| ¤ Photos Des Membres ¤ | |
|
+20New Jack Goldust Lita / ¤ M&M ¤ Orly Trice RVD59 Shad | Cryme Tyme Edge » Snip-13 What22 # M4TT STRiK3R ™ Damn putain de 23 Bret Hart Christian Cage » CT `Chris Jericho_x3 » Randy Orton D.I.M.E » Zell57™ YoMax SSJ4 Candice Michelle 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Jeu 24 Avr - 23:36 | |
| Beau gosse , on forme le Barbu Gang ^^ | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Jeu 24 Avr - 23:37 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Beau gosse , on forme le Barbu Gang ^^
Tu l'a dis Biatch ^^ | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Jeu 24 Avr - 23:43 | |
| La barbe à CT défonce tout :sisi:
CT est le meilleur et partout !
N'empeche j'aime beaucoup vos barbichettes^^ Mais vous avez pas le "CT Style" Vous avez le caï-ra style^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Jeu 24 Avr - 23:45 | |
| en attendant tu devait mettre ta photo sur le fofo t'a toujours rien fait mister no cojonès ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Jeu 24 Avr - 23:45 | |
| Ouais, apres, j'attends de voir le CT Style moi.
| |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Jeu 24 Avr - 23:46 | |
| Le CT style | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Jeu 24 Avr - 23:48 | |
| Encore 25photos de 25membres différents et vous avez The One and Only CT ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Jeu 24 Avr - 23:49 | |
| - » M.V.P « a écrit:
Toff de moi d'aujourd'hui.
Ma tof est celle de mon Poto valent au moins 25 menbres :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Jeu 24 Avr - 23:55 | |
| - » M.V.P « a écrit:
- » M.V.P « a écrit:
Toff de moi d'aujourd'hui.
Ma tof est celle de mon Poto valent au moins 25 menbres :sisi: Sauf que tu vois, tout le monde veux me voir, et tu vois...It's only because...I'm better than you ! And if ya don't know... Now ya know ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Ven 25 Avr - 0:32 | |
| bon t'arrêtes de claquer du fessier et de te prendre pour je ne sais quel manitou et tu postes ta tof.. |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Ven 25 Avr - 0:37 | |
| Il est comme tous le monde il veut son public | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Ven 25 Avr - 0:41 | |
| et malheureusement il en a un :O ( moutons powaa' ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Ven 25 Avr - 1:40 | |
| - ‹ Albinou - JBL x3 a écrit:
- bon t'arrêtes de claquer du fessier et de te prendre pour je ne sais quel manitou et tu postes ta tof..
Pour une fois il a pas tord ! |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Ven 25 Avr - 1:48 | |
| Tout le monde sait que CT postera jamais. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Ven 25 Avr - 1:56 | |
| Il pratique sa gimmick. Edit ; je viens tout juste de faire une randonné en forêt dans ma cours ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Ven 25 Avr - 8:41 | |
| ah bah LA ouais !!! C'est quand meme mieu que ta photo taker la ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Ven 25 Avr - 10:23 | |
| Trés bien prise la photo...Moi je vais courir dans ta cours lol . | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Ven 25 Avr - 14:07 | |
| On dirait un psd sur un fond sérieux.. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Ven 25 Avr - 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Ven 25 Avr - 14:20 | |
| Aussi, mais belle foto M&M
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Ven 25 Avr - 14:40 | |
| - » M.V.P « a écrit:
Aussi, mais belle foto M&M
|
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Ven 25 Avr - 15:34 | |
| - » M.V.P « a écrit:
Aussi, mais belle foto M&M
| |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Ven 25 Avr - 15:38 | |
| Regarde les s'exciter, le manuel c'est bien les gars, mais faudrait peut-être se mettre à quelque chose de plus technique . ( Et ça les amis, c'est ce qu'on appelle un méchant low blow . ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Ven 25 Avr - 18:06 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Il pratique sa gimmick.
Edit ; je viens tout juste de faire une randonné en forêt dans ma cours !
- Spoiler:
Enfin une qui comprend que "CT" c'est toute une gimmick ! Demandez JHM, le pauvre serait déjà mort sinon ! La gimmick pas besoin de la définir, vous la connaissez déjà^^ Pour info, sans que je poste quoi que ce soit, vous pouvez voir une photo de moi, en 2 clics... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Photos Des Membres ¤ | |
|