| Topic Foot | |
|
+23Ken Kennedy Orly Link # M4TT STRiK3R ™ `Chris Jericho_x3 » Randy Orton TeaM 3D DIP67 HK » Zell57™ Bret Hart Goldust RVD59 Christian Cage » CT Damn putain de 23 Edge » Snip-13 JHM What22 YoMax Trice D.I.M.E SSJ4 Shad | Cryme Tyme 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 20 Mar - 0:52 | |
| Bah on est peut etre premier releguable mais au moin on a encore des chances de ne pas faire une saison vierge ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 20 Mar - 0:54 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Bah on est peut etre premier releguable mais au moin on a encore des chances de ne pas faire une saison vierge ...
Ouais j'avoue encore en lice pour deux coupes...
|
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 20 Mar - 19:25 | |
| Je prefere perdre une coupe et rester en L1 Carquefou ( c'est pas en Breizh ça ? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 20 Mar - 21:35 | |
| et moi j'prefere peut etre gagner deux coupes et rester en L1 mais dans le bas de tableau qu'etre plus haut mais rien gagné ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 21 Mar - 15:34 | |
| Le plus probable et de remporter la coupe de la ligue et de rester en Ligue 1 et de faire comme en 1998 Coupe de France et Coupe de la ligue ! |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 21 Mar - 15:38 | |
| Faut etre lucide, comment on joue actuelement, on ne gagneras pas Lens Samedi.
Samedi, il faudras un autre PSG, sinon, ce qui est probable, c'est qu'on perde ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 21 Mar - 20:55 | |
| on va gagner a lens , le hold up , j'le sent ^^
Parcontre moi c'est lyon qui fait peur , non pas de savoir si on va gagné ou non mais combien de but on va encaisser....le goal average risque de jiclé | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 21 Mar - 20:57 | |
| Ouais, c'est clair que je me fais pas trop d'ilusions pour demain soir, si on va chercher 1 point, c'est deja énorme xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 21 Mar - 21:35 | |
| Exacte lol Sinon marrant la selection de 39 gars de domenech , 5 nouvelles surprises.. Bodmer Valbuena Delpierre (mouais) Rami (hum) Sinama Pongolle (la non !!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 21 Mar - 23:22 | |
| Snama-Pongolle ... Domenech veut perdre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Mar - 2:47 | |
| beau match du PSG ce soir même si défaite à la clé...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Mar - 2:53 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Mar - 4:25 | |
| Faut voir le bon côté des choses, avec le jeu qu'ils ont montré ce soir ils vont se maintenir c'est sûr
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Mar - 15:10 | |
| Faut que sorte de la merde en mettant le paquet a strasbourg
Apres c'est con , mais j'ai peur de carquefou lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Mar - 17:34 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- j'ai peur de carquefou lol
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Mar - 17:37 | |
| Trézéguet appeler en A apres la Blessure de Benzema hier .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Mar - 17:38 | |
| Henry vient aussi a l'instant de se blésser ... Damn It ....... Loic Remy de Lens fut appeller en A. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Mar - 21:06 | |
| Loic Remy rulz
Trezeguet appellé a la place de Benzema Remy appellé a la place d'Henry LLoris appellé a la place de Frey Reveillere appellé a la place de Sagna | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Mar - 21:28 | |
| Vieira aussi a abandonner, on parle de Pedretti ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Mar - 21:30 | |
| Valbuena Lassana Diarra Vieira Sagnol Sagna Henry Benzema Frey Saha ....
La liste est longues...
Pour l'instant Valbuena , Vieira & Lassana seront quand meme du voyage
apres faut pas prendre pedretti pour remplacé vieira , y'a Dacourt bordel qui est énorme | |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 24 Mar - 22:23 | |
| Valbuena a marseille il fait tourner la tête a tout le monde xD | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 26 Mar - 0:52 | |
| | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 26 Mar - 0:59 | |
| Soccer got rules. Soccer players follow those rules and play that amazing sport. Then, there's guys who live by commenting those guys.
In Memory of Thierry Gilardi.
March, 25th | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|