| Tout simplement Moi | |
|
+8Lita / ¤ M&M ¤ DIP67 D.I.M.E » Randy Orton Trice HK RVD59 Damn putain de 23 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Tout simplement Moi Mer 19 Mar - 19:50 | |
| Vous suckez tous . | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Tout simplement Moi Mer 19 Mar - 20:31 | |
| Alors la... "Mort de rire"
EDIT :
j'avais pas vu le poste de conway , plus que d'accord avec
Dernière édition par Homicide / Dimé le Mer 19 Mar - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout simplement Moi Mer 19 Mar - 20:54 | |
| Ah, c'est lui le légendaire Zerka54 ???
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout simplement Moi Mer 19 Mar - 21:39 | |
| Bienvenue, en espérant que tu as changé. - Spoiler:
Même si j'étais pas là à l'époque.
|
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Tout simplement Moi Mer 19 Mar - 21:40 | |
| Héhé , j'etais JTG a cette epoque rebienvenue .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout simplement Moi Mer 19 Mar - 21:52 | |
| Ta murri du genre ? Tu dit plus " fils de pute " ? Maintenant c'est quoi " va niquer ta mère " ? "-_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout simplement Moi Mer 19 Mar - 21:53 | |
| Non, maintenant c'est : "Fils de Salope" ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Tout simplement Moi Mer 19 Mar - 21:55 | |
| - Christian a écrit:
- Ta murri du genre ?
Tu dit plus " fils de pute " ? Maintenant c'est quoi " va niquer ta mère " ? "-_- mdr , c'etait "fils de pute de puceau" a 13ans , ironique nan ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout simplement Moi Mer 19 Mar - 22:03 | |
| Il doit en prendre des calque derrière la tete lui ^^ |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tout simplement Moi Jeu 20 Mar - 2:14 | |
| Alors, comment on peut te faire confiance cette fois ? | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout simplement Moi Jeu 20 Mar - 9:31 | |
| Bon bah alors je penses qu'il n'est pas nécessaire que je reviennes. Si je cherches une bonne ambiance et qu'elle est si nul , rien ne sert de rester. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout simplement Moi Jeu 20 Mar - 11:41 | |
| Il y a une bonne ambiance , les gens te pardonne pas c'est tout | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Tout simplement Moi Ven 21 Mar - 2:33 | |
| | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Tout simplement Moi Ven 21 Mar - 14:12 | |
| j'étais la à l'époque, je participais pas dans les topics ou tu foutais la merde, mais bon si t'a fait le type comme sa, je pense qu'il est beaucoup mieux que tu ne reviennes tout simplement pas | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Tout simplement Moi Ven 21 Mar - 14:31 | |
| - HBK / Snip-13 a écrit:
- j'étais la à l'époque, je participais pas dans les topics ou tu foutais la merde, mais bon si t'a fait le type comme sa, je pense qu'il est beaucoup mieux que tu ne reviennes tout simplement pas
Je suis dans le même cas, le même avis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout simplement Moi Ven 21 Mar - 17:06 | |
| Zerka54 ? Jamais entendu parler ! A moins que...Besoins d'expliquation.Est ce que c'est un fouteur de merde ? Je penses que oui je viens de lire les messages de tout le topic et voila quoi ! Bye Bye Zerka54 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout simplement Moi Ven 21 Mar - 19:33 | |
| Après avoir lu tout ça en parlant des anciens c'est vrai que je suis ancienne :X Je me fait vieille :'[ . -------------- Moi je suis pour qu'il revienne si il a vraiment murri ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout simplement Moi Ven 21 Mar - 21:40 | |
| Et qui vous dis qu'il ne se fout pas encore de notre gueule et qu'il va pas recommencer à pirater des comptes ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout simplement Moi Ven 21 Mar - 22:05 | |
| - Mickie James a écrit:
Après avoir lu tout ça en parlant des anciens c'est vrai que je suis ancienne :X Je me fait vieille :'[ .
--------------
Moi je suis pour qu'il revienne si il a vraiment murri ... rien ne prouve qu'il a murri, il peut bien faire le gamin réglo maintenant qui sais dans 1 mois il va commencer a partir en couilles. |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Tout simplement Moi Ven 21 Mar - 23:01 | |
| En général, on ne muri pas à 13ans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout simplement Moi Ven 21 Mar - 23:17 | |
| Bein moi perso je ne veux pas des membres comme sa ! Déja comme CT la dit on ne muri pas a 13ans mais à partir de 14 - 15 ans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout simplement Moi Ven 21 Mar - 23:59 | |
| |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Tout simplement Moi Sam 22 Mar - 0:12 | |
| De toute façon, la décision a été prise par l'ensemble des Admins.
A +
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout simplement Moi Sam 22 Mar - 0:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout simplement Moi | |
| |