| Topic Jeux Videos | |
|
+28Ken Kennedy Lita / ¤ M&M ¤ LaXe Edge » Snip-13 S.A.S. › Elijah Burke Albinou Nath-an # M4TT STRiK3R ™ Kevin Goldust Damn putain de 23 » Randy Orton `Chris Jericho_x3 the_dead_man DIP67 Trice Orly RVD59 JHM Link Bret Hart » Zell57™ D.I.M.E Christian Cage » CT Shad | Cryme Tyme HK YoMax 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 24 Mai - 10:50 | |
| Ahhh Yohan ! Tu l'as enfin ! Bon au collège j'te donnerais mon steam ami, tu me rajouteras, j'te botterais le cul ! J'ai finie la mission de la banque, en deux fois. La j'en suis a la mission ou j'dois sauver Roman. | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 24 Mai - 17:12 | |
| - Sly a écrit:
- Ahhh Yohan ! Tu l'as enfin ! Bon au collège j'te donnerais mon steam ami, tu me rajouteras, j'te botterais le cul !
J'ai finie la mission de la banque, en deux fois. La j'en suis a la mission ou j'dois sauver Roman. La mission avec Roman est facile, le seul truc est de tirer sur tout ce qui bouge. | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 25 Mai - 21:19 | |
| elle est plus que facile utilise les grenades et le uzi perso j'ai eu besoin de moi d'un charcgeur pour la finir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 25 Mai - 21:48 | |
| Autre que GTA, je suis à la fin de Prince Of Persia 2, et c'est pas une partie de plaisir pour la BOSS" finale. |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Lun 26 Mai - 1:13 | |
| OSEF DE COD ^^
Ouais, c'était cool Yoyo.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Lun 26 Mai - 1:50 | |
| comme on vous a niquez avec Cool un truck de fou et la greve des bus exelent Euk qui beugez tous le temps et YoYo qui disait Euklides d'une fasson tres sensuelle | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Lun 26 Mai - 2:07 | |
| A l'américaine sisi.
Mais Euk, ton prénom il se prononce comment ? le i, on le dit : Euclides(comme le i de "clio")
Ou Euclides(comme le y de Kyle)
?
Parce que moi je pensais qu'ont le disait comme Clyde. :sisi:
Yohan, on le dit : Y-eau-ane :sisi: | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Lun 26 Mai - 2:09 | |
| Les deux, le prénom n'est pas français, donc, on m'appelle souvent des deux manieres.
Toi t'est Yoyo, ou Yo.
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Lun 26 Mai - 2:19 | |
| Ba, un parfait exemple est Mickael.
Il y en auras qu'il l'appélleront MI-KA-EL et d'autres Mai-Kel.
| |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Lun 26 Mai - 2:31 | |
| Dédicace a Euk
"Coin Coin" "
"Mais ferme ta mere !!"
"Ferme ta mere a clé....si tu veux pas qu'elle glisse !"
Ah GTA... | |
|
| |
| |
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Lun 26 Mai - 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Lun 2 Juin - 1:40 | |
| MGS sort ce mois-ci ou en Juillet ? C'est foutu pour moi, il me faut un new pc au lieu d'une ps3, fuck!
Sinon Euk', tu t'es mis à COD4 ? Ou après deux parties sa t'a saoulé ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Lun 2 Juin - 1:44 | |
| fin juin j'vais peut etre vendre la 360 j'sais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Lun 2 Juin - 1:47 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- fin juin j'vais peut etre vendre la 360 j'sais pas...
NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN
| |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Lun 2 Juin - 1:47 | |
| J'aurais pas de new jeu d'ici septembre, ca va être dur...
Mais a la rentré y'as la TNA, le nouveau Tom Clancy HAWX etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Lun 2 Juin - 1:51 | |
| Dommage qu'il sort que sur PS3, car sur multi console, sa aurait pu facilement être la meilleur vente de l'année.
Et vend pas ta 360! Pour toute les raisons connues (y compris : CT fait partie de ta liste d'ami) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Lun 2 Juin - 1:53 | |
| Nan justement j'l'est rapidement switché ^^ Nan mais le probleme c'est que j'aurais pas la thune pour me choppé la ps3 et le jeu en plus de ca me faut une ps3 rétrocompatible vu que j'ai gardé les premiers mgs... D'un coté gears of wars 2 de l'autre Metal Gears Solid 4... QUE FAIRE | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Lun 2 Juin - 1:56 | |
| ... J'peux t'aider pour le cambriolage. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Lun 2 Juin - 20:10 | |
| euh just comsa chez moi TNA il sort demain enfin il le livre demain ... | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Lun 2 Juin - 20:16 | |
| Non, pas vrai. Je viens de vérifier sur le site midway. Il sort bien à la rentrée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 5 Juin - 19:10 | |
| y'a une rumeur sur GTA IV comme quoi qu'a une certaine heure on peu trouvé un quad entre deux tombe dans le cimetiere qui est entre la premiere et deuxieme ville en bas
Si c'est le meme truc que GTA SA c'est des conneries mais j'vais essayé d'en savoir plus , ca coute rien d'essayé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos | |
| |
|
| |
| Topic Jeux Videos | |
|