| Bookeur | |
|
+21S.A.S. Nath-an New Jack # M4TT STRiK3R ™ » Randy Orton JHM SSJ4 RVD59 Christian Cage » CT Damn putain de 23 DIP67 HK Trice Bret Hart YoMax D.I.M.E What22 Edge » Snip-13 Lita / ¤ M&M ¤ » Zell57™ Shad | Cryme Tyme 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Bookeur Sam 7 Juin - 19:15 | |
| C'est moi qui ai conseillé à Euk' de te remplacer. | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Bookeur Sam 14 Juin - 0:59 | |
| - Eric Young » WAT13 « a écrit:
Bon, pour quelques manque de temps, et quelques problémes personnels. Je crois que je vais devoir renoncé au Booking ici. Je suis VRAIMENT désolé, mais j'y peux rien, et je peux pas continuer. Par contre, je vais terminer cette semaine et finir le booking du Show de cette semaine en fesant mon travail. Et à partir de la semaine prochaine, je quitte mon post de bookeur. Merci de ta compréhension. No Soucy Wat.
Donc, je suis vraiment désolé, mais il me faudrais un Bookeur de plus pour la semaine prochaine. Juste pour faire un seul petit match par semaine et bien sur, apporter ses iddées sur les Shows etc etc ...
Merçi d'avance.
| |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Bookeur Lun 16 Juin - 23:26 | |
| Etant en vacance incessamment sous peu, je pense pouvoir faire un match de temps en temps, par show s'il le faut. Si vous avez besoin de moi, je me laisse à libre service. (je peux aussi booker des segments, je l'ai déjà fais, voir également donner des idées, etc..) | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Bookeur Mar 17 Juin - 0:53 | |
| | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Bookeur Mar 17 Juin - 4:35 | |
| - Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
Blinky, je te prends comme époux.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Bookeur Mar 17 Juin - 17:57 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
- Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
Blinky, je te prends comme époux.
J'pourrai te mètre les menottes ? x) | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Bookeur Mer 18 Juin - 3:35 | |
| - Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
Blinky, je te prends comme époux. Tu pourras me mettre les menottes.
| |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bookeur Mer 18 Juin - 12:46 | |
| - › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
Etant en vacance incessamment sous peu, je pense pouvoir faire un match de temps en temps, par show s'il le faut. Si vous avez besoin de moi, je me laisse à libre service. (je peux aussi booker des segments, je l'ai déjà fais, voir également donner des idées, etc..) morpheus je suis ton père | |
|
| |
| Sujet: Re: Bookeur Mer 18 Juin - 15:37 | |
| J'ai souris, malgré que c'est très con. xD | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bookeur Sam 28 Juin - 12:32 | |
| |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bookeur Sam 28 Juin - 13:25 | |
| je sais pas si sa vous intéresse mais je peux donner des idées pour les storylines et tous | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Bookeur Lun 30 Juin - 23:21 | |
| Qui qui vuex booker ? Playa et TDN encore ? | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bookeur Lun 30 Juin - 23:31 | |
| Dites juste comme ca, c'est moi ou on nous prends un peu pour des cons ? | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Bookeur Lun 30 Juin - 23:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Bookeur Lun 30 Juin - 23:35 | |
| | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bookeur Lun 30 Juin - 23:38 | |
| Bin d'après des sources ( sûr ) ils vous manquent 10 posts, le show devrait être poster aujourd'hui, vous avez plus ou moins 12 bookeurs dont 5 qui en branle pas une donc j'sais pas ... | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Bookeur Lun 30 Juin - 23:39 | |
| Ils sont pas tous des No Lifes spotted aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bookeur Lun 30 Juin - 23:47 | |
| Jolie balance Jo' xD
J'ai fais ce que j'avias à faire. Si il y en a qui rendent pas, j'y peux rien. C'est comme Neidhart au Fan Festival. On lui demande de venir, il vient pas. Faut pas blâmer l'organisateur du truc, mais Neidhart.
Je fais ce que je peux, le show sera posté demain, ou alors je licencie =] | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Bookeur Lun 30 Juin - 23:55 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- Jolie balance Jo' xD
J'ai fais ce que j'avias à faire. Si il y en a qui rendent pas, j'y peux rien. C'est comme Neidhart au Fan Festival. On lui demande de venir, il vient pas. Faut pas blâmer l'organisateur du truc, mais Neidhart.
Je fais ce que je peux, le show sera posté demain, ou alors je licencie =] Jo' n'est pas une balance... ou alors la balance de la justice qui va venir te demander des comptes... :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bookeur Mar 1 Juil - 0:01 | |
| OH MY BROTHAA' TESTIFYYYY ! :sisi: | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bookeur Mar 1 Juil - 0:19 | |
| La balance elle dépanne hein . Si y'aurait deux trois membres qui s'rait prêt à bouger leur cul aussi ça s'rait pas du luxe, y'en a pas mal qui ont l'air d'avoir rien à faire actuellement. Parceque les gars, j'vais vous confier un p'tit truc, si vous voulez les ppv à l'heure faut en vouloir aux bookers qui viennent juste se proposer pour voir qui gagne avant les autres. Les deux trois bookers qui devrait normalement avoir postés, ça s'rait cool que vous sortiez vos doigts de votre calebute . | |
|
| |
New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Bookeur Mar 1 Juil - 0:25 | |
| Bah des bannisement qui tombent, la faute revient à la souris qui glisse. | |
|
| |
New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bookeur | |
| |
|
| |
| Bookeur | |
|