| Topic Jeux Videos | |
|
+28Ken Kennedy Lita / ¤ M&M ¤ LaXe Edge » Snip-13 S.A.S. › Elijah Burke Albinou Nath-an # M4TT STRiK3R ™ Kevin Goldust Damn putain de 23 » Randy Orton `Chris Jericho_x3 the_dead_man DIP67 Trice Orly RVD59 JHM Link Bret Hart » Zell57™ D.I.M.E Christian Cage » CT Shad | Cryme Tyme HK YoMax 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 2 Mai - 10:38 | |
| Dimé t'as complétement raison. Putain ils veulent pas qu'on foute la merde dans les citées, alors qu'ils ferment leur gueule et nous laisse joué putain... Ils ont en rien à foutre de nous, ils disent juste ça pour faire bonne image auprès des parents... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 2 Mai - 16:16 | |
| A ce qui parait, c'est des associations catholiques qui ont fait interdire le jeu au moins de 18 ans, parce que soi disant c'était immoral de laisser les jeunes enfants jouer à tuer... Franchement, on a vu des jeux bien pires (True Crime par exemple) mais comme tu dis Dimé personne en parlait tout simplement car ça explosait pas les ventes comme GTA ! PS : http://www.grandtheftauto.fr/articles/679,gta-4-cheat-codes-pour-playstation-3-xbox-360.php(Pour avoir l'hélicoptère, des armes à volonté etc...) |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 2 Mai - 18:15 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- "Grand Test Four" connasse va t'est journaliste et t'est pas foutu de sortire le nom correctement apres tu veux nous faire une chronique sérieuse...
Au passage A CHAQUE GTA faut que "famille de france" ouvre ca grosse gueule pour etre soit disant indigné de ce jeux alors que c'est pas forcément le plus violant. Qui a parler a l'époque (ps1) de State of Emergency ou on pouvais arraché la tete des mecs et les utilisé comme armes pour frappé d'autre gars ? On parle de GTA juste parcequ'il explose toute les ventes c'est tout...
1) Le jeu est ultra violant mais interdit au moin de 18 ans
et 2) ils veulent pas comprendre qu'on est pas des moutons et que justement si on aime ca c'est parceque c'est défoulant de faire des choses qu'il nous est impossible de faire en réalité.
Si y'a UN Pays qui doit ce plaindre et etre méfiant envers ce jeu c'est les Etats unies vu la facilité d'acheter des armes on en a souvent entendu parler de personne influante qui ont flingué des personnes parcequ'ils "voulaient faire comme dans GTA" Le mec qui se fait son GTA aux States : Il va a l'armurerie, et s'achète un Ak... Il va dans la rue, vole une bagnole, et fout la zone...Il a "6étoiles" les chars arrivent...Ils utilisent des codes masi rien n'y fait, il meurt^^ | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 2 Mai - 20:10 | |
| 26% moi aussi je l'ai l'apart et moi Michelle je l'ai plus vu maintenan je vais au putes c'est plus marrant et je prefer encore me balader avec Dwayne il est cool lui et sinon j'arrive tjr pas a fair la mission avec elizhabete sa me gave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 2 Mai - 20:17 | |
| J'ai l'appart également, avec un hélicoptère garé en permanence sur la place de parking :sisi:
|
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 2 Mai - 20:19 | |
| Bah dit donc t'a passé ta journée dessu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 2 Mai - 20:52 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Bah dit donc t'a passé ta journée dessu ^^
LOL j'avoue ^^'
|
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 2 Mai - 20:54 | |
| Putain dsa mere !! Chui bloquer a la mission ou la grosse vache se la pete face a Lil' Jacob | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 2 Mai - 20:59 | |
| Sinon j'ai trouvé comment me débarasser de Michelle : Tout d'abord j'ai eu un accident de moto avec elle, pis quand elle revient vers moi je lui tire une balle dans la jambe (c'est possible de lui tirer dans les jambes mais pas en pleine tête) pis après elle me dit un truc comme ça : "Mais ça va pas ya quelque chose qui tourne pas rond chez toi. J'préfère qu'on ne se voie plus connard !" Pis après quand tu la rappelles elle t'envoie chier
|
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 2 Mai - 21:04 | |
| A ce qui parait michelle est - Spoiler:
une cop
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 2 Mai - 21:05 | |
| - Low Ki/DIP67 a écrit:
- A ce qui parait michelle est
- Spoiler:
une cop
Nan ?!?
|
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 2 Mai - 21:08 | |
| Et a ce qui parait - Spoiler:
elle se devoile dans une mission de drogue
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 2 Mai - 21:10 | |
| - Low Ki/DIP67 a écrit:
- Et a ce qui parait
- Spoiler:
elle se devoile dans une mission de drogue
OK OK, voilà donc pourquoi on peut pas la descendre, elle fait partie du scénario...
