| Topic Foot | |
|
+23Ken Kennedy Orly Link # M4TT STRiK3R ™ `Chris Jericho_x3 » Randy Orton TeaM 3D DIP67 HK » Zell57™ Bret Hart Goldust RVD59 Christian Cage » CT Damn putain de 23 Edge » Snip-13 JHM What22 YoMax Trice D.I.M.E SSJ4 Shad | Cryme Tyme 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 21:19 | |
| - Finlay w/ Horny |flO| a écrit:
Arrêtez à vouloir faire la paix putain, insultons nous tous !
Voila un enculé que j'aime , yo tete de bite on est d'accord , va t'faire niqué ! :wesh wesh: ^^ Bon aller retournons au sujet , interet que le PSG reste en L1 ou j'perd 50€ (ou j'en gagne 50 s'ils restent :p ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 21:20 | |
| Si le PSG descend, tu devais te couper le gland je te rappelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 21:20 | |
| Vous vous plaisentez en vous insultant c'est sur, mais quelqu'un peut prendre sa méchament et va commencer à s'énerver et après sa met la merde partout... Bref PSG reste en ligue 1 je pense aussi |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 21:22 | |
| Non L2. J'éspére du moin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 21:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 21:28 | |
| Alala pourquoi personne aime Paris ? Même moi jsuis pour Marseille j'ai rien contre Paris :O
|
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 21:42 | |
| Parce que PARIs en L2eeeeeeu ! Paris en L2eeeeeeeuu ! Paris Paris Paris en L2eeeeeuh ! | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 21:46 | |
| - JHM a écrit:
- Parce que PARIs en L2eeeeeeu !
Paris en L2eeeeeeeuu ! Paris Paris Paris en L2eeeeeuh ! :kingme: | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 21:49 | |
| - Finlay w/ Horny |flO| a écrit:
Alala pourquoi personne aime Paris ? Même moi jsuis pour Marseille j'ai rien contre Paris :O
ca s'appel la blaireau attitude ou la course au mouton Y'en a un qui parle le reste suit ^^ Ca parle beaucoup plus de paris que de nancy ou autre club haut mais pas médiatique donc ca rage C'est comme les parisiens qui espere que les marseillais ou lyonnais se plantent en europe , j'trouve ca d'un con mais bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 21:52 | |
| Moi aussi. Tiens en parlant de Lyon, ils gagnent déjà 1-0 mdr
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 21:58 | |
| Ouais donc bon... Lyon champ' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 21:58 | |
| Nancy et Marseille ont marqué, Toulouse a marqué
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 22:02 | |
| Moi tout ce que j'attends c'est la fin du match Strasbourg-Marseille =D Je me met à la fenètres de chez moi et je voix le feux d'artifices =D |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 22:52 | |
| Ca sent bon a la mi-temps.
C'est en regardant ce match que je me dis que la saison aurait pu etre différente, avoir laisser Pauleta sur le Banc quasi toute l'année pour Luyindula. La plus grosse érreure de Leguen.
Pauleta-Diané, c'est tres complémentaire, la vitesse et le driblle de Diané pour la finition de Pauleta, cette doublette a le potenciel de faire tres mal. Dommage que ca ne soit deja trop tard.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 23:01 | |
| Apparament a la mi temps
PSG domine (donc si on gagne j'touche 50€ et j'me coupe pas la bite et ca emmerdera quelques haters d'ici et d'ailleurs :p )
Bordeaux et lens sont a 0-0 (faudrais qu'ils nous rassure quand meme)
Et lyon auront au moin un titre ce soir | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 23:23 | |
| Paris prends un but et Toulouse marque. Ca chauffe grave ... Jsuis trop tendu ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 23:31 | |
| Ah putin, Diané me fait plaisir.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 23:42 | |
| C'EST FAIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTT
| |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 23:45 | |
| Marseille en LDC Paris sauvé Lens qui descends (vriament dommage vu l'ambiance...) Lyon champion... | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 23:49 | |
| Nooon | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 18 Mai - 0:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 18 Mai - 0:32 | |
| Courage aux 250 supporters lensois arrêtés par la police ce soir
Bravo à Toulouse, à Paris et bien sûr à Marseille. Je suis bien content que les slut de Nancy n'aillent pas en LDC.
Bravo à Bordeaux qui a joué le jeu jusqu'au bout, ainsi qu'à Sochaux et Rennes.
Enfin bravo pour cette dernière journée pleine de buts.
|
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 18 Mai - 0:51 | |
| Paris en qui reste en L1 ? DAMN de bordel de shit. Bravo a Marseille bien sur qui on tenut le coup et parcontre je suis en stress car j'ai entendu un truc que je voulait pas entendre. Peut être le dernier match de Nasri sous les couleurs de l'OM Il va tout de même pas nous quitter celui-ci. Bref bravo a cet derniére journée sa étais vraiment trés dur plein de sueur xD. Et Putain il font chié c'est lyonnais. Combien de fois vont-il encore gagné le championnat ? Enfin voila... Un nouveau Championnat va débuter avec 3 équipes ou 2 cher pas de Ligue 2 [ Grenoble , nantes je croit et cher plus xD ] Je pense que la sa va être chaud. Sinon eu .. J'ai trop hate a aller voir Grenoble - OM :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 18 Mai - 0:55 | |
| j'garde ma bite en 1 morceau , j'gagne 50€ et j'emmerde les haters ^^ | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 18 Mai - 0:57 | |
| Putain, quel journée de Ligue 1 ! 45 buts je crois, ou juste un peu moins.J'ai fait le déplacement chez mon père (il a Canal +) et j'ai pas été déçu. La lutte pour le maintien, et la LDC jusqu'à la dernière minuste! Marseille fait n'importe quoi, dés qu'il mène au score, ils y arrivent plus! Malgré ça ils ont tenu les dix dernières minutes et ont gagné, Nancy qui perdent chez eux (ou nul chez pas) Notre prophète doit pleurer! En même temps, je les aurais pas vu remporter tous leur match de qualification... Dommage pour le suspend du titre, il nous as fallu 30 secondes pour nous dire que Lyon remportant le 7ème d'affilés. J'étais pour l'OL, mais j'aime bien le suspens. Et HEURESEMENT que c'est Lens qui descend, car sa aurait pu être Paris, et j'en suis sur la Fédération aurait tout fait pour laisser Grenoble en L2, et donc Paris en L1. C'est mon intuition.. J'espère que rien de grave pour Grenoble, j'espères que Watanabe va régler ses factures! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|