| Absence | |
|
+27Link » Tiny « Orly Candice Michelle the_dead_man `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ » Zell57™ Bret Hart RVD59 » Randy Orton Trice HK Christian Cage » CT AJ Styles Goldust Edge » Snip-13 SSJ4 TeaM 3D D.I.M.E What22 DIP67 Lita / ¤ M&M ¤ YoMax Shad | Cryme Tyme JHM Damn putain de 23 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 13 Avr - 21:58 | |
| A plousse, bisous baveux. | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absence Dim 13 Avr - 22:05 | |
| Prend du repos, bien merité. Tu as ton choix et on ne le contestes pas. Reviens en très bonne forme. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 13 Avr - 22:07 | |
| - Steve Austin / Damn23 a écrit:
- Arf. J'espère que tu nous reviendras ( vite ).
Repose toi c'est compréhensible que t'es besoin de repos, tu donnes beaucoup. J'espère que tu n'as pas perdus l'envie à cause de ta récente défaite :s. Bref! Repose toi. En quelque sorte, faut dire que ça démoralise d'un coup et ça enlève l'envit sec de faire d'autre RP quand j'ai vraiment tout donné pour celui-ci, j'crois que c'était même celui que j'ai travaillé le plus de l'année mais bon, pas grâve. Si quelqu'un veut continuer le Building Up il peut le faire, sinon je le reprendrai quand je serais de retour. | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 13 Avr - 22:08 | |
| Je vais éssayer de le reprendre avec des petits matchs. Parce qu'on a trop de menbres en ce moment, et j'ai trop besoin de ce MiniShow.
| |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 13 Avr - 22:13 | |
| Je comprend parfaitement, je pense que c'est arrivé à un peu tout le monde ( du moins moi ça m'est déja arrivé ), j'espère que l'envie te reviendrat car tu es une feudeuse hors pair ( j'ai toujours voulus un jour ou l'autre " travailler avec toi ). Reviens nous . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 13 Avr - 23:10 | |
| - Mr. Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
- Prend du repos, bien merité. Tu as ton choix et on ne le contestes pas. Reviens en très bonne forme.
|
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 13 Avr - 23:22 | |
| - John Cena | Cena54 « a écrit:
- Mr. Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
- Prend du repos, bien merité. Tu as ton choix et on ne le contestes pas. Reviens en très bonne forme.
| |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 14 Avr - 2:03 | |
| Merci à tous, donc j'ai réfléchis, et je serai bien moins présente mais je passerai pour faire le Building Up, pour en enlever un peu à faire à Euk'. Je peux pas le laisser faire tout ça, je me sens mal. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 14 Avr - 2:05 | |
| Ah, la je t'aime ma M&M ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 14 Avr - 2:07 | |
| M&M's Je L'aiime |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 14 Avr - 2:09 | |
| Arrêtez ! J'vais encore plus me faire traiter de suceuse pro ! | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 14 Avr - 2:10 | |
| hey jsuis a la bourre j'vient jamais sur ce topic c'est quoi cette embrouille genre missy murda part ? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 14 Avr - 2:11 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Merci à tous, donc j'ai réfléchis, et je serai bien moins présente mais je passerai pour faire le Building Up, pour en enlever un peu à faire à Euk'. Je peux pas le laisser faire tout ça, je me sens mal. ^^ M & M's rocks. | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 14 Avr - 2:16 | |
| Je traduis à DImé : Ouaich nigga, t'vois M&M's hein, ba t'vois elle va s'taper une sepau, t'sais, histoire de rev'nir encore plus balèze, t'vois c'que je dis mon frère hein ?! C'est bon comme ca xD | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 14 Avr - 2:17 | |
| Elle nous a fait marcher . Pas gentille . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 14 Avr - 2:28 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- Je traduis à DImé :
Ouaich nigga, t'vois M&M's hein, ba t'vois elle va s'taper une sepau, t'sais, histoire de rev'nir encore plus balèze, t'vois c'que je dis mon frère hein ?!
C'est bon comme ca xD Trop Fort x) Mdr |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 14 Avr - 2:31 | |
| En plus, t'saiis, téma son vavatar, eh bein c'est son n'oeil mon frere ! |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 14 Avr - 2:31 | |
- Je traduis à DImé :
Ouaich nigga, t'vois M&M's hein, ba t'vois elle va s'taper une sepau, t'sais, histoire de rev'nir encore plus balèze, t'vois c'que je dis mon frère hein ?!
C'est bon comme ca xD Balèze ? Pas tricard ? aaaaaah rev'nir plus Lèz-bas tu voulais dire ?! OK sisi zincou !! Wescoast represent !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 14 Avr - 2:34 | |
| Ques t'veut ! Tveut t'battre mon frere ? Wesh Tkt cousin j'viens d'la zup fait gaffe a ta bouche la M&M's va re'vnir plus Léz-bas ta pris-com mon zref ? |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 14 Avr - 2:35 | |
| Oui mais jme suis dit qt'allais pas me gépi t'vois, paske balèze t'vois, t'facon tu comprends, alors que lèzba, c'est djà d'un autre niveau mon frère. Wescoast represent gro' ! NY for life !
PS : Ceux qui aurait pas pigé, c'estfait exprès de cité NY avec la WC... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 14 Avr - 2:37 | |
- Oui mais jme suis dit qt'allais pas me gépi t'vois, paske balèze t'vois, t'facon tu comprends, alors que lèzba, c'est djà d'un autre niveau mon frère.
Wescoast represent gro' ! NY for life !
PS : Ceux qui aurait pas pigé, c'estfait exprès de cité NY avec la WC... mdr ca me fait pensé a une certaine question de Damn23 y'a quelques temps...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 14 Avr - 2:37 | |
| Wesh ! Qu'es t'veut zzapi ou smartie's ! Tkt mon frere, Smarti'eS elle va v'nir, elle va tpécho mon frére ! Elle va t'retourné, elle va t'dépoullié ! Wallah ! La Vie D'ma mére ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|