|
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 2 Mai - 21:49 | |
| Yep exactement | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 2 Mai - 23:08 | |
| au passage on peut sérré les meufs du net la ^^
Parcontre si vous assurez pas des le premier RDV vous vous faite largué Cash lol
Premier rendez vous avec Kiki alias Lanweck (un truc du genre) j'ai pas étudier la ficher et emmené dans un salle truc hop largué
Parcontre premier RVD avec l'autre bitch de Carmen et j'ai son tel ^^
C'est fun | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 2 Mai - 23:32 | |
| - Finlay w/ Horny |flO| a écrit:
A ce qui parait, c'est des associations catholiques qui ont fait interdire le jeu au moins de 18 ans, parce que soi disant c'était immoral de laisser les jeunes enfants jouer à tuer... Franchement, on a vu des jeux bien pires (True Crime par exemple) mais comme tu dis Dimé personne en parlait tout simplement car ça explosait pas les ventes comme GTA ! PS : http://www.grandtheftauto.fr/articles/679,gta-4-cheat-codes-pour-playstation-3-xbox-360.php(Pour avoir l'hélicoptère, des armes à volonté etc...) No No sa c'est du mytho se que tu dis la le jeux est interdi au moin de 18 ans parcequ'il y a de la violence du trafic de l'erotisme et tout la merde de GTA Mais bon faut pas se revoltez non plus le plus inportant se qu'on la ce GTA et si ils sont pas content a la france deux je vais aller la bas et taggeur GRAND TEST POTO 4 BAISE TOUT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 2 Mai - 23:38 | |
| - Orly a écrit:
- Finlay w/ Horny |flO| a écrit:
A ce qui parait, c'est des associations catholiques qui ont fait interdire le jeu au moins de 18 ans, parce que soi disant c'était immoral de laisser les jeunes enfants jouer à tuer... Franchement, on a vu des jeux bien pires (True Crime par exemple) mais comme tu dis Dimé personne en parlait tout simplement car ça explosait pas les ventes comme GTA ! PS : http://www.grandtheftauto.fr/articles/679,gta-4-cheat-codes-pour-playstation-3-xbox-360.php(Pour avoir l'hélicoptère, des armes à volonté etc...) No No sa c'est du mytho se que tu dis la le jeux est interdi au moin de 18 ans parcequ'il y a de la violence du trafic de l'erotisme et tout la merde de GTA Mais bon faut pas se revoltez non plus le plus inportant se qu'on la ce GTA et si ils sont pas content a la france deux je vais aller la bas et taggeur GRAND TEST POTO 4 BAISE TOUT |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 2 Mai - 23:50 | |
| Mais biensur que c'est faux et en plus il parlent d'adicction mais cette bande de con eux aussi il sont addictioné a dieux eh oui et pour nous sortir de connerie de ce genre je me demande combien de bedo par jour ils se fument | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 3 Mai - 0:16 | |
| Sérieux Dimé, arrête de prendre toutes les femmes pour des bitchs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 3 Mai - 0:26 | |
| eh bha dis toi j'ai essay de brancher un bithes de 22 ans elle ma repondu que j'etait tro vieux et pas asser fou WTF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 3 Mai - 0:41 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- Sérieux Dimé, arrête de prendre toutes les femmes pour des bitchs !
Ba quoi il a raison sur ce point nan ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 3 Mai - 0:45 | |
| je vais etre completement HS mais finlay tas signature elle est tout a fait just on en pairai pas plus D'A dollar pour aller le voir combatre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 3 Mai - 0:48 | |
| - Orly a écrit:
- je vais etre completement HS mais finlay tas signature elle est tout a fait just
on en pairai pas plus D'A dollar pour aller le voir combatre OK...
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 3 Mai - 1:03 | |
| Si vous êtes capable de vous trouver que des biatchs, tempis pour vous, mais y'as en qui trouve très bien (heureusement ! vous auriez immaginer CT avec une biatch xD ?!) Alors stop de TOUTE les prendre pour des biatchs merde ! Du respect dans ce monde or some asses will be kicked ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 3 Mai - 1:10 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- Si vous êtes capable de vous trouver que des biatchs, tempis pour vous, mais y'as en qui trouve très bien (heureusement ! vous auriez immaginer CT avec une biatch xD ?!) Alors stop de TOUTE les prendre pour des biatchs merde ! Du respect dans ce monde or some asses will be kicked !
Du respect... Nan t'es sérieux ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos | |
| |
|
| |
| Topic Jeux Videos | |
|