| Bookeur | |
|
+21S.A.S. Nath-an New Jack # M4TT STRiK3R ™ » Randy Orton JHM SSJ4 RVD59 Christian Cage » CT Damn putain de 23 DIP67 HK Trice Bret Hart YoMax D.I.M.E What22 Edge » Snip-13 Lita / ¤ M&M ¤ » Zell57™ Shad | Cryme Tyme 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bookeur Mar 29 Avr - 22:46 | |
| j'ajoute un truc : est ce que tu me met dans le groupe bookeur ou pas ?
|
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Bookeur Mer 30 Avr - 0:11 | |
| | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Bookeur Sam 3 Mai - 22:27 | |
| Moi je peux juste vous aidez pr les IMG ces TT ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Bookeur Sam 24 Mai - 1:13 | |
| Santino Marella a décider de partir des Bookeurs vu qu'il n'en as pas le temps, nous sommes donc a la recherche d'un remplaçant capable juste de Booker 1 match par Show, rien de plus.
| |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Bookeur Sam 24 Mai - 1:24 | |
| Les books c'est juste les scripts, sans commentaire ni présentation ni rien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bookeur Sam 24 Mai - 1:26 | |
| Non, c'est un Post complet. Enfaite, t'a les codes, t'a juste a scripter. Christophe Agius // Il est l'heure du prochain match etc..Philippe Chereau // Voila ... qui arrive sur le ring, il a l'air en forme. Christophe Agius // Je le vois pas gagnant etc... Et voila... qui arrive sur le ring à son tour ![img][/img] Christophe Agius // J'ai hâte ... Voila que le match débute !» Le match débute, combat rude et dure... Et c'est un coup de la corde à linge ! «Christophe Agius & Philippe Chereau // Coup de la corde à linge qui fait passer ... PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !» Le match reprend etc... FIN du match « Philippe Chereau // Et voila le pedigree : 1, 2, 3 ! Victoire de ... - Code:
-
[center][color=White][b]Christophe Agius //[/b][/color] [color=Red]Il est l'heure du prochain match etc..[/color]
[color=White][b]Philippe Chereau //[/b][/color] [color=Red]Voila ... qui arrive sur le ring, il a l'air en forme.[/color]
[img]IMAGE[/img] [color=White] [b]Christophe Agius //[/b][/color] [color=Red]Je le vois pas gagnant etc... Et voila... qui arrive sur le ring à son tour ![/color]
[img][/img] [color=White][b] Christophe Agius //[/b][/color] [color=Red]J'ai hâte ... Voila que le match débute ![/color]
[b]»[/b][color=firebrick] [color=Gray]Le match débute, combat rude et dure... Et c'est un coup de la corde à linge ! [/color][/color][b]«[/b]
[color=White][b]Christophe Agius & Philippe Chereau //[/b][/color] [color=Red]Coup de la corde à linge qui fait passer ... PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ![/color]
[b]»[/b][color=firebrick] [color=Gray]Le match reprend etc... FIN du match[/color] [/color][b]«[/b] [color=White] [b]Philippe Chereau //[/b][/color] [color=Red]Et voila le pedigree : 1, 2, 3 ! Victoire de ...[/color][/center]
| |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Bookeur Sam 24 Mai - 17:51 | |
| En meme temps moi j'suis la mais vous me donner pa de taff | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bookeur Sam 24 Mai - 17:53 | |
| - Low Ki/DIP67 a écrit:
- En meme temps moi j'suis la mais vous me donner pa de taff
C'est trop z'injuste. | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Bookeur Sam 24 Mai - 17:54 | |
| Shut up toi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bookeur Sam 24 Mai - 17:56 | |
- Shut up toi !
Non mais te plains pas, un moment moi je devais faire des tofs pour tout le show et je faisais les books qui arrivait pas alors si on te donne pas de boulot, estime toi heureux . | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Bookeur Sam 24 Mai - 17:57 | |
| OK | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Bookeur Sam 24 Mai - 18:38 | |
| Je peux vous aidez juste pour les promos | |
|
| |
| Sujet: Re: Bookeur Sam 24 Mai - 19:17 | |
| Ouais enfin les mecs qui font que les promos et les petits trucs je trouve ça con, à la limite c'est vite torché ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bookeur Sam 24 Mai - 19:51 | |
| De toute façon, on a besoin d'un Bookeur qui fasse un match par Show, pas de promos ^^
| |
|
| |
| |
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Bookeur Mar 27 Mai - 18:45 | |
| je le sais, j'ai dis quand y aura besoin ^^ pour les matchs j'aime pas et j'arrive pas trop bien à booker | |
|
| |
New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bookeur Jeu 5 Juin - 15:53 | |
| - Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
De toute façon, on a besoin d'un Bookeur qui fasse un match par Show, pas de promos ^^
Si vous cherchez toujours, alors je suis à vous pour 1 match par Show. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bookeur Jeu 5 Juin - 23:10 | |
| Pour moi, c'est oui.
D'accord Yo et M&M ?
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Bookeur Ven 6 Juin - 1:51 | |
| Bien sûr ! Ça ne se refuse pas une si belle demande. | |
|
| |
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bookeur Sam 7 Juin - 15:18 | |
| Plus de Yoyo dans le coin ?! | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Bookeur Sam 7 Juin - 15:29 | |
| Je l'ai tué hier, juste parès qu'il m'est suçé | |
|
| |
| Sujet: Re: Bookeur Sam 7 Juin - 16:18 | |
| Tu est mis Wat.
Avec les gros soucis qu'on a eu apres le dernier show, je pense peut etre recruter un Bookeur de plus, alors, n'hésiter pas a vous candidater.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bookeur Sam 7 Juin - 16:30 | |
| Pour un match de plus ?! Moi je suis prês pour 2 matchs par Show... | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Bookeur Sam 7 Juin - 18:13 | |
| et c'est pour sa que j'le suis plus .. ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bookeur Sam 7 Juin - 19:05 | |
- et c'est pour sa que j'le suis plus .. ?
Surement que tu foutais pas grand chose. . Je cherche pas à être michant bien sûr. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bookeur | |
| |
|
| |
| Bookeur | |
|