| Absence | |
|
+27Link » Tiny « Orly Candice Michelle the_dead_man `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ » Zell57™ Bret Hart RVD59 » Randy Orton Trice HK Christian Cage » CT AJ Styles Goldust Edge » Snip-13 SSJ4 TeaM 3D D.I.M.E What22 DIP67 Lita / ¤ M&M ¤ YoMax Shad | Cryme Tyme JHM Damn putain de 23 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 8 Mai - 13:36 | |
| J'vais vous le prouvez quand j'aurais STONE COLD STEVE FUCKING AUSTIN !!!! |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 8 Mai - 13:44 | |
| - × Cena54 × a écrit:
- J'vais vous le prouvez quand j'aurais STONE COLD STEVE FUCKING AUSTIN !!!!
Ne reve tu point ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 8 Mai - 14:01 | |
| Nan je reve pas .Si le Stone Cold actuel ne viens plus je l'aurais :sisi: |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 8 Mai - 14:06 | |
| Stone Cold / Rocket6.2 30/04/2008 Aujourd'hui à 12 : 20 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 8 Mai - 14:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 8 Mai - 14:10 | |
| - × Cena54 × a écrit:
- Merde ..
J'ai inventer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 8 Mai - 14:12 | |
| J'men douté ptdr x)
Voir le profil :: Stone Cold / Rocket6.2 Présence sur le forum Tout à propos de Stone Cold / Rocket6.2 Avatar: Rang: » PWF Jobber « Statut: Hors ligne Inscrit le: Mer 30 Avr - 18:21 Dernière visite: Hier à 14:52 |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absence Jeu 8 Mai - 14:50 | |
| Mon ordinateur est mort (du moins la batterie) J'suis sur mon autre pc (qu'est pas à moi par contre) et j'ai vraiment le temps de rien faire dessus.
Je sais pas quoi dire... | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 8 Mai - 15:44 | |
| C'est con, même si tu aurait perdu de toute façon xDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 8 Mai - 19:54 | |
| Je serais absent tout la semaine j'ai quelques problèmes :'( ! |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 8 Mai - 20:02 | |
| Ba règle les et revient vite . | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 8 Mai - 20:23 | |
| Je serais moins actif à partir de maintenant, étant donné que mon père est tombé du haut des escaliers dans l'après-midi. A présent, il a le dos qui lui fait mal et il a des problèmes de respiration. Là, il est à l'hôpital et donc, je vais devoir passer du temps avec lui. Voilà. | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 8 Mai - 22:11 | |
| Ta bien raison Ric, bon courage a toi, et a lui . - Mr. Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
- Mon ordinateur est mort (du moins la batterie)
J'suis sur mon autre pc (qu'est pas à moi par contre) et j'ai vraiment le temps de rien faire dessus.
Je sais pas quoi dire... Ba si tu sait pas quoi dire, tais toi
Dernière édition par Chris Jericho |SCSA59| le Jeu 8 Mai - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 8 Mai - 23:14 | |
| - Kane/Big Red Machine Ced a écrit:
J'avais deja prévenu M&M et Euk' puis Yoyo que je met un trait définitif sur ma sois disant carrière de feudeur, et oui faut bien une fin a tout ! Et j'ai prévu pour après BTB 21 .. voila ..
Nan Ced... Pas toi???? | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absence Ven 9 Mai - 0:34 | |
| Ric, c'est compréhensible. Moi-même l'année dernière mon père avait fait une crise cardiaque (il est pas mort hein), et j'ai du prendre une pause. Sinon, j'ai des chances que mon pc soit pas mort. Mais ma recharge pour la batterie, est presque morte, et 60€ la recharge, je sais pas si je serais capable de la racheter. | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Absence Ven 9 Mai - 0:58 | |
| - Kane/Big Red Machine Ced a écrit:
Mais j'assure pas avec Kane vous dis je ! Les autres persos j'me nfout j'les deteste et je connais rien sur eux, en + année prochaine internat alors j'sui bien dans la merde ... Il est temps por moi d'en mettre un terme a ma petite carrière de .. voila ^^
J'suis aussi en internat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 9 Mai - 1:36 | |
| - Ric Flair a écrit:
- Je serais moins actif à partir de maintenant, étant donné que mon père est tombé du haut des escaliers dans l'après-midi. A présent, il a le dos qui lui fait mal et il a des problèmes de respiration. Là, il est à l'hôpital et donc, je vais devoir passer du temps avec lui. Voilà.
Aie, Aie, Aie :S Bon rétablissement pour lui Et reviens nous vite . |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 9 Mai - 2:31 | |
| Pour Max, je souhaite du rétablissement pour ton Pere, et pour Yo, j'espere que tu va nous régler ça bientot.
| |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Absence Ven 9 Mai - 12:37 | |
| - M.V.P › Euklides ™ a écrit:
Pour Max, je souhaite du rétablissement pour ton Pere, et pour Yo, j'espere que tu va nous régler ça bientot.
| |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 9 Mai - 17:09 | |
| Bonne chance pour ton Père Max. | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 9 Mai - 17:11 | |
| Merci à vous, les gars. De plus, les médecins ont annoncé le diagnostic suivant pour l'état de mon père : il a quatre côtes cassées et deux autres fêlées. | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 9 Mai - 17:12 | |
| Damn ... C'est énorme quand meme.
| |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 9 Mai - 17:12 | |
| Bon rétablissement à ton père Max. Prend bien soin de lui. | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Absence Ven 9 Mai - 17:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 9 Mai - 17:43 | |
| - Goldust a écrit:
Bon rétablissement à ton père Max. Prend bien soin de lui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |