| Topic Foot | |
|
+23Ken Kennedy Orly Link # M4TT STRiK3R ™ `Chris Jericho_x3 » Randy Orton TeaM 3D DIP67 HK » Zell57™ Bret Hart Goldust RVD59 Christian Cage » CT Damn putain de 23 Edge » Snip-13 JHM What22 YoMax Trice D.I.M.E SSJ4 Shad | Cryme Tyme 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 16:17 | |
| - John Morrison « a écrit:
- On dirait des polos.
+1 J'aime pas perso . | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 16:55 | |
| - › John Morrison ™ a écrit:
- On dirait des polos.
A fond ! L'OM se la joue fashion ! Bientot c'est Lacoste et Burberry qui font les maillots^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 18:56 | |
| - Citation :
- Grenoble l'a dans le baba
La Ligue 1 voudrait que l'un des trois clubs qui sont actuellement à la lutte de la relégation, à savoir Paris, Toulouse et Lens, connaisse le sort de la relégation ce soir, après la 38ème et dernière journée du championnat. Cependant, selon "L'Équipe", il se pourrait qu'il y ait un tout autre scénario ... Récemment promu en Ligue 1, le club de Grenoble pourrait connaître quelques problèmes pour la montée. En effet, le dossier qu'ils vont rendre à la DNCG le 29 mai prochain présente des difficultés : l'entreprise qui est à la tête du club, Index Corporation, présente un déficit de 100 millions, ce qui les pousseraient à vendre le GF 38. A cause de ce déficit et de la situation du club, il se pourrait donc que le club où évolue Franck Djadjédjé, un ancien avant centre du centre de formation du PSG, voit sa montée en Ligue 1 refusée. En cas de non montée du club isérois, ce sera le club classé 18ème de Ligue 1 qui sauvera sa peau en Ligue 1. |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 19:03 | |
| FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK !
Je vais pleurer si c'est ça. Mais arrêté, je penses pas. On va vite régler ce déficit... Mais en aucun cas laisser le 18ème en L1! Faire monter le 4ème de L2, Ok, mais pas changer le nombre de promu et ceux relegués. Je l'ai dans le cul la... :'(((( (Tain'! C'est à cause du chinois, Watanabe! x'D) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 20:13 | |
| Bah oui c'est à cause des chinois (ils sont pas plutôt japonais ? O.O) Non mais voilà, là on a un exemple typique de ce qu'est le foot busine$$, 100 millions d'euros ça ne se règle pas comme ça non plus. La DNCG est intransigeante, ils ont intérêt à trouver du fric rapidement sinon bye bye la Ligue 1 !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 20:14 | |
| - Mr. Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK !
Je vais pleurer si c'est ça. Mais arrêté, je penses pas. On va vite régler ce déficit... Mais en aucun cas laisser le 18ème en L1! Faire monter le 4ème de L2, Ok, mais pas changer le nombre de promu et ceux relegués. Je l'ai dans le cul la... :'(((( (Tain'! C'est à cause du chinois, Watanabe! x'D) Non en fait ils préfèrent maintenir le 18ème de Ligue 1 l'année prochaine plutôt que de faire monter le quatrième de Ligue 2 qui en plus est Sedan.
|
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 20:43 | |
| mdr c'est quoi ces maillots de merde...
Deja cette saison l'orange etait quand meme bien osé ...
J'attend de voir le prochain du PSG / Arsenal / Barcelone
Et j'sais pu qui , qui parle d'etre aidé par la fédération la ... j'veux bien et tout l'monde l'a penser mais pour l'instant c'est pas le cas , j'vois pas d'hors jeux flagrant non sifflé ou de penalty abusif... | |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 20:44 | |
| Sale wannabe's. Genre ta grand mére elle est fashion ? Elle danse de la Teck tout les matins ? -_-" Pff t'es un rigolo toi genre ta grand mére elle met des rideaux fashion --' elle met plutôt des canards. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 20:51 | |
| - Mick a écrit:
- Sale wannabe's. Genre ta grand mére elle est fashion ? Elle danse de la Teck tout les matins ? -_-" Pff t'es un rigolo toi genre ta grand mére elle met des rideaux fashion --' elle met plutôt des canards.
Parle autrement toi. Ces maillots ne sont pas fashion du tout style y'a des carreaux ça y est c'est fashion ptdr
|
|
| |
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 20:54 | |
| Moi j'ai un prénom grande tass. Et je parle comme je veux. Tu vient parler de foot pour cracher wnb's. | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 20:58 | |
| Mick j'ai une question , sait tu s'que Wannabe veut dire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 20:59 | |
| une tapette, une victime, un mongole
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 21:01 | |
| Et nan justement
Wannabe = Want To Be
En gros c'est une personne qui veut etre comme une autre...
Si tu veux un therme vulgaire ca serais plutot un suceur donc bon ca veut rien dire dans ta phrase la ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 21:02 | |
| Wannabe's veut dire sa. -_-" et de quoi j'me mêle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 21:03 | |
| Forum publique j'dit s'que j'veux jusqu'a preuve du contraire C'est pas monsieur trois poiles au cul qui veut faire la morale a tout l'monde qui m'empechera de parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 21:05 | |
| Ok si tu le dis. Mais en même temp j'ai pas dis sa. Et évite de me parler comme sa, Monsieur qui se la péte avec tout ses tatoo a la con. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 21:07 | |
| T'a pas dit ca bah relis toi mon ptit "de quoi j'me mele" ca veut pas dire bonjour hein lol Et mes tatoo a la con ...c'est pas toi qui m'a soulé sur msn "combien ca coute ? Ca fait mal ? J'compte m'en faire un plus tard mais je stress , j'sais pas encore quoi faire" Tu te renseigne pas mal pour un truc a la con quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 21:09 | |
| Mais j'men bas le zeub des tatoos c'étais pour taper la convers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 21:11 | |
| Ah bah y'avais mieu pour me dragué grande folle | |
|
| |
| | |
|
| |
Invité Invité
| - Mick a écrit:
- Moi j'ai un prénom grande tass. Et je parle comme je veux. Tu vient parler de foot pour cracher wnb's.
Ferme la avec ton vieux langage.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 21:13 | |
| Arrêter de vous disputer à cause d'un maillot ^^ Chacun ses gouts faut dire |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 21:14 | |
| Vieux.. C'est nouveau tass. C'est vrai que tu es encore dans les année 60 | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 21:16 | |
| - Santino Marella » a écrit:
- Arrêter de vous disputer à cause d'un maillot ^^ Chacun ses gouts faut dire
NAN !! DIT QUE C'EST POURRIT OU ON VIENT CHEZ TOI ET ON TE VIOLE !! :coup chaise: Pourquoi tous s'aimer quand on peut s'entretué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 17 Mai - 21:17 | |
| Arrêtez à vouloir faire la paix putain, insultons nous tous !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|