| Bookeur | |
|
+21S.A.S. Nath-an New Jack # M4TT STRiK3R ™ » Randy Orton JHM SSJ4 RVD59 Christian Cage » CT Damn putain de 23 DIP67 HK Trice Bret Hart YoMax D.I.M.E What22 Edge » Snip-13 Lita / ¤ M&M ¤ » Zell57™ Shad | Cryme Tyme 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Bookeur Dim 30 Mar - 21:43 | |
| Voila, les Shows devenants de plus en plus conséquant, de meilleure qualitée et de plus en plus exigeant, j'aimerais agrandir le Staff de la PWF, mais seulement d'une perssonne. Il me faudrais juste un Bookeur, auquel je ne demanderais ni plus ni moins qu'un match par Show, il faudrais quelqu'un qui est une petit experience et qui aimerais aider la PWF. Parce que je n'aime pas mettre mon staff dans le rouge, alors, une derniere place soulagerait le staff. Le seul travail demander est de faire un match par Show, rien d'autre. Voila, métter içi votre candidature.
Dernière édition par » M.V.P « le Dim 13 Avr - 2:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bookeur Dim 30 Mar - 21:55 | |
| Moi je veux bien mais si vraiment vous ne trouvez personne d autres ... |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Bookeur Dim 30 Mar - 22:04 | |
| Les images xD dans vos show peut etre quelques - unes a amméliorer ^^ | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Bookeur Lun 31 Mar - 1:05 | |
| | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Bookeur Lun 31 Mar - 11:32 | |
| moi je les trouves très bonnes les images | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bookeur Lun 31 Mar - 18:24 | |
| Moi je veux bien faire des books. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Bookeur Lun 31 Mar - 20:28 | |
| la photo de austin je la trouve saturé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bookeur Lun 31 Mar - 20:36 | |
| faudrait que y ai quelqu'un qui s'occupe des images dans les shows, parceque si c'est toujours les memes images pour les entrées ca devient lassant apres ..
|
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Bookeur Lun 31 Mar - 20:38 | |
| a la rigeur pour leurs facilité la tache ou pourrais regroupé dans un topic toute les photos que chaque personne veux pour son perso
Genre ced poste 3 ou 4 photo d'entrée de kane avec un ou deux chockslam etc
a vous de voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bookeur Lun 31 Mar - 20:49 | |
| c'est une bonne idée de DImé |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Bookeur Lun 31 Mar - 22:44 | |
| Bonne idée pour les photos. Après si vous en voulez d'autre ou vous les trouvez nules, posté s'en... Le staff a d'autre prioritées qui passe en premier que les images disons. ^^ | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bookeur Lun 31 Mar - 23:10 | |
| Disons que la beauté des images, tant qu'ils sont tous dans le même style. (pour vous dire, je prefere les images un peu flous, mais bon, je fais pas les images personellement donc je prend d'assez bonne image)
Ensuite l'idée de tout regrouper, est bonne, mais pas bonne. Je pense qu'on peux se débrouiller nous, seul. Sinon on cherche un bookeur. | |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Bookeur Lun 31 Mar - 23:33 | |
| Je veux bien aider YoMax :sisi: | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Bookeur Mar 1 Avr - 3:37 | |
| Renee, jte prends donc en éssai pour Wrestlemania, tu ferras un match et si le Staffe le juge bon, tu auras ta place.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bookeur Mar 1 Avr - 17:51 | |
| Je prendrais plutot New Jack, car il a + 2000 mess' et il veut participer à la PWF ... Je dirais priorité au ancien ... |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bookeur Mar 1 Avr - 18:32 | |
| Moi je veut bien faire un match par show pas de probleme. | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Bookeur Mar 1 Avr - 19:21 | |
| moi aussi, mais pour une autre raison ... rené comprendra surement XD | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Bookeur Mar 1 Avr - 19:25 | |
| Premier message intelligent de Melou sur la Pwf :Yeah: Ausinon What22 mérite aussi de faire partie du staff il a su prouver sa valeur en feudant et son amour a la pwf depuis les deux années qu'il y ait :sisi: | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Bookeur Mar 1 Avr - 19:27 | |
| - Adam Copeland a écrit:
Premier message intelligent de Melou sur la Pwf :Yeah: Ausinon What22 mérite aussi de faire partie du staff il a su prouver sa valeur en feudant et son amour a la pwf depuis les deux années qu'il y ait :sisi: La fed est pas assez vieille pour ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bookeur Mar 1 Avr - 19:36 | |
| C'est con de donner des places dans le staff à des gens qui sont là depuis 2 semaines, alors que des gens veulent l'être aussi alors qu'ils sont ici depuis trés longtemps ... |
|
| |
What22 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Bookeur Mar 1 Avr - 20:18 | |
| Sa fais pas 2 ans que je suis dans la fed un peu moins que croit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bookeur Mar 1 Avr - 20:27 | |
| Je suis d'accord avec Melou, What22 mérite plus sa place vu son ancienneté, j'avais pas vu ton Post What. Ok, jte mes Bookeur de suite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bookeur Mar 1 Avr - 20:52 | |
| Putain, je me sens intelligent ^^ |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Bookeur Mar 1 Avr - 20:58 | |
| Si vous cherchez une personne en plus chui la , j'ai des Books si vous voulez voir et niveau ancienneté j'ai un an et quelque (premiere apparition en JTG) | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Bookeur Mar 1 Avr - 21:41 | |
| - Lance Cade a écrit:
- Putain, je me sens intelligent ^^
tinquiete pour toi sa sera un sentiment si singulier auquel tu ne goutera plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bookeur | |
| |
|
| |
| Bookeur | |
|