| Brother of destruction return on pwf | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Brother of destruction return on pwf Mar 15 Avr - 15:03 | |
| Un journaliste parcourai les backstage a la recherche de sensationele quand soudain il tomba de haut il vit the Undertaker parlait a un autre catcheur mais pas n'importe qui il s'agissait de kane notre journaliste se raprocha de cest deux homme discretement et captas cest quelle'que phrases. Undertaker : et brother t'es vraiment sur de voulaire ramener l'enfer sur la pwf ? kane : oui que je suis sur on va mettre la pwf dans le chaos sa va faire mal on va detruire les team de jober de la pwf et prendre toute les ceinture tag team et autre on sera les gouverneur de la nouvelle ere des brother of destruction..... Quand soudain le journaliste intrepide se fit attraper a la gorge par l'undertaker ... Le journaliste :Pitier ne me faite pas de mal Kane : (un rire sinique) ha ha nous ne pas te faire de mal tu nous prend pour qui minus .. Le journaliste :Atender je sais que la brother of destruction et de retour mais avant de me prendre une prise de finition je voudrai poser quelque question . l'undertaker lacha le journaliste et dit. undertaker : une seule question. Comment compter vous faire votre retour a la pwf ? undertaker na pas le temps de repondre que kane attrape le journaliste et lui fit son chockslam Undertaker : kane !!jai meme pas eu le temps de repondre a sa question et de mamuser avec ce pantin que tu la deja detruit ... Kane : Sorry brother javai la main qui me demangai kane eclata de rire, mais l'undertaker voulu samuser a sont tour et releva le journaliste et lui fit un tombstone pildriver undertaker : voila jai fait aussi joue joue avec le pantin on peut se casser frangin a si une team a les guts de se pointer qu'il se pointe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brother of destruction return on pwf Mar 15 Avr - 15:14 | |
| |Voix off| Les Brothers Of Destruction se regardent et Kane regarda le journaliste au sol ||
>> Kane << Et aussi pour repondre a la question nous oublions, le retour se fera sous la domination des BoD ! Sous une ovation des fans on a changé maintenant, on est plus dangereux, on adore s'amuser avec nos victimes, voila ! Donc la semaine prochaine au prochain Back To Basics, The Brothers Of Destruction is back to PWF ! Alors amenez une equipe qu'on va ecraser, ou bien plusieurs teams qu'es que on en a a faire parce que on va les battre ! Car Taker et moi, c'est la destruction assurée sur le ring !
|Voix off| Ovation des fans, Kane et l'Undertaker regardent le journaliste qui est au sol, et ils lui donne un dernier coup de pied avant de repartir dans les vestiaires, et en attendant des adversaire ! ||
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brother of destruction return on pwf Mer 16 Avr - 9:55 | |
| personne pour nous affronter la semaine suivante svp ?
|
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Brother of destruction return on pwf Mer 16 Avr - 14:40 | |
| je suis d'accord pour un Handicap, mais sa m'étonnerais que l'on nous donne le match
Edge // Hey Hey ... I want to be your opponent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brother of destruction return on pwf Mer 16 Avr - 15:10 | |
| AU pire quelqu'un se met en équipe avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brother of destruction return on pwf Mer 16 Avr - 15:11 | |
| HG : Si jamais Edge veut, je peux être son partenaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brother of destruction return on pwf Mer 16 Avr - 15:21 | |
| hg : ouais comme ça ca equilibre si il y a d'autres participants n'hésitez pas |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Brother of destruction return on pwf Mer 16 Avr - 15:44 | |
| Hg : Je veux bien faire équipe avec Edge et Morrison j'ai pas de match de toute façon ^^ | HHH | Hey, Brother of Destruction laissez the game Triple H vous bottez le cul !
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Brother of destruction return on pwf Mer 16 Avr - 21:48 | |
| Je veux bien faire équipe avec toi zell. toi et moi contre BOD contre Morrison et Edge :sisi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brother of destruction return on pwf Mer 16 Avr - 21:54 | |
| Par contre, Moi et CT on fait une team, donc je sais pas si je me mets finalement avec Egde. Sorry Snip |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Brother of destruction return on pwf Mer 16 Avr - 22:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brother of destruction return on pwf Mer 16 Avr - 22:16 | |
| Alor une personne avec Edge svp ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Brother of destruction return on pwf Mer 16 Avr - 22:20 | |
| je suis plutot partant pour un handicap ... j'ai jamais demandé à avoir de team | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brother of destruction return on pwf Mer 16 Avr - 22:24 | |
| ah ok, alors ca donne BoD VS Edge VS HHH et Dupree :sisi: |
|
| |
| Sujet: Re: Brother of destruction return on pwf Mer 16 Avr - 22:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brother of destruction return on pwf Mer 16 Avr - 22:29 | |
| bon ... xD alors y a HHH et Dupree qui doivent vecquer ? fo s'arranger ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Brother of destruction return on pwf Mer 16 Avr - 22:47 | |
| Bon si vous voulez je me retire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brother of destruction return on pwf Mer 16 Avr - 22:57 | |
| hg : au pire Dupree VS HHH |
|
| |
| Sujet: Re: Brother of destruction return on pwf Mer 16 Avr - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Brother of destruction return on pwf Mer 16 Avr - 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Brother of destruction return on pwf Jeu 17 Avr - 18:18 | |
| ouai bon moi je m'enlève et voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Brother of destruction return on pwf Jeu 17 Avr - 18:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brother of destruction return on pwf Jeu 17 Avr - 18:44 | |
| 2 => BoD VS HHH et Dupree ca marche ?
and 3 => locked :sisi:
|
|
| |
| Sujet: Re: Brother of destruction return on pwf Jeu 17 Avr - 19:02 | |
| Oui, pour moi faut voir Dupree mtn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brother of destruction return on pwf | |
| |
|
| |
| Brother of destruction return on pwf | |
|