| Absence | |
|
+27Link » Tiny « Orly Candice Michelle the_dead_man `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ » Zell57™ Bret Hart RVD59 » Randy Orton Trice HK Christian Cage » CT AJ Styles Goldust Edge » Snip-13 SSJ4 TeaM 3D D.I.M.E What22 DIP67 Lita / ¤ M&M ¤ YoMax Shad | Cryme Tyme JHM Damn putain de 23 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 4 Mai - 14:28 | |
| - JHM a écrit:
- M.V.P › Euklides ™ a écrit:
- Finlay w/ Horny |flO| a écrit:
- M.V.P › Euklides ™ a écrit:
Est ce que vous savez au moins ce qu'est une Espagnolada ?
Pourquoi ne pas tout simplement dire branlette espagnole ?
Parce que c'est le terme dans sa langue original ^^
Alors si je sort " Quiero una espagnolada " j'en aurais une ? Elle comprendras ce que tu lui demanderas, maintenant, si elle va accepter ou non, je peux pas le deviner :sisi:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 4 Mai - 16:12 | |
| Essaye JHM hein Tu lui demande puis si elle te mets une baffe c'est que c'est non x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 4 Mai - 21:37 | |
| Je serais absent de demain Matin a Mercredi soir . Je part Trois jours avec le Lycée . |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Absence Dim 4 Mai - 21:52 | |
| Tu vas me manquer .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 4 Mai - 21:53 | |
| |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 4 Mai - 21:57 | |
| Ouaip, à plouche ! Sinon, j'annonce que cette semaine je bookerai et feuderai avec mon corbeau . | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 5 Mai - 20:56 | |
| Bon, je vais arrêté cette fed, j'ai jamais le temps de feudé a cause des cours et tout... Mais ne supprimez pas mon compte quand même mais si quelqu'un veut prendre Taker, ben laissez le le prendre. Changez mon pseudo en the_dead_man svp, merci beaucoup a tous | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Absence Lun 5 Mai - 21:05 | |
| Oh non Takerounet Je t'aime moi ! | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 5 Mai - 21:09 | |
| - › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
Oh non Takerounet Je t'aime moi ! | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 5 Mai - 21:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 5 Mai - 21:22 | |
| Aie .. bon ben bonne continuation !
|
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 5 Mai - 21:23 | |
| Je vous aime tous aussi!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 5 Mai - 21:24 | |
| J'sui pas pd desolé lol |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 5 Mai - 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 5 Mai - 21:28 | |
| Oh brother tu continue a me chercher là ?! lol je te brulerai bien une deuxieme fois moi |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 5 Mai - 21:56 | |
| Ouai!!! Je te cherche!!! lol. - Spoiler:
Je déconne, je reste sur la fed avec mon ptit Taker xD Vous avez eu peur, hein lol
| |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 5 Mai - 21:59 | |
| Content que tu restes | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 5 Mai - 22:02 | |
| | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 5 Mai - 22:02 | |
| - Undertaker a écrit:
- Ouai!!! Je te cherche!!! lol.
- Spoiler:
Je déconne, je reste sur la fed avec mon ptit Taker xD Vous avez eu peur, hein lol
good luck quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 5 Mai - 22:04 | |
| Putain mais pk t'a pas speeché alors ? lol
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 5 Mai - 22:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 5 Mai - 22:11 | |
| Ced, vraiment pas le temps, je jouais a GTA... XD
Mais la prochaine fois qu'on a un match, je feud le mieux possible, promis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 5 Mai - 22:16 | |
| Rarg, au pire on joue en solo chacun et on regroupe quand on est forcé ^^ des fois que a cause de l'autre l'équipe perd ca craint un epu, en + je veux partir pour un titre US ou solo |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 5 Mai - 22:19 | |
| Ok Man, pas de problème... | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 5 Mai - 22:38 | |
| Mdr le foutage de gueule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|