| Topic Foot | |
|
+23Ken Kennedy Orly Link # M4TT STRiK3R ™ `Chris Jericho_x3 » Randy Orton TeaM 3D DIP67 HK » Zell57™ Bret Hart Goldust RVD59 Christian Cage » CT Damn putain de 23 Edge » Snip-13 JHM What22 YoMax Trice D.I.M.E SSJ4 Shad | Cryme Tyme 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 14 Mai - 13:07 | |
| T'habites à Grenoble, mais tu les supportes pas. Alala... Je respectes ton choix, mais y'a mieux que Marseille. ^^ | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 14 Mai - 15:28 | |
| Vous faites pas de bruit comparer au PSG ou Marseille xD . On dirait un des match a mon frere quand il gagne | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 14 Mai - 17:19 | |
| Mourinho et Todt a Paris ? Le reve est possible ... Mais surement iréalisable xD
| |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 14 Mai - 17:33 | |
| mdr tien y'a aussi ibrahimovic qui devrait vendre chelsea et racheté le PSG pour y installé ferguson en temps qu'entraineur | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 14 Mai - 17:49 | |
| Ah lala et la réalité sera quoi ?
Tahar président qui dépensera 5€ pour nous signé un partouche lol
Faut dépensé la thune pour signé Gomis | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 14 Mai - 17:50 | |
| Ouais, enfin, j'ai lu ça ce matin sur Sports.fr et ca ma bien fait rire. Mais bon, le reve est pas interdit, meme si c'est que 1pourcent réalisable.
Enfin bref, ésperons deja nous sauver avant de penser au futur xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 14 Mai - 23:50 | |
| Bon bah le Zenith St Petersbourg champion de l'UEFA... Ils ont salement commencé et plus les matchs avancés plus ils sont devenu bon ... L'année prochaine elle sera pour le PSG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 14 Mai - 23:55 | |
| Mdr Dimé je crois qu'on peut de décerner le titre de meilleur comique de la soirée ^_^
Bon sinon c'est mérité la victoire du Zenit y'a rien à dire franchement
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 14 Mai - 23:59 | |
| bah écoute j'doit ca a mon maitre Alain Cayzac qui avait sortit la meilleur vanne de l'année "le psg sera champion d'ici 4ans" il a du oublié le zéro derriere EDIT : Yohan Gourcuff pourrait etre prété a Bordeaux la prochaine saison !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 15 Mai - 1:05 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- bah écoute j'doit ca a mon maitre Alain Cayzac qui avait sortit la meilleur vanne de l'année
"le psg sera champion d'ici 4ans"
il a du oublié le zéro derriere
EDIT : Yohan Gourcuff pourrait etre prété a Bordeaux la prochaine saison !!! Tkt j'étais pas sérieux, après tout le PSG peut le faire on sait jamais ! Sinon ouais cool pour Bordeaux c'est une bonne affaire pour le club.
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 15 Mai - 1:17 | |
| Le PSG serais aussi dans la course pour Gourcuff.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 15 Mai - 1:19 | |
| Il a déja refusé de venir lors de la saison hivernal disant qu'il preferais etre sur le banc du milan que joué au PSG donc rien que pour ca , Gouffran & Gourcuff au chiotte
Et pour gomis faut faire un trait dessu il a une close de 14 millions apparament | |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 15 Mai - 23:54 | |
| YoYo. Oui j'habite Grenoble mais je ne suis pas obliger de supporters une équipe que je n'aime pas plus que sa. Et même que j'habite grenoble avec la plaque sur la voiture de ma mére 38 je vais venir habiller en marseiller pour regarder le match OM-Grenoble. Mais La on peut pas dire que je crache je ne fait que dire la vériter. Je vais supporter l'équipe que j'aime et pas l'équipe ou j'habite. Au passage : Vive l'OM | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 16 Mai - 20:51 | |
| - Mr. Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
Un conseil, reserves ta place, car les ultras marseillais, je pense pas qu'ils vont en laisser. Lol entrer dans un parcage marseillais sans être adhérent d'un groupe ? Impossible. Y'a déjà des listes d'attente de 500 personnes à chaque match à l'extérieur chez les Ultras Marseille -__-
|
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 16 Mai - 20:54 | |
| Gourcuff prêté à Bordeaux ça serait le pied franchement... Abriel est sur les tablettes également... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 2:56 | |
| Un spectacle nettement plus intéressant que celui produit à Sedan, où les débats ont été aussi animés en coulisses que sur le terrain, contre Grenoble (2-1). Mehmet Bazdarevic, expulsé, vivra en août sa première en Ligue 1 depuis les tribunes. Les graves affrontements entre supporters sedanais et grenoblois clôturent également d'une bien triste manière une saison 2007-2008, qui aura pourtant été passionnante jusqu'à la toute dernière minute. C'est cela oui. :pDéfaite de Grenoble mais sa a rien changé... Surtout que Troyes s'est pris la rouste de l'année à Guimgamp, 5 - 0 ! Quel fin de saison de merde, faut le dire.Boulogne-Sur-Mer restera en L1 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 12:52 | |
| Ouais y'a eu une bagarre entre Red Kaos Grenoble et Young Boys Sedan, 8 grenoblois à l'hosto je crois...
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 12:59 | |
| Allez Paris ce soir. We All Believe It.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 13:30 | |
| - Citation :
- Foot - L2 - Affrontements à Sedan entre supporters
Des affrontements entre supporteurs ont fait sept blessés dont deux graves, vendredi en fin de journée à Sedan, peu avant le match Sedan-Grenoble. Les deux blessés graves, transférés à l'hôpital de Charleville-Mézières, souffrent l'un d'un traumatisme crânien et les deux de traumatismes faciaux. Selon un responsable de la sécurité du stade sedanais, l'une des deux personnes gravement blessées serait supportrice de Grenoble, l'autre de Sedan. Les cinq autres blessés, plus légèrement atteints, "sont sortis ou vont sortir" de l'hôpital de Sedan où ils ont été transportés.
Les incidents se sont produits vers 19 heures, près de la gare de Sedan, à l'arrivée, en train, d'une cinquantaine de supporteurs de Grenoble qui étaient attendus par autant de supporteurs de Sedan. "Cela a dégénéré en bataille. Les Grenoblois étaient attendus. La police a dû séparer les deux groupes", a expliqué le directeur de cabinet du préfet des Ardennes, Denis Mauvais. "Les supporteurs sedanais impliqués appartiennent au groupe des Young Boys de Sedan. Ce n'est pas la première fois" que des incidents arrivent avec ce groupe, a-t-il ajouté.
Les blessés "ont reçu des coups de barres de fer et de panneau de circulation, des canettes. Certains ont été victimes de morsures" de chien, a indiqué une source hospitalière à Sedan. "Après le début du match à 20h45, d'autres supporteurs ayant participé à la rixe sont venus progressivement se faire soigner au stade-même, pour des blessures légères", a ajouté Denis Mauvais qui n'a pas été en mesure de préciser s'il y avait eu des interpellations. "L'origine de la bagarre serait un différend lié au match aller, au cours duquel les Young Boys de Sedan se sont fait prendre leurs banderoles par les ultras de Grenoble", a déclaré Olivier Hardouin, responsable de la sécurité du stade de Sedan, selon qui deux personnes ont été interpellées après les incidents.
Les 2 blessés grave aurait reçus des coups de tournevis selon les rumeurs. |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 13:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 13:32 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- bah écoute j'doit ca a mon maitre Alain Cayzac qui avait sortit la meilleur vanne de l'année
"le psg sera champion d'ici 4ans"
il a du oublié le zéro derriere
EDIT : Yohan Gourcuff pourrait etre prété a Bordeaux la prochaine saison !!! :d:d il n'as meme pas pu ne plus etre relegable et tu veux qu'il devienne champ :d sa me fait rire etre aider pas la fédération pour ne plus etre relégable c'est vraiment n'importe quoi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 14:51 | |
| - Mick a écrit:
Euh moi j'trouve ça moche le maillot style tecktonik ptdrr en plus on dirait les rideaux de ma grand mère
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 16:11 | |
| On dirait des polos. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|