| Topic Foot | |
|
+23Ken Kennedy Orly Link # M4TT STRiK3R ™ `Chris Jericho_x3 » Randy Orton TeaM 3D DIP67 HK » Zell57™ Bret Hart Goldust RVD59 Christian Cage » CT Damn putain de 23 Edge » Snip-13 JHM What22 YoMax Trice D.I.M.E SSJ4 Shad | Cryme Tyme 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 30 Avr - 3:28 | |
| - Finlay w/ Horny |flO| a écrit:
Italie : Milan / Inter / AS Roma / Juve OK
Mais Espagne : Real / Barcelone / Valence, Betis et FC Séville, Deportivo... C'est pas toujours pareil
Allemagne c'est la même chose c'est pas toujours les mêmes clubs...
Allemagne : Bayern Shalke ou Werder
Espagne : Désolé, mais le Barça et le Real sont toujours dans le top 3.
Ya que le français qui est comme ça, d'ailleurs, c'est pour ça que aucun club français n'arrive a perçer en LDC.
Faut pas se lerrer pour rien, actuelement, la Ligue 1, c'est merdique comparer a L'espagne, l'angletterre ou l'Italie.
| |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 30 Avr - 10:26 | |
| Ce soir, Chelasea 0 - Liverpool 1 !
Y vont gagner ! :sisi: ! Parole de CT ! | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 30 Avr - 14:14 | |
| But de Drogba et Ballack . 2-1 pour Chelsea | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 30 Avr - 14:24 | |
| But de Salomon Kalou et de Salomon Kalou sion, je suis tout à fait contre toi Flo ... les ligues sont gagnées certes par les memes équipes comme partout, mais la lutte pour gagner est la plus rude ... les matchs sont de meilleurs qualité que toutes les autres ligues. De bons joueurs jouent dans les équipes" moyen d'angleterre " qui ont la meme force que Lyon, Bordeaux, Marseille | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 30 Avr - 14:43 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Finlay w/ Horny |flO| a écrit:
- » Edge a écrit:
- Finlay w/ Horny |flO| a écrit:
J'aime pas les anglais et j'aime pas leur championnat
pourtant c'est la meilleur ligue ou il y a les meilleurs équipes :sisi:
C'est trop prévisible comme championnat, toujours les mêmes équipes quatre premiers les autres c'est des merdes... En France au moins c'est pas toujours les mêmes qui jouent la C1...
Pis l'Angleterre ça pue trop le fric, les stades sont trop morts même si ils sont pleins (tout le monde assis) et en plus pour aller voir un match faut être riche lol
En meme temps en espagne c'est souvent Real / Barca / Seville
Italie = Inter / Roma / Milan (sauf le retour de la juve change les prono)
C'est plutot QUE dans notre championnat ou y'a aucune logique lol Lyon 7 bientot 8 fois champion c'est pas de la logique sa ... | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 30 Avr - 17:07 | |
| Non, mais a part Lyon, derriere, ca change tout le temps, c'est ça qu'il as voulu dire :sisi:
| |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 30 Avr - 17:24 | |
| en meme lyon , y'a 7ans ils étaient ou ? Millieu de classement
Le championnat français marche par cycle , un coup on a eu PSG qui dominait , OM , Renne , Auxerre , Lyon...
Et a chaque fois que un dominais le reste etait a la ramasse
En espagne c'est pas depuis 8ans que le real et le barca se dispute la premiere place...
Les gros budget ne sont pas tous a chaque fois en haut de classement en L1 alors que dans les autres championnat si | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: i Mer 30 Avr - 17:25 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- en meme lyon , y'a 7ans ils étaient ou ? Millieu de classement
Le championnat français marche par cycle , un coup on a eu PSG qui dominait , OM , Renne , Auxerre , Lyon...
En espagne c'est pas depuis 8ans que le real et le barca se dispute la premiere place...
