| Absence | |
|
+27Link » Tiny « Orly Candice Michelle the_dead_man `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ » Zell57™ Bret Hart RVD59 » Randy Orton Trice HK Christian Cage » CT AJ Styles Goldust Edge » Snip-13 SSJ4 TeaM 3D D.I.M.E What22 DIP67 Lita / ¤ M&M ¤ YoMax Shad | Cryme Tyme JHM Damn putain de 23 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 29 Mar - 18:42 | |
| Bonne Moitié de Semaine |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 29 Mar - 18:46 | |
| Tu va voir Euk' la campagne c'est bien. Bon retablisement Damn. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 29 Mar - 22:34 | |
| Bonsoir à tous j'en ai marre des feds dsl donc je supprime mon compte moi même A++ et bonne continuation à tous
|
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 29 Mar - 22:38 | |
| Bonne continuation, j'ai meme pas eu le temps de voir qui tu étais mais bon. Je crois que c'étais Finlay Non ?
| |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 29 Mar - 22:40 | |
| C'était Finlay ? | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absence Sam 29 Mar - 22:46 | |
| Oui c'était lui, je le crains.
Sinon, si vous avez remarqué que je suis absent assez souvent ces temps ci, c'est car ma mère est parti en Amerique (pas voir WM ^^) et c'est donc mon père qui me garde, et avec lui et ma soeur, ils s'entendent pas très bien donc dés que y'a un problème, il enlève internet et sa me punis en même temps.
J'dis pas tout dans les détails, mais c'est un peu sa m'voyez.
Mais vous inquiétez, j'ai tout mon temps. | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 30 Mar - 0:33 | |
| OK yoyo j'espere sa s'arrengera Finlay aurait pu un peu plus se justifier ... | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 30 Mar - 6:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 30 Mar - 18:01 | |
| Shit for Finlay, dommage il était actif. et J'espére que çà va s'arranger Yo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 30 Mar - 18:02 | |
| - Lance Cade a écrit:
- Shit for Finlay, dommage il était actif. et J'espére que çà va s'arranger Yo.
|
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Absence Dim 30 Mar - 18:22 | |
| J'éspere que sa va s'arranger YoMax . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 30 Mar - 18:25 | |
| Damn pour Finlay ... Quand à toi Yomax, j'espère que ça s'arrangera |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 30 Mar - 18:37 | |
| Dommage Finlay, Bon courage Yomax ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 1 Avr - 3:22 | |
| Shit, IM Back xD
Et oui, je ne serais rester qu'on jour la bas, je suis trop content, enfaite, je devais passer la semaine dans la campagne toute pourrie chez ma famille, mais le destin a fais que ma tante doit partir en France pour régler une histoire personnel.
Résultats des comptes, mon oncle ma ramener, Im Damn Here, et comme jsuis en arret de vacs, j'ai jusqu'a Jeudi de pas taffer ...
Oh My, It's Feel So Good :sisi:
| |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 1 Avr - 14:54 | |
| | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 1 Avr - 19:41 | |
| En arret de travail plutot Good Back | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Absence Mar 1 Avr - 20:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mar 1 Avr - 21:14 | |
| You speck French Euclides ? xD Good ton retour plus vite que prévu ! |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absence Mar 1 Avr - 21:17 | |
| Au fait, je vois beaucoup de portugais sur les e-feds, comment ça se fait que vous parlez autant le français ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mar 1 Avr - 21:53 | |
| Ba moi je suis français, j'ai vécu 14 ans an France a Paris, Versailles puis St Cyr l'école, je suis au Portugal que depuis 4 ans en faite. Vérifique mon I.P If You Want.
| |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 1 Avr - 21:57 | |
| Ah t'es francias ? Merde je t'ai toujours imaginé Potugais :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mar 1 Avr - 22:34 | |
| Statisquement, j'ai la double nationliter, donc, je suis Portugais et Français.
Enfaite, simple, mes parents sont portugais de naissance, ils ont émigrer en France et m'ont fais la bas. Ya trois ans, ils ont décider de retourner dans leur pays et n'ayant pas la majorité, j'ai du aller au Portugal avec eux.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mar 1 Avr - 23:05 | |
| Ah ouai, je savais pas. Sa m'aurait pas plus, perso, de quitter le pays ou j'ai vécu tant d'année pour aller dans un autre ou je connais rien. (si mes parents décident de retourner en Italie, ce serait un gros bouleversement) Mais bon, après je l'ai pas vécu, je peux rien dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mar 1 Avr - 23:36 | |
| C'est surtout une question d'habitude. Faus s'habituer, moi aussi au début j'aimais pas du tout, mais j'ai commencer a connaitre des gens, des filles, et tu finis par t'attacher.
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 2 Avr - 2:39 | |
| C'est sûr, c'est une questionne d'habitude. L'être humain peut s'habituer facilement. Enfin ça dépend de qui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|