|
|
| John Cena Want A Match ! NOW ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: John Cena Want A Match ! NOW ! Sam 12 Avr - 16:02 | |
| » Voix Off : Une musique retentit dans l'arena ! Tout le monde la reconnu ! C'est John Cena ! John Cena Is Back !
» Il monte maintenant sur le ring, il prend un micro puis prenna la parole.
» John Cena : Yo ! Yo ! YO ! John Cena Is Back Baby !!| Ovation | Hey ! J'ai l'impression de voir un public chaud bouillant la ! Je suis réellement de retour ! Et pour de bon ! Je vais botter les fesses de tout ceux qui ose faire les malin.Je ne suis pas n'importe qui ! Je suis John Cena ! THE CHAMP ! Bon passons au choses serieuse ! Si je suis ici sur ce ring ! C'est pas pour papoter ! C'est pour avoir un match ! Oui un match vous avez bien entendue, je veux faire mes preuves pour vous montres a vous public, et a la direction que je suis simplement le meilleur ! Donc si quelqun ose affronter The Champ, qu'il vienne ici RIGHT HERE ! RIGHT NOW !
» Voix Off : Eh bein ! On peut dire que John Cena et chaud ce soir ! Ah attendez, une musique viens de retentir c'est celui de...
- Spoiler:
J'ai pas fait ce BS pour rien donc j'espere que quelq'un va poster
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: John Cena Want A Match ! NOW ! Dim 13 Avr - 15:03 | |
| Ladies and Gentlemen ! Listen ! la musique du grand Chris Jericho, The King Of Bling Bling, Y2222222222JJJJJ !!! Cena regarde en direction du titantron avec un air furax, et voilà que Chris Jericho fait son apparition !!! La foule est en extase ! Y2J rejoind le ring où se trouve John Cena, ce dernier qui vient de lancer un appel à adversaire... « Y2J» WEEEEEEELCOME TO BAACK TO BAASIC IS JERIIICHOOOOOOOO !!! Quel bonheur de retrouver l'air des arènes puant la sueur des gros Américains qui ont le cul posé sur leur chaise à attendre que ça cogne ! Quel bonheur - aussi - de voir que les kids de maintenant ont tous du cran, n’est-ce pas John. Je viens d’avouer que tu as du cran, mais ne rêve pas pour que je dise que tu as du talent ! Le talent, le voilà, devant toi, eh oui, le talent en personne est venu à la PWF !! Et oui, Chris Jericho sera là au prochain shooooow !!! (Ovation) Vois-tu, lorsque j’ai entendu ton annonce… j’ai tout de suite eu L’IDÉE ! Tu veux affronter du lourd, tu veux avoir l’honneur de te combattre contre un bon, LE bon ?! Et bien tu vas être servis Cenaze ! Car Y2J… The King Of Bling Bling… CHRIS JERICHO RELÈVE TON DÉFIS ! Au prochain BTB, Y2J Vs. JOHN CENA, ET C’EST DÉJÀ SIGNÉ MON POTE ! JERICHO IS THE SOLUTION BAB’ ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: John Cena Want A Match ! NOW ! Dim 13 Avr - 16:14 | |
| »John Cena : OH...MY...GOD ! Mister Y.2.J ! Monsieur veut affronter The Champ ! Et bein j'accepte ton défis MON POTE ! Au prochain show je vais te démolir man ! Tu fais ton retour c'est bien ! Mais moi aussi je fais mon retour ! Et j'aurais ma premiere victoire next show ! Contre toi Jericho ! Le sois disant King Of Bling Bling ! Je ne vois pas en quoi tu es le roi du Bling Bling ! Tu as devant toi un homme de destruction man ! Et tu sera ma premiere victime ! Tiens toi pret Y2J ! Car je ne te LAISSERAIS PAS GAGNER CE MATCH ! Je tes assez botter le cul a l'époque ! Et je vois que cela ne ta pas suffit ! Mais ne t'inquiete pas je vais en finir une bonne fois pour toute avec toi man ! Mais si tu veux ! On peut se battre ICI ! RIGHT HERE ! RIGHT NOW !
» Cena lache son micro , enleve son T-Shirt et se mets en position d'attaque. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: John Cena Want A Match ! NOW ! Dim 13 Avr - 17:47 | |
| Y2J écoute attentivement Cena... Tandis que ce dernier s’enflamme, Y2J, lui, reste calme et reprend… « Y2J » Ha-ha ! Tu sais quoi Cena ? Y2J EST UN LEADER ! Et oui, Chris Jericho va t’affronter, je crois que tu l’as bien compris, mais ce que tu n’as pas du comprendre… C’est que Y2J TE BOTTERA TON CUL DE PETIT PRÉTIENCIEUX ! Je sais que tu es sûr de toi, trop, même… mais il y a quelque chose que je sais, d’ailleurs que tout le monde sait aussi ! C’est que Chris Jericho est capable de tout pour son tout, Chris Jericho sera capable de te renvoyer chez toi avec un bon coup de pied au cul ! Do you understand me jackass ?! Je crois que tu peux arrêter ton jeu du mec chaud, car ça n’impréssione personne ici, encore moins Da’ King Of Bling Bling ! Je ne vais pas me battre maintenant…. Non ! On entend John Cena qui lui répond qu’il a peur…» Non, Cena, pas par crainte ! Mais pour me conserver jusqu’à ce que ton heure arrive, et que je te détruise !! J’irai jusqu’au bout pour devenir world champion, et tu seras ma première victime Cenaze ! Prépare toi pour être à 100%, car au prochain show, tu feras face à « Y2J » Chris Jéricho!! Jericho quitte le ring, sa musique retentit, il remonte la rampe tout en regardant John Cena dans les yeux. Rendez-vous au prochain BTB pour ce combat qui s'annonce prometteur ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: John Cena Want A Match ! NOW ! Dim 13 Avr - 22:04 | |
| » Cena sourit puis part a son tour. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Cena Want A Match ! NOW ! | |
| |
| | | | John Cena Want A Match ! NOW ! | |
|