| Bookeur | |
|
+21S.A.S. Nath-an New Jack # M4TT STRiK3R ™ » Randy Orton JHM SSJ4 RVD59 Christian Cage » CT Damn putain de 23 DIP67 HK Trice Bret Hart YoMax D.I.M.E What22 Edge » Snip-13 Lita / ¤ M&M ¤ » Zell57™ Shad | Cryme Tyme 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Bookeur Lun 14 Avr - 0:32 | |
| Euh...Stone t'aurais chier dessus là Dorian^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bookeur Lun 14 Avr - 1:05 | |
| tote aussi, combien de fois il m'a dit que ce mec servait à rien, ahlala |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Bookeur Lun 14 Avr - 1:07 | |
| Pourquoi j'ai toujours cru et je crois toujours que entre DTH et TDN, y'en a u qui est Tote... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bookeur Lun 14 Avr - 2:17 | |
| tu te demandes pourquoi t'es con ? nah bah valà te pose pas de questions xD |
|
| |
| Sujet: Re: Bookeur Lun 14 Avr - 2:20 | |
| Je sais pas quoi repondre à ca, je ne répondrais donc pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bookeur Lun 14 Avr - 2:20 | |
| tu viens de faire quoi ? WTF CA SE CONFIRME DTH ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bookeur Lun 14 Avr - 2:28 | |
| Si en plus tu comprends pas toi...M'enfin, j'attendais quand même pas que tu comprennes le message... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bookeur Lun 14 Avr - 18:05 | |
| Je tien a dire a ceux qui postent les images pour mes matchs que faudra remettre celles de kane Masked car je speech mieux avec lui donc je reprend le Kane massqué la prochaine fois |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Bookeur Lun 14 Avr - 21:01 | |
| Si jamais vous avez besoin d'un autre bookeur pour les matches, je suis là. | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Bookeur Lun 14 Avr - 21:23 | |
| Je te prends a la place de Kurt vu qu'il est Bannis xD
| |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Bookeur Lun 14 Avr - 21:25 | |
| Sinon, je bloque le topic, vu que la Team est pleine, je délockerais si jamais on as a nouveau besoin.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bookeur Dim 27 Avr - 20:55 | |
| Voila, avec un Yomax qui dis ne plus pouvoir assurer comme avant, une place se libere pour un nouveau menbre. Qui serais capable de me Booker maximum 1 match par Show ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bookeur Dim 27 Avr - 21:03 | |
| Je veux bien vous aidez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bookeur Dim 27 Avr - 21:09 | |
| John Cena et MOI on veut bien, même si pour moi c'est urgence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bookeur Dim 27 Avr - 21:14 | |
| Bein, prend nous deux Euk Puise que Raven lui et bléssé a la main et Yomax lui pourra plus assurer comme avant ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bookeur Dim 27 Avr - 21:21 | |
| Tu as vu ce que je sais faire en book Euk' |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Bookeur Dim 27 Avr - 21:35 | |
| Je voudrai bien aussi en sachant que j'ai quitté le poste de bookeur parce que je n'avais pas assez de temps, ce qui est bien sûr réglè. Maintenant à toi de choisir entre John Cena, Kane et moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bookeur Dim 27 Avr - 21:37 | |
| Ou bien agrandit et allègère le travail du staff et rajoute nous trois pour conclure le tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bookeur Dim 27 Avr - 21:38 | |
| Je penses qu'il va choisir moi, puise que je lui et demandé en premier ^^ |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bookeur Dim 27 Avr - 21:58 | |
| Kane, sa dépend. On te prend si tu peux assurer normalement, ou on te prend pas si c'est juste quelque fois en cas de besoin. La question c'est toi, tu peux faire le boulot qu'on te demande chaque semaine ? (je précise que Raven aussi peux pas booker, donc deux personnes faudrait prendre je pense, et moi, je peux toujours assurer un match, et le last week, car j'ai toujours des problèmes pour le faire et faudrait que je le fasses une bonne fois pour toute!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bookeur Dim 27 Avr - 22:08 | |
| Bon bein sa veut dire que je suis pas pris ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bookeur Dim 27 Avr - 22:09 | |
| Okay alors je book normalement 1 match par semaine ca te va ? Puisque j'ai aussi le brevet et tout .. ainsi que d'autre feds .. mais je peux gerer un book par semaine je pense, 2 grand maxi si j'ai le temps ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bookeur Lun 28 Avr - 2:19 | |
| Pour les Bookeurs, je prends Ced sur et certain, il a quand meme fais deux matchs au dernier BTB.
Pour vous deux, je dois vous dire que c'est tres dure de vous départager actuelement ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bookeur Lun 28 Avr - 18:42 | |
| Non mais c'est bon, prend King Bookah .... j'ai même plus envie de l'être. |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Bookeur Mar 29 Avr - 1:57 | |
| Bah c'est mieux de toujours prendre les plus anciens quand on arrive pas à départager. Je sais pas j'trouve ça con entrer un petit nouveau dans le staff... {Je vise personne, je dis ça comme ça.} | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bookeur | |
| |
|
| |
| Bookeur | |
|