| Topic Foot | |
|
+23Ken Kennedy Orly Link # M4TT STRiK3R ™ `Chris Jericho_x3 » Randy Orton TeaM 3D DIP67 HK » Zell57™ Bret Hart Goldust RVD59 Christian Cage » CT Damn putain de 23 Edge » Snip-13 JHM What22 YoMax Trice D.I.M.E SSJ4 Shad | Cryme Tyme 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 18 Mai - 3:21 | |
| Vous avez une belle équipe pourtant... Sur le papier
|
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 18 Mai - 11:22 | |
| - Finlay w/ Horny |flO| a écrit:
- Je suis bien content que les slut de Nancy n'aillent pas en LDC.
Ils l'auraient mérité pourtant... | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 18 Mai - 12:36 | |
| Même pas Trezeguet...No Comment... | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 18 Mai - 12:38 | |
| Pas Clichy et Sagna aussi -_- . Mais on va gagner quand meme . | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 18 Mai - 13:01 | |
| Les 30 joueurs sélectionnés GARDIENS : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris-SG), Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Steve Mandanda (Olympique de Marseille) DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Jean-Alain Boumsong (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), Sébastien Squillaci (Lyon) MILIEUX : Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), Mathieu Flamini (Arsenal/ENG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA) ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Djibril Cissé (Marseille), Bafétimbi Gomis (Saint-Etienne), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Samir Nasri (Marseille) En gros Clerc a la place de sagna... J'enleverais boumsong aussi pour mettre abidal dans l'axe et donc titularisé evra a gauche pour lui mettre clichy en remplacant. Le reste est bon sinon , super mérité pour mexes et squillaci (heureusement qu'en plus de clerc on se tape pas givet) Millieu = rien a dire appart que les nasri , ribery , malouda et autre ben arfa son des millieux et pas attaquant lol Attaque = GOMIIIIIIS !! / Fébril Cissé ! une bonne et mauvaise surprise... Bon maintenant les 7 qui vont jarté... Si c'etait normalement on aurait = Clerc / Landreau / Boumsong / Alou / Malouda / Govou / Djibril Cissé Mais on va avoir = Mandanda / Squillaci / Escudé / Flamini / GOmis / Ben Arfa / Djibril (il est obligé meme ce raymond pourrit a du voir quand meme lol) Et faut arreter de chialé pour trezegoal , j'adore ce mec mais il a pas planté un but en 2 ans faut pas avoir fait math sup pour voir que son style de jeu ne convient pas a l'equipe de france... T'a pas de meneur de jeu et pas de latéraux capable de centré , que fout trezeguet alors | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 18 Mai - 13:04 | |
| Pour moi les spets serait : Frey - Escude - Alou Diarra - Gomis - Ben Arfa - Cissé - Clerc | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 18 Mai - 13:09 | |
| Mon voeu au Papa Nöel: Landreau, Clerc, Boumsong, Lassana Diarra, Djibril, Malouda ou Ben Arfa, Govou... | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 18 Mai - 13:10 | |
| MALOUDA reste ! C'est le seul gaucher... En attaque ce sera Govou, Ben Arfa et Gomis qui gicleront... | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 18 Mai - 13:12 | |
| Malouda le seul gauché ? Ben arfa est gauché et largement meilleur que malouda ... y'a pas photo entre les deux | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 18 Mai - 13:12 | |
| Même pas Fiorèse | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 18 Mai - 13:14 | |
| mdr et moussilou EDIT : j'y repense mais sagna est bléssé il me semble ... ca doit certainement etre pour ca Dommage que Diaby et Saha ne joue pas plus avec leurs clubs ca aurait pu etre bon j'pense | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 18 Mai - 13:23 | |
| Ou est Rothen ? Apres l'excellente saison qu'il fait ...
