Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Brother of destruction return on pwf

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Brother of destruction return on pwf Empty
MessageSujet: Brother of destruction return on pwf   Brother of destruction return on pwf EmptyMar 15 Avr - 15:03

Un journaliste parcourai les backstage a la recherche de sensationele quand soudain il tomba de haut il vit the Undertaker parlait a un autre catcheur mais pas n'importe qui il s'agissait de kane notre journaliste se raprocha de cest deux homme discretement et captas cest quelle'que phrases.

Undertaker : et brother t'es vraiment sur de voulaire ramener l'enfer sur la pwf ?

kane : oui que je suis sur on va mettre la pwf dans le chaos sa va faire mal on va detruire les team de jober de la pwf et prendre toute les ceinture tag team et autre on sera les gouverneur de la nouvelle ere des brother of destruction.....

Quand soudain le journaliste intrepide se fit attraper a la gorge par l'undertaker ...

Le journaliste :Pitier ne me faite pas de mal

Kane : (un rire sinique) ha ha nous ne pas te faire de mal tu nous prend pour qui minus ..

Le journaliste :Atender je sais que la brother of destruction et de retour mais avant de me prendre une prise de finition je voudrai poser quelque question .

l'undertaker lacha le journaliste et dit.

undertaker : une seule question.

Brother of destruction return on pwf Kane54jw7

Comment compter vous faire votre retour a la pwf ?

undertaker na pas le temps de repondre que kane attrape le journaliste et lui fit son chockslam

Undertaker : kane !!jai meme pas eu le temps de repondre a sa question et de mamuser avec ce pantin que tu la deja detruit ...

Kane : Sorry brother javai la main qui me demangai

kane eclata de rire, mais l'undertaker voulu samuser a sont tour et releva le journaliste et lui fit un tombstone pildriver

undertaker : voila jai fait aussi joue joue avec le pantin on peut se casser frangin a si une team a les guts de se pointer qu'il se pointe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brother of destruction return on pwf   Brother of destruction return on pwf EmptyMar 15 Avr - 15:14

|Voix off| Les Brothers Of Destruction se regardent et Kane regarda le journaliste au sol ||

>> Kane <<
Et aussi pour repondre a la question nous oublions, le retour se fera sous la domination des BoD ! Sous une ovation des fans on a changé maintenant, on est plus dangereux, on adore s'amuser avec nos victimes, voila ! Donc la semaine prochaine au prochain Back To Basics, The Brothers Of Destruction is back to PWF ! Alors amenez une equipe qu'on va ecraser, ou bien plusieurs teams qu'es que on en a a faire parce que on va les battre ! Car Taker et moi, c'est la destruction assurée sur le ring !

|Voix off| Ovation des fans, Kane et l'Undertaker regardent le journaliste qui est au sol, et ils lui donne un dernier coup de pied avant de repartir dans les vestiaires, et en attendant des adversaire ! ||
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brother of destruction return on pwf   Brother of destruction return on pwf EmptyMer 16 Avr - 9:55

personne pour nous affronter la semaine suivante svp ?
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Brother of destruction return on pwf   Brother of destruction return on pwf EmptyMer 16 Avr - 14:40

je suis d'accord pour un Handicap, mais sa m'étonnerais que l'on nous donne le match

Edge // Hey Hey ... I want to be your opponent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brother of destruction return on pwf   Brother of destruction return on pwf EmptyMer 16 Avr - 15:10

AU pire quelqu'un se met en équipe avec toi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brother of destruction return on pwf   Brother of destruction return on pwf EmptyMer 16 Avr - 15:11

HG : Si jamais Edge veut, je peux être son partenaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brother of destruction return on pwf   Brother of destruction return on pwf EmptyMer 16 Avr - 15:21

hg : ouais comme ça ca equilibre Wink si il y a d'autres participants n'hésitez pas Wink
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™

Masculin
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite

MessageSujet: Re: Brother of destruction return on pwf   Brother of destruction return on pwf EmptyMer 16 Avr - 15:44

Hg : Je veux bien faire équipe avec Edge et Morrison j'ai pas de match de toute façon ^^

| HHH |
Hey, Brother of Destruction laissez the game Triple H vous bottez le cul ! 

https://www.youpass.com/?p=Zell57
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brother of destruction return on pwf   Brother of destruction return on pwf EmptyMer 16 Avr - 21:42

>> On retrouve une fois de plus les Brothers Of Destruction dans les backstages, suite aux reponses de certains catcheurs <<

Brother of destruction return on pwf Kane65jq0

~[Kane]~
Brother ca y est on a nos adversaires !

