| Topic Foot | |
|
+23Ken Kennedy Orly Link # M4TT STRiK3R ™ `Chris Jericho_x3 » Randy Orton TeaM 3D DIP67 HK » Zell57™ Bret Hart Goldust RVD59 Christian Cage » CT Damn putain de 23 Edge » Snip-13 JHM What22 YoMax Trice D.I.M.E SSJ4 Shad | Cryme Tyme 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 27 Avr - 21:54 | |
| J'éspére une contre-perfomance de l'OM ce soir ! |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 27 Avr - 21:55 | |
| J'espère que Marseille va perdre pour que Nancy garde ses deux points d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 27 Avr - 21:57 | |
| Un petit truc pour les alsaciens : Mulhouse a joué cet après-midi et a fait un match nul face à un équipe du Bas-Rhein, voilà juste pour dire ^^
En ce qui concerne la L1, j'espère que Marseille perd ce soir |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 28 Avr - 16:12 | |
| Marseille vous enmerde et gagne A nous la LDC maintenant a mort Nancy | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 28 Avr - 22:27 | |
| Ils ont bien failli perdre. Ou bien failli faire match nul. :p Beau match, avec 3 buts en 5 minutes :sisi: Grenoble - AC Ajjacio en direct sur Eurosport, 0 - 0 à la mi-temps, je perd pas espoir. :sisi: | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 28 Avr - 23:36 | |
| Beau match. Penalty pour Grenoble loupé (deuxième penalty de la saison.. deuxième loupé) ensuite deux cartons rouge pour chacun des équipes pour avoir donner un coup sur un joueur d'Ajacio qui en a rajouté pas mal... Sa a failli finir très mal en backstage ^^ Dernière action, presque but et ce connard siffle 3 secondes après alors qu'on est prêt à faire une passe pour tirer (pfff... P'têtre but :p) Laurent Macquet blessé, c'est pas bien, surtout qu'il a fait un superbe match. Au final, 0 - 0, on a désormais deux points d'avance sur Troyes, et le calendrier est le même pour les deux équipes, deux match à l'extérieur, un à domicile, pendant les même journées je crois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 29 Avr - 0:40 | |
| Grenoble va à Boulogne sur Mer, reçoit Châteauroux puis va à Sedan, tandis que Troyes va à Ajaccio, reçoit Sedan et va à Guingamp donc a priori on peut prétendre que Grenoble va battre facilement Châteauroux, faudrait au moins ramener le nul de Boulogne qui est redoutable à domicile, ça va être dur de ramener le point de Sedan. Logiquement Troyes devrait battre Guingamp, mais ça va être chaud pour eux de battre Ajaccio chez eux et Sedan à domicile donc je pense que ya de grandes chances pour que Grenoble passe
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 29 Avr - 18:50 | |
| Ajaccio : 5 match sans défaite, donc 4 victoires, ils ont la niaque et si ils jouent comme nous avec le gardien qu'ils ont, ils gagneraient facilement contre Troyes. Boulogne : Grenoble a gagné son dernier match à l'extérieur, mais sera privé de p-t Akrour, de Macquet et de Toure (expulsions, blessures) Je pense qu'on peux faire un résultat. Sedan : Ramener un nul de là-bas, ce serait très beau. Troyes aura la tâche difficile d'essayer de les batre aussi... Guimgamp : Aie Aie Aie, avec la forme de Troyes, je les vois bien gagné contre eux. Guimpamp pourrait faciliter la tâche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 29 Avr - 20:03 | |
| Guingamp est très faible à domicile, ils sont nuls ils feront pas du tout le poids ya qu'à voir leur classement et leur manque de réalisme dans le jeu :O
Moi je pense que ya 70% de chances que Grenoble passe, mais il va falloir au moins prendre 6 points sur les trois matchs pour assurer
|
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 29 Avr - 20:28 | |
| J'ai entendu que ce soir ya Barça - Manchester ? | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 29 Avr - 20:30 | |
| Man U - Barca plutot
Ca va etre tendu mais prenable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 29 Avr - 20:31 | |
| ET ManU va se prendre une rouste :sisi:
|
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 29 Avr - 20:32 | |
| J'espere mais bon vu la saison du barça j'reste septique | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 29 Avr - 20:32 | |
| Pour une fois j'vai voirs un match de foot par envie | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 29 Avr - 21:34 | |
| Allez le Barça ! Mu me dégoute enfin beaucoup C.Ronaldo .Taleur j'ai fait un match de fifa08 contre mon frere , il avait Mu moi le Barça j'ai gagner 3 a 2 triplé de Henry esperont que sa ce réalise | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 29 Avr - 23:57 | |
| Je suis dégouté ... Barca qui a beaucoup dominé a été éliminé | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 29 Avr - 23:59 | |
| la logique est respectée , apres ca devient soulant que la premiership ai la main mise sur le foot et la C1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 29 Avr - 23:59 | |
| J'aime pas les anglais et j'aime pas leur championnat
|
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 30 Avr - 0:00 | |
| Dimé, sans rancunes | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 30 Avr - 0:02 | |
| Roooo toi tu peux la fermé hein !! Deja Arsenal , ensuite le barça... I Fuck Man U ! :@ | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 30 Avr - 0:06 | |
| - Finlay w/ Horny |flO| a écrit:
J'aime pas les anglais et j'aime pas leur championnat
pourtant c'est la meilleur ligue ou il y a les meilleurs équipes :sisi: | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 30 Avr - 0:07 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Roooo toi tu peux la fermé hein !!
Deja Arsenal , ensuite le barça... I Fuck Man U ! :@ Moi aussi ZE TAIME :true: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 30 Avr - 0:45 | |
| - » Edge a écrit:
- Finlay w/ Horny |flO| a écrit:
pourtant c'est la meilleur ligue ou il y a les meilleurs équipes :sisi: C'est trop prévisible comme championnat, toujours les mêmes équipes quatre premiers les autres c'est des merdes... En France au moins c'est pas toujours les mêmes qui jouent la C1...
Pis l'Angleterre ça pue trop le fric, les stades sont trop morts même si ils sont pleins (tout le monde assis) et en plus pour aller voir un match faut être riche lol
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 30 Avr - 1:11 | |
| - Finlay w/ Horny |flO| a écrit:
- » Edge a écrit:
- Finlay w/ Horny |flO| a écrit:
pourtant c'est la meilleur ligue ou il y a les meilleurs équipes :sisi:
C'est trop prévisible comme championnat, toujours les mêmes équipes quatre premiers les autres c'est des merdes... En France au moins c'est pas toujours les mêmes qui jouent la C1...
Pis l'Angleterre ça pue trop le fric, les stades sont trop morts même si ils sont pleins (tout le monde assis) et en plus pour aller voir un match faut être riche lol
En meme temps en espagne c'est souvent Real / Barca / Seville Italie = Inter / Roma / Milan (sauf le retour de la juve change les prono) C'est plutot QUE dans notre championnat ou y'a aucune logique lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 30 Avr - 1:40 | |
| Italie : Milan / Inter / AS Roma / Juve OK
Mais Espagne : Real / Barcelone / Valence, Betis et FC Séville, Deportivo... C'est pas toujours pareil
Allemagne c'est la même chose c'est pas toujours les mêmes clubs...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|