Les gros budget ne sont pas tous a chaque fois en haut de classement en L1 alors que dans les autres championnat si Strasbourg ? Jamais Strasbourg ? Bon ok j'insiste pas . | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 30 Avr - 17:34 | |
| - Steve Austin / Damn23 a écrit:
- Homicide / Dimé a écrit:
- en meme lyon , y'a 7ans ils étaient ou ? Millieu de classement
Les gros budget ne sont pas tous a chaque fois en haut de classement en L1 alors que dans les autres championnat si Strasbourg ? Jamais Strasbourg ? Bon ok j'insiste pas . C'est une équipe sa ? | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 30 Avr - 17:39 | |
| C'en etait une | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 30 Avr - 19:19 | |
| Quand ?
Nancy c'est le futur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 30 Avr - 20:53 | |
| - Floyd Mayweather a écrit:
Nancy c'est le futur ! Lol un moment j'avoue j'ai cru que tu étais sérieux |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 30 Avr - 20:56 | |
| Par rapport à Marseille, Nancy sont nettement meilleurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 30 Avr - 21:02 | |
| Marseille ne mérite pas leur troisième place vu le match qu'ils ont fait contre Monaco. En plus, le dernier but de Cissé, il y a faute sur Monsoreau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 30 Avr - 21:02 | |
| - Goldust a écrit:
Par rapport à Marseille, Nancy sont nettement meilleurs.
LOL Non sérieusement ??? Marseille moins de talent que Nancy hahaha nancy c'est l'équipe qui l'année prochaine luttera pour le maintien, ils n'ont pas de stars ni de vrais bons joueurs, à part leur défense je vois pas ce qu'on leur trouve... Marseille est la seule équipe à avoir battu Lyon deux fois cette année par exemple, Nancy se contente de gagner 1 - 0 ou de faire des matchs nuls... Jamais Nancy sera une grande équipe comme l'OM, le PSG ou Lyon enfin voilà c'est là mon avis. Donc une petite équipe qui joue la C1 ça le fait pas trop j'pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 30 Avr - 21:03 | |
| - Goldust a écrit:
Marseille ne mérite pas leur troisième place vu le match qu'ils ont fait contre Monaco. En plus, le dernier but de Cissé, il y a faute sur Monsoreau. LOL Nancy ils le méritent peut être ??? Ils sont nuls en ce moment, et quand ils gagnent c'est sans spectacle et c'est des 1-0...
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 30 Avr - 21:04 | |
| A croire que personne aime voir Nancy dans le trio de tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 30 Avr - 21:05 | |
| - Goldust a écrit:
A croire que personne aime voir Nancy dans le trio de tête. Exact, pis de toute façon ils n'y sont plus |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 30 Avr - 21:08 | |
| Ils n'y sont plus mais ce Week-End, Marseille va perdre à Bordeaux et Nancy reprendra cette troisième place en gagnant contre Strasbourg. | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 30 Avr - 21:20 | |
| Y'aurait-il quelqu'un qui sache ou regarder Liverpool ce soir ? En France, à part CANAL+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 30 Avr - 21:27 | |
| Moi je dit pas que Marseille et beaucoup plus fort que Nancy mais tu voit toi franchement Nancy allez gagner a Anfield ? Quand on regarde un match de Nancy on ce fait chier a tout les coup . Alors c'est quoi le football pour toi , le rendement sans spectacle ou le spectacle même si il rest de faiblesse ? Et je parle pas que pour Nancy , Bordeaux aussi et dans le même cas , et sa ce peut qu'il gagne contre Marseille mais a quelle prix ? Probablement au prix d'un match fermer , 90minutes a s'ennuyer parce qu'il paralyse le match . | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 30 Avr - 21:40 | |
| J'ai jamais dit que Nancy allait gagner à Anfield. J'ai dis que Nancy mérite cette troisième place. Si ils terminent troisième, ils l'auront mérité car ils se battent pour l'avoir. C'est un petit club qui se démarque des autres grands comme Lyon, Bordeaux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 30 Avr - 21:43 | |
| Je dit juste que pour le football français prenne de l'importance c'est mieux que marseille ce qualifie que nancy , maintenant sa savoir si nancy mérite plus que d'autre j'en sait rien je regarde pas les match de nancy - Christian Cage | CT a écrit:
- Y'aurait-il quelqu'un qui sache ou regarder Liverpool ce soir ?
En France, à part CANAL+ Je dirait qu'en clican ici sa peut le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|