| ¤ Photos Des Membres ¤ | |
|
+20New Jack Goldust Lita / ¤ M&M ¤ Orly Trice RVD59 Shad | Cryme Tyme Edge » Snip-13 What22 # M4TT STRiK3R ™ Damn putain de 23 Bret Hart Christian Cage » CT `Chris Jericho_x3 » Randy Orton D.I.M.E » Zell57™ YoMax SSJ4 Candice Michelle 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 21:11 | |
| Ouais, apres, c'est les gouts ^^ Mais la, je vais faire l'aigle, ca va etre Awesome avec en plus mon Tribal. | |
|
| |
Invité Invité
| Pas mal :sisi: moi je tente de faire dans deux ans un tribal sur l'avant bras ! Comme celui de Orton |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Un conseil : Ne fais pas l'avant bras. :sisi: | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 21:13 | |
| - » M.V.P « a écrit:
- Ouais, apres, c'est les gouts ^^ Mais la, je vais faire l'aigle, ca va etre Awesome avec en plus mon Tribal.
Et sans indiscretion tu l'a payé combien ? combien d'heure de tatouage ? Pareille pour Giant Gonzales si tu veux répondre hein ^^ | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 21:13 | |
| T'aurais pu prendre ta face avec^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 21:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 21:17 | |
| @Cena54 : Si tu fais des études, et que plus tard, tu voudras travailler, tu ne pourras pas, parce que ce Tatoo seras visible.
@Dimé : 150 Euros et 4 Heures la premiere fois, plus 1 Heure parce que comme ma peau avait commençer a réagir, on a du arréter, j'ai attendu 2 semaines, et j'ai fais le reste en 45 minutes une heure a peu pres. Toi, j'imagine beaucoup plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 21:19 | |
| Ah oui c'est vrai :S Faudrais plus le faire sur l'épaule alors. |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 21:22 | |
| Moi ? 14h de souffrance | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 21:23 | |
| Normal tfaçon vu la taille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 21:24 | |
| |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 21:26 | |
| Ta penser a te faire le tatooage d'Rko ? Euk | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 21:27 | |
| Au cas Dorian...Un tatouage, à partir du moment ou la peau est proche d'une os, tu souffres Genre le haut du dos de DEimé, la colonne...Les côtes, en gros, le cadavre est réssucité | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 21:30 | |
| J'confirme , la colone et le creu des omoplates c'est tres douloureux mais je pire c'est celui de Gonzales la
Parceque moi j'ai bien morflé au niveau des cotes juste pour quelques "plumes" qui tombe alors la , une arraigné comme ca...Respect Mother fucker ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 21:31 | |
| Je sais que je vais souffrir Mais je veux ce tribal :sisi: |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 21:36 | |
| J'aime pas les tatouages | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 21:42 | |
| Trice, t'es bizarre... Moi je trouve que les tatouages ça fait très gangsta, vilain garçounet :sisi:. Dimé, ton dos me fait encore plus bander qu'une bonasse à poils devant moi . | |
|
| |
Candice Michelle » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 21:48 | |
| - Candice Michelle a écrit:
Les tatouages J'adore sa ^^ Moi j'en ai un sur le bas du dos .. un tribal ! xD C'est illégal avant 16ans... | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 21:53 | |
| Chuut !!! Ma tante (une grande con^^) elle a un pote qui est tatoueur pro ... il ma fé le tribal gratos mdr nan jlol il a juste baisser un peu le prix grace a ma tante !!! Mais bon c vrais ke sa ma fé mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 21:54 | |
| Jamais je me ferai tatouer .. i dont like ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 22:09 | |
| Les tatoo c'est légal avec autorisation et que la personne soit accompagné par un tuteur King Booker , mon dos te fait bandé , heureusement que j'me suis rien tatoué sur le cul ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 22:14 | |
| | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 22:19 | |
| Hors Sujet : Tom - 33 qu'est ce qui c'est passé pour lui il ets en taul ou quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Photos Des Membres ¤ | |
|