| Topic Foot | |
|
+23Ken Kennedy Orly Link # M4TT STRiK3R ™ `Chris Jericho_x3 » Randy Orton TeaM 3D DIP67 HK » Zell57™ Bret Hart Goldust RVD59 Christian Cage » CT Damn putain de 23 Edge » Snip-13 JHM What22 YoMax Trice D.I.M.E SSJ4 Shad | Cryme Tyme 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 11 Mai - 22:26 | |
| - Finlay w/ Horny |flO| a écrit:
Shit ... Manchester est champion
| |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 11 Mai - 22:33 | |
T'étais pour Chelsea ???
j'etait surtout pour Arsenal qui etait premier pendant les 3/4 de la saison avant de se faire baisé la gueule ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 11 Mai - 23:08 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Finlay w/ Horny |flO| a écrit:
T'étais pour Chelsea ???
j'etait surtout pour Arsenal qui etait premier pendant les 3/4 de la saison avant de se faire baisé la gueule ^^ MON HERO J'étais aussi pour Arsenal, mais ils se sont fait baiser, surtout maintenant avec le départ de Flamini. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 11 Mai - 23:24 | |
| - Edge » Snip-13 a écrit:
Shit ... Manchester est champion
<_> lol je suis le seul à être satisfait... Enfin bon ils méritaient plus que Chelsea !!!
|
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 11 Mai - 23:44 | |
| | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 11 Mai - 23:48 | |
| PSG pas en Ligue 2 et t'inquiete Finlay, j'ai supporter MU aussi toute la saison.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 11 Mai - 23:57 | |
| - M.V.P › Euklides ™ a écrit:
PSG pas en Ligue 2 et t'inquiete Finlay, j'ai supporter MU aussi toute la saison.
Ah cool ! ^^ Sinon même si ça ferait plaisir à certains Paris ira pas en Ligue 2 c'est obligé
|
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 12 Mai - 0:19 | |
| - John Morrison « a écrit:
- Homicide / Dimé a écrit:
T'étais pour Chelsea ???
j'etait surtout pour Arsenal qui etait premier pendant les 3/4 de la saison avant de se faire baisé la gueule ^^ MON HERO J'étais aussi pour Arsenal, mais ils se sont fait baiser, surtout maintenant avec le départ de Flamini. C'est dommage qu'il parte parceque c'est le patron du millieu de terrain ca c'est clair , mais bon flamini c'est un missionaire , il se casse de partout. Apres personnellement je m'inquiete pas trop , Diaby & Denilson peuvent prendre ca place. Si on avait su gardé lassana Diarra ca aurait été le top | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 12 Mai - 0:27 | |
| - Mr. Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
Barcelone : 2 - 3 : Real Majorque Hum ça reflète bien leur saison de merde...
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 12 Mai - 0:29 | |
| Y'a quand meme un bon point au barça , henry qui se met a planté a chaque match en ce moment c'est bon pour l'euro ^^ | |
|
| |
Candice Michelle » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 12 Mai - 0:36 | |
| - Mr. Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
Barcelone : 2 - 3 : Real Majorque
Tsss !!! Quest-ce qui foute Barca !!! Tin !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 12 Mai - 0:43 | |
| Tien au passage Vahid va devenir entraineur de la cote d'ivoire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 12 Mai - 1:00 | |
| LOL il va y rester combien de temps là bas... C'est pas en Côte d'Ivoire qu'ils ont refusé un entraîneur juste avant la coupe du monde simplement car il était blanc ??? Ou alors c'était ptetre le Togo je m'en rappelle plus...
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 12 Mai - 1:02 | |
| Nan c'est pas en ivoire
Le togo j'sais pas , j'sais juste qu'ils avaient menacé de ne pas joué le mondial s'ils n'avaient pas de prime lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 12 Mai - 1:57 | |
| Ah ouais y'a ça aussi... Enfin c'est bien le bordel les sélections africaines, moi Vahid j'lui donne six mois de durée de vie
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 12 Mai - 17:27 | |
| Breakin news !! Bafé Gomis dans les listes des 23 et signe au PSG peut continué a révé | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 12 Mai - 19:04 | |
- Mr. Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
Barcelone : 2 - 3 : Real Majorque
Hum ça reflète bien leur saison de merde...
Je suis ok qu'ils aient fait une sale saison mais c'est dingue quand même de dire qu'une équipe a fait une mauvaise saison quand elle et arrivé en 1/2 final de la champion's league | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 12 Mai - 23:40 | |
| Grenoble en Ligue 2 c'est officiel :sisi:
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 12 Mai - 23:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 13 Mai - 0:33 | |
| | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 13 Mai - 2:05 | |
| Vas y doucement de toute façon :sisi:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 13 Mai - 8:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 13 Mai - 19:05 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Ligue 1 plutot nan ?
Oui dsl faute de frappe ^^
|
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 14 Mai - 0:33 | |
| Nul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|