ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 19 Mar - 21:58 | |
| Voila , le probleme c'est que les coupes c'est pas ce qui va nous sauvé de la L2... :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 19 Mar - 21:58 | |
| +1 ^^ Puis Alonzo, dès qu'il aura reprit ses repères à forces de jouer un peu, il sera meilleur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 19 Mar - 22:01 | |
| pas sur qu'il joue souvent hélas ce soir le plus grand club d'europe va joué !!! Carque fou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 19 Mar - 22:01 | |
| Espéront qu'ils trouent l'OM ^^ ce qu'il va se passer je pense ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 19 Mar - 23:15 | |
| Allez Carquefou !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 20 Mar - 0:45 | |
| mdr
apres ca les marseillais se demanderons encore si faut mettre mandanda ou carasso ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 20 Mar - 0:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 20 Mar - 0:50 | |
| On se demande quelle équipe du championnat est la plus ridicule : OM ou PSG ? Ce soir c'est l'OM qui se ridiculise honte pour tous ses supporters
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|