Toujours convoquer et a l'Euro, il crache sur un superbe ailier ...
| |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 18 Mai - 13:25 | |
| S'il avait convoqué Rothen il aurait sans doute passé l'euro sur le banc, comme ça il pourra au mieux préparer la nouvelle saison avec le PSG. | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 18 Mai - 13:28 | |
| - TeaM 3D a écrit:
S'il avait convoqué Rothen il aurait sans doute passé l'euro sur le banc, comme ça il pourra au mieux préparer la nouvelle saison avec le PSG. Ba, c'est pas Sur. Malouda est en méforme. Ben Arfa peut etre bon, mais a encore rien prouver en équipe de France.
Rothen est pour moi l'aillier gauche qui as fais la meilleure saison, il a vraiment aider Paris a quasiment tout les matchs, ca ya pas photos ...
Malouda a jouer les intermi-temps a Chelsea e Ben Arfa meme étant tres bon n'a pas fais une saison complete ...
Dans les 23, j'aurais peut etre compris, mais meme pas dans les 30 pour sa saison, c'est vraiment abuzer ...
| |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 18 Mai - 14:16 | |
| C'est sur mais bon c'est pas nouveau que Domenech a ses têtes. Regarde, Trézéguet pourrait planter 75 buts en trente matchs qu'il le sélectionnerait toujours pas. Il y a plein de bons joueurs qui n'ont pas été retenu, Clichy et Sagna en tête... | |
|
| |
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 18 Mai - 14:29 | |
| | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 18 Mai - 14:42 | |
| - » Zell « a écrit:
- Bret Hart' a écrit:
- Vive le gardien de l'Italie .
Tu t'es trompé, Vive l'équipe d'Italie. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 18 Mai - 15:00 | |
| Ouais, je crois que tu as raison , c'est sa que je voulais dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 18 Mai - 15:46 | |
| - TeaM 3D a écrit:
- Finlay w/ Horny |flO| a écrit:
- Je suis bien content que les slut de Nancy n'aillent pas en LDC.
Ils l'auraient mérité pourtant... Euh ouais peut être, mais ça aurait été comme Toulouse l'année dernière, ils auraient pas passé le préliminaire... Sinon il est où Trézeguet dans le 30 ? |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 18 Mai - 15:57 | |
| Si Bordeaux étaient tombés sur Liverpool en préliminaires ça n'aurait rien changé. Et si cette année un truc comme ça tombe sur l'OM ça ne va rien changer non plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 18 Mai - 16:17 | |
| - TeaM 3D a écrit:
Si Bordeaux étaient tombés sur Liverpool en préliminaires ça n'aurait rien changé. Et si cette année un truc comme ça tombe sur l'OM ça ne va rien changer non plus... Marseille a toujours un peu plus de chances que Nancy de passer face à Liverpool, vu u'ils sont allés gagner à Anfield cette année en C1. Mais c'est aussi une question d'argent, Nancy a pas les moyens financiers, ils ont un petit stade et pas d'affluence, cette C1 ce serait un trou financier pour eux
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 18 Mai - 22:07 | |
| - Finlay w/ Horny |flO| a écrit:
- TeaM 3D a écrit:
Si Bordeaux étaient tombés sur Liverpool en préliminaires ça n'aurait rien changé. Et si cette année un truc comme ça tombe sur l'OM ça ne va rien changer non plus...
Marseille a toujours un peu plus de chances que Nancy de passer face à Liverpool, vu u'ils sont allés gagner à Anfield cette année en C1. Mais c'est aussi une question d'argent, Nancy a pas les moyens financiers, ils ont un petit stade et pas d'affluence, cette C1 ce serait un trou financier pour eux
Faut dire que Liverpool a sous estimé Marseille aussi, quand je vois l'équipe qu'il a aligné -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 18 Mai - 22:17 | |
| Ca c'est le problème de coaching xD Ne jamais sous estimer son adversaire |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 18 Mai - 23:41 | |
| Au passage mon ptit flo , aurait tu la liste des selectionné pour les pays bas stp ? A chaque coupe , apres la france , mes chouchou sont toujours les pays bas et l'argentine EDIT : j'ai appris au passage que Sagna & Clichy ont été élu les meilleurs latéral droit et gauche du championnat anglais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|