| My trip to WM | Questions & Idées | |
|
+6D.I.M.E What22 DIP67 Damn putain de 23 JHM Christian Cage » CT 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: My trip to WM | Questions & Idées Mer 12 Mar - 21:46 | |
| Je viens de trouver le numéro des HeadQuarters de la TNA, des consiels avant que j'appelle :^^ | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: My trip to WM | Questions & Idées Mer 12 Mar - 21:49 | |
| Hum non. xD "Bonjours, je vous aimes !" Et là tu raccroche ! | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: My trip to WM | Questions & Idées Mer 12 Mar - 22:01 | |
| My god ce CT , trouve tout ! | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: My trip to WM | Questions & Idées Mer 12 Mar - 22:02 | |
| Moi j'ai un conseil : achètes toi une vie sociale . | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: My trip to WM | Questions & Idées Mer 12 Mar - 22:20 | |
| Je viens d'appeler, et sérieux, c'est simple de causer à qui on veux...Sauf que, ca doit être fermé auojurd'hui, vu que ca parle a 400km/h en anglais (sérieux^^) j'ai pas compris les horaires^^ Par contre, faut faire le 24 pour parler a jarrett, mais l'était pas là ! DAMN23 !
Je rappelle tout de suite, et j'enregsitre l'appelle, pour étudier les horaires^^ | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: My trip to WM | Questions & Idées Jeu 13 Mar - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: My trip to WM | Questions & Idées Jeu 13 Mar - 19:58 | |
| Oui, j'ai appeler 2fois aujourd'hui, et là, vlan ! Ca m'as répondu (y'as meme pas 5minutes) Donc, une femme hein^^ Et je demande si c'est possible ou comment avoir un accès pour les coulisses...Et la, vlan ! Elle me dit pour qule show...
Je dit pour le 29 Mars... Elle dit : Non, désolé, il n'y a que des tickets...
Mais alors, a quoi sa sert de me demander le jour si c'est pour me dire que non...Anyway...
Après, je demande pour un autre jour, ou il y a pas de show, genre le 31mars, ou autre...Elle me dit : Non, y'as pas de show...
Je pense que je rapellerais, 1 de ses 4... | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: My trip to WM | Questions & Idées Jeu 13 Mar - 19:59 | |
| Tu pourrais pas nous filler un enregistrement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: My trip to WM | Questions & Idées Jeu 13 Mar - 20:05 | |
| J'aime pas ma voix puérile O_O Et pis ca briserais mon mythe | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
| Sujet: Re: My trip to WM | Questions & Idées Jeu 13 Mar - 20:07 | |
| Tant que j'aurais pas entendu un enregistrement, je te croirait pas x D. | |
|
| |
| Sujet: Re: My trip to WM | Questions & Idées Jeu 13 Mar - 20:09 | |
| Je rapelle donc demain, et j'enregistrerais... SI j'appelle aujourd'hui se sera suspect | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
| Sujet: Re: My trip to WM | Questions & Idées Jeu 13 Mar - 20:12 | |
| Ok demain je veut voir l'enregistrement. | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: My trip to WM | Questions & Idées Jeu 13 Mar - 21:45 | |
| Arrete on sait que tu es Jean Pierre | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: My trip to WM | Questions & Idées Jeu 13 Mar - 22:38 | |
| Jean Pierre ? | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| |
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: My trip to WM | Questions & Idées Ven 14 Mar - 20:50 | |
| Qui veux gagner des millions ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: My trip to WM | Questions & Idées Sam 15 Mar - 15:17 | |
| Stop le flood et le HS... | |
|
| |
| Sujet: Re: My trip to WM | Questions & Idées Mer 19 Mar - 20:53 | |
| NEWS : iMPACT! du 29/03 commencera à 1pm... Et le show ROH a 8h... Donc, j'irais voir les deux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My trip to WM | Questions & Idées Mer 19 Mar - 22:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: My trip to WM | Questions & Idées Jeu 20 Mar - 2:56 | |
| T'as de la chance, petit lucky charms. | |
|
| |
| Sujet: Re: My trip to WM | Questions & Idées Ven 21 Mar - 23:08 | |
| Merci. Dites, vous voulez une review pour mon voyage ? Parce que, si j'en fais une, elle sera écrite au fil des jours pendant mon voyage, sur un petit livre, et pour pas recopier, je prendrasi des tofs des pages, pour que vous puissez lire... Par contre, attendez-vous à un gros truc (Style Fan Festival pour chaque jour^^) Donc, now, j'aimerais des avis, je vais pas écrire 20pages pour rien.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My trip to WM | Questions & Idées Ven 21 Mar - 23:34 | |
| Je veux bien moi, je lirai avec plaisir. |
|
| |
| Sujet: Re: My trip to WM | Questions & Idées Ven 21 Mar - 23:36 | |
| Je te connais, sans te connaitre^^ T'avais qui sur la fed qui fermé toujours de hackage (fedwwe pour ne pas citer de nom^^ | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: My trip to WM | Questions & Idées Ven 21 Mar - 23:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My trip to WM | Questions & Idées | |
| |
|
| |
| My trip to WM | Questions & Idées | |
|