~[Undertaker]~
Non ! Ils sont fous ! On est cuits ! Au secours ! Ils vont nous detruire devant tout plein de monde OUANANA ! || Undertaker s'acroupot et s'agrippe aux genous de Kane sous des rires des fans, peu après il se relève || Mais non ! C'est vous qui allez connaitre la douleur devant cette équipe qui se reforme ! It's The Brothers Of Destruction, and your Rest In peace ! Vous êtes pas assez , il en faut encore ! Allez venez ! On vous ouvre les bras !

>>
Undertaker ouvre ses bras et frappe le mask de Kane sans faire exprès, rires de la foule <<

Bret Hart
» PWF Main Eventer «
Bret Hart

Masculin

MessageSujet: Re: Brother of destruction return on pwf   Brother of destruction return on pwf EmptyMer 16 Avr - 21:48

Je veux bien faire équipe avec toi zell. toi et moi contre BOD contre Morrison et Edge :sisi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brother of destruction return on pwf   Brother of destruction return on pwf EmptyMer 16 Avr - 21:54

Par contre, Moi et CT on fait une team, donc je sais pas si je me mets finalement avec Egde. Sorry Snip
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™

Masculin

MessageSujet: Re: Brother of destruction return on pwf   Brother of destruction return on pwf EmptyMer 16 Avr - 22:10

Ok sa me va :sisi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brother of destruction return on pwf   Brother of destruction return on pwf EmptyMer 16 Avr - 22:16

Alor une personne avec Edge svp ^^
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13

Masculin

MessageSujet: Re: Brother of destruction return on pwf   Brother of destruction return on pwf EmptyMer 16 Avr - 22:20

je suis plutot partant pour un handicap ... j'ai jamais demandé à avoir de team
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brother of destruction return on pwf   Brother of destruction return on pwf EmptyMer 16 Avr - 22:24

ah ok, alors ca donne BoD VS Edge VS HHH et Dupree :sisi:
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13

Masculin

MessageSujet: Re: Brother of destruction return on pwf   Brother of destruction return on pwf EmptyMer 16 Avr - 22:27

nah ... BOD vs Edge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brother of destruction return on pwf   Brother of destruction return on pwf EmptyMer 16 Avr - 22:29

bon ... xD alors y a HHH et Dupree qui doivent vecquer ? fo s'arranger ^^
Bret Hart
» PWF Main Eventer «
Bret Hart

Masculin

MessageSujet: Re: Brother of destruction return on pwf   Brother of destruction return on pwf EmptyMer 16 Avr - 22:47

Bon si vous voulez je me retire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brother of destruction return on pwf   Brother of destruction return on pwf EmptyMer 16 Avr - 22:57

hg : au pire Dupree VS HHH Wink
Bret Hart
» PWF Main Eventer «
Bret Hart

Masculin

MessageSujet: Re: Brother of destruction return on pwf   Brother of destruction return on pwf EmptyMer 16 Avr - 22:59

Mdr.
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™

Masculin

MessageSujet: Re: Brother of destruction return on pwf   Brother of destruction return on pwf EmptyMer 16 Avr - 23:03

Ptdr.
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13

Masculin

MessageSujet: Re: Brother of destruction return on pwf   Brother of destruction return on pwf EmptyJeu 17 Avr - 18:18

ouai bon moi je m'enlève et voila
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™

Masculin

MessageSujet: Re: Brother of destruction return on pwf   Brother of destruction return on pwf EmptyJeu 17 Avr - 18:26

1. Locked ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brother of destruction return on pwf   Brother of destruction return on pwf EmptyJeu 17 Avr - 18:44

2 => BoD VS HHH et Dupree ca marche ?

and 3 => locked :sisi:
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™

Masculin

MessageSujet: Re: Brother of destruction return on pwf   Brother of destruction return on pwf EmptyJeu 17 Avr - 19:02

Oui, pour moi faut voir Dupree mtn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brother of destruction return on pwf   Brother of destruction return on pwf Empty

Brother of destruction return on pwf
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant