| Absence | |
|
+27Link » Tiny « Orly Candice Michelle the_dead_man `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ » Zell57™ Bret Hart RVD59 » Randy Orton Trice HK Christian Cage » CT AJ Styles Goldust Edge » Snip-13 SSJ4 TeaM 3D D.I.M.E What22 DIP67 Lita / ¤ M&M ¤ YoMax Shad | Cryme Tyme JHM Damn putain de 23 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 9 Mai - 17:47 | |
| Bon rétablissement pour ton pôpô Max. |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 9 Mai - 20:57 | |
| - John Morrison « a écrit:
- Bon rétablissement pour ton pôpô Max.
| |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 9 Mai - 22:01 | |
| - Goldust a écrit:
Bon rétablissement à ton père Max. Prend bien soin de lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 9 Mai - 22:02 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
- Goldust a écrit:
Bon rétablissement à ton père Max. Prend bien soin de lui. |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Absence Sam 10 Mai - 0:24 | |
| - M.V.P › Euklides ™ a écrit:
Damn ... C'est énorme quand meme.
- Shawn Michaels a écrit:
- Goldust a écrit:
Bon rétablissement à ton père Max. Prend bien soin de lui.
| |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 10 Mai - 13:13 | |
| - Rob Conway / Hired Killer a écrit:
- M.V.P › Euklides ™ a écrit:
Damn ... C'est énorme quand meme.
- Shawn Michaels a écrit:
- Goldust a écrit:
Bon rétablissement à ton père Max. Prend bien soin de lui.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 10 Mai - 13:17 | |
| Bon rétablissement a ton père |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 11 Mai - 0:18 | |
| Bon j'y ai pensé un moment mais j'ai décidé de quitté la fed car de 1 j'ai des problem familliaux et j'ai un gros manque de temps donc j'ai décidé que de garder une seul fed . J'avais le choix entre la PWF et la ICW et j'ai décidé de garder la ICW je suis vraiment désolé. Faite simplement mettre mon pseudo a Marc dans les vip Bonne continuation a la PWF ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 11 Mai - 0:24 | |
| Bonne continuation à toi mec
|
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 11 Mai - 2:16 | |
| Ouais, on se voit sur ICW et bonne continuation.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 11 Mai - 2:29 | |
| |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 11 Mai - 11:57 | |
| - M.V.P › Euklides ™ a écrit:
Ouais, on se voit sur ICW et bonne continuation.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 11 Mai - 13:13 | |
| |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 11 Mai - 15:19 | |
| Je suis de retour | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 11 Mai - 15:22 | |
| | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 11 Mai - 15:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Dim 11 Mai - 15:33 | |
| | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 11 Mai - 15:36 | |
| Reuh. | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 11 Mai - 19:13 | |
| Ouais casse-toi Marc ! [Joke]. Et bon retour JHM . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 11 Mai - 19:44 | |
| |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 11 Mai - 19:52 | |
| Bonne continuation Marc. En espérant que ton père aie mieux Max. Re JHM. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 11 Mai - 20:06 | |
| C'est sa casse toi ESPAGNOLADA :sisi: je lol VDM ^^ | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 11 Mai - 20:30 | |
| | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 11 Mai - 21:28 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
Reuh JHM! | |
|
| |
AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Absence Dim 11 Mai - 21:42 | |
| Bon, Ce message est pour dire que je dois quitté le forum pour l'instant. Après un léger problème chez moi, je n'ai plus internet et pour une durée indéterminer. Je suis donc désolé pour cela, vous pouvez libéré The Rock, vue que je ne sais pas quand je vais revenir. De plus avec les examens de fin de l'année qui arrivent et au Québec, il fait de plus en plus chaud, je serai moins présent. Du moins, c'est sûr que je vais revenir sur cette fédération et j'espère que les Admins et Bookers feront toujours le si bon travail qu'il faissent. Ah... Oui, j'oubliais de dire, que les admins peuvent me mettre dans la catégore VIP sous le nom de Joker.
Sur ce, A bientôt, je l'espère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|