| Absence | |
|
+27Link » Tiny « Orly Candice Michelle the_dead_man `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ » Zell57™ Bret Hart RVD59 » Randy Orton Trice HK Christian Cage » CT AJ Styles Goldust Edge » Snip-13 SSJ4 TeaM 3D D.I.M.E What22 DIP67 Lita / ¤ M&M ¤ YoMax Shad | Cryme Tyme JHM Damn putain de 23 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 14 Avr - 2:38 | |
| Je vois pas ce que tu veux dire Dimé là... Et sur PWf on abrège pas ! C'est mort de rire...Pas mdr | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 14 Avr - 2:42 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Christian Cage | CT a écrit:
- Oui mais jme suis dit qt'allais pas me gépi t'vois, paske balèze t'vois, t'facon tu comprends, alors que lèzba, c'est djà d'un autre niveau mon frère.
Wescoast represent gro' ! NY for life !
PS : Ceux qui aurait pas pigé, c'estfait exprès de cité NY avec la WC...
mdr ca me fait pensé a une certaine question de Damn23 y'a quelques temps...^^ J'y peux rien si je passe mes cours de géographies à dormir et lancer les blagues du genre " Vous avez des bananes ? - Non - Vous avez des bananes ? - Non - Vous avez des bananes ? - Si tu me demandes encore une fois si j'ai des bananes je te clous au mur ! - Vous avez des clous ? - Non - Vous avez des bananes ? ) | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 14 Avr - 2:44 | |
| MDR ta vanne est aussi bonne que ta question a l'époque | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 14 Avr - 2:50 | |
| La blague à Damn23 est pourrit... Sourtout qu'il y a 98% de chance qu'elle soit pas de lui, son cerveau étant trop étriqué pour trouver une bonne bloague tout seul (2nd degré, au cas ou...^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 14 Avr - 12:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 14 Avr - 13:44 | |
| Voila je vais quitté la fédération. Pas parce que je l'aime pas bien au contraire juste parce que j'ai pas de temps. J'ai déjà du arreter de booker sur une autre fédération dire que j'aimais vraiment ... donc sa me saoule aussi de devoir quitté dire que ça fait a peine une semaine que je suis là mais bon ... en tout cas je me suis bien amuser le temps d'être là et vos show sont merveilleux a la prochaine ! |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Absence Lun 14 Avr - 13:53 | |
| Bye Sleepo et bonne continuation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 14 Avr - 14:04 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Absence Lun 14 Avr - 14:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 14 Avr - 14:07 | |
| Ah sa craint :s Bon bein Bonne Continuation Sleepo ! Méme si ont se voit quand méme sur une autre féderation x) |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 14 Avr - 14:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 14 Avr - 15:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 14 Avr - 17:10 | |
| |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 14 Avr - 17:44 | |
| - Steve Austin / Damn23 a écrit:
- Homicide / Dimé a écrit:
- Christian Cage | CT a écrit:
- Oui mais jme suis dit qt'allais pas me gépi t'vois, paske balèze t'vois, t'facon tu comprends, alors que lèzba, c'est djà d'un autre niveau mon frère.
Wescoast represent gro' ! NY for life !
PS : Ceux qui aurait pas pigé, c'estfait exprès de cité NY avec la WC...
mdr ca me fait pensé a une certaine question de Damn23 y'a quelques temps...^^ J'y peux rien si je passe mes cours de géographies à dormir et lancer les blagues du genre " Vous avez des bananes ? - Non - Vous avez des bananes ? - Non - Vous avez des bananes ? - Si tu me demandes encore une fois si j'ai des bananes je te clous au mur ! - Vous avez des clous ? - Non - Vous avez des bananes ? ) xD J'ai ri ! __ Bye Sleepo | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Absence Lun 14 Avr - 17:45 | |
| - CM Punk a écrit:
- Voila je vais quitté la fédération. Pas parce que je l'aime pas bien au contraire juste parce que j'ai pas de temps. J'ai déjà du arreter de booker sur une autre fédération dire que j'aimais vraiment ... donc sa me saoule aussi de devoir quitté dire que ça fait a peine une semaine que je suis là mais bon ... en tout cas je me suis bien amuser le temps d'être là et vos show sont merveilleux a la prochaine !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 14 Avr - 19:00 | |
| J'adore tes photos Blinky, elles sont So-Fresh |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 14 Avr - 19:19 | |
| BLINKY IS MY GOD ! BYE SLEEPO ! | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 14 Avr - 20:58 | |
| | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Absence Lun 14 Avr - 21:20 | |
| Mdr, j'paris que Sleepo l'a mal prit mon image, je ne l'ai pas choisis au hasard ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 14 Avr - 21:57 | |
| mattez-moi cet enflure x) |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 14 Avr - 21:59 | |
| xD. J'adore les images que tu met. :sisi: | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Absence Mar 15 Avr - 14:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mar 15 Avr - 14:43 | |
| |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 15 Avr - 14:46 | |
| | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 15 Avr - 15:01 | |
| - » Randy Orton a écrit:
- vous avec vos images ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |