| Topic Jeux Videos | |
|
+28Ken Kennedy Lita / ¤ M&M ¤ LaXe Edge » Snip-13 S.A.S. › Elijah Burke Albinou Nath-an # M4TT STRiK3R ™ Kevin Goldust Damn putain de 23 » Randy Orton `Chris Jericho_x3 the_dead_man DIP67 Trice Orly RVD59 JHM Link Bret Hart » Zell57™ D.I.M.E Christian Cage » CT Shad | Cryme Tyme HK YoMax 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 3 Mai - 10:42 | |
| Taggle CT les meufs sont des bitches , on vie dans une époque qu'est comme ca maintenant. Et encore une pute tu la paie t'est sur te la baisé , une meuf tu claque l'oseille pour elle et encore t'a des chances de te prendre des vents.
Tout tourne autour de l'argent , du gros portables , de la caisse , de l'appart , du métié que tu t'tape.
Lu et approuvé par Dimé qu'en a soulevez plus d'une contrairement a toi hein ^^ | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 3 Mai - 11:46 | |
| Tu as tort Dimé ! Regarde CT, il a tout de bon dans ce que tu disais. Et pas une bitch dans sa vie . | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 3 Mai - 12:46 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Taggle CT les meufs sont des bitches , on vie dans une époque qu'est comme ca maintenant. Et encore une pute tu la paie t'est sur te la baisé , une meuf tu claque l'oseille pour elle et encore t'a des chances de te prendre des vents.
Tout tourne autour de l'argent , du gros portables , de la caisse , de l'appart , du métié que tu t'tape.
Lu et approuvé par Dimé qu'en a soulevez plus d'une contrairement a toi hein ^^ Sa je le confirme et je suis daccord a 200% avec toi Dimé
attention spoil
- Spoiler:
Michelle est une keuf c'est confirmer
| |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 3 Mai - 13:26 | |
| - Damn23 a écrit:
- Tu as tort Dimé !
Regarde CT, il a tout de bon dans ce que tu disais. Et pas une bitch dans sa vie . Deux français, Jo' est moi, sommes d'accord, alors qu'un blédard et un russe le sont pas ! En france y'as pas que des bitchs : Ou alors tu dit, oui, que des biatchs, a part les copines à Jo' et CT ! Là, no souci pour moi^^ | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 3 Mai - 15:26 | |
| C'est différent les meufs de la campagne et celle de la ville CT .... enfin y'a quand même de sacré catin dans les campagnes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 3 Mai - 15:48 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Taggle CT les meufs sont des bitches , on vie dans une époque qu'est comme ca maintenant. Et encore une pute tu la paie t'est sur te la baisé , une meuf tu claque l'oseille pour elle et encore t'a des chances de te prendre des vents.
Lu et approuvé par Dimé qu'en a soulevez plus d'une contrairement a toi hein ^^ :sisi: rien à ajouter
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 3 Mai - 20:48 | |
| Est-ce que quelqu'un a réussi la mission où faut aller chercher la coke dans l'hopital abandonné ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 3 Mai - 21:49 | |
| Oe utilise les grenades et fonce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 3 Mai - 22:02 | |
| - Orly a écrit:
- Oe
utilise les grenades et fonce OK mais à chaque fois je me fais péter sans faire exprès parce que quand je veux tirer sur un mec sans faire exprès je touche un bidon d'essence et tout pète... Enfin je vais essayer les grenades
|
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 3 Mai - 22:28 | |
| J'ai bien galerer mais j'en suis bien loin d'ici maintenant , sors de l'hopital et au parking prend une caisse , sors de la zone babylone et des que tes etoiles clignotent evite les babylone a ta recherche sur la carte ou sino PAINT & SPRAY et si sa marche pas reessaye rasta | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 3 Mai - 22:46 | |
| One Love mon frer comme dirait the verry badman | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 3 Mai - 22:48 | |
| Jacob rulez Aufait quelqu'un connait la capacite speciale de brucie ? J'ai just helicoptere et bateau en plus que les autres persos ya rien d'autre a debloquer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 3 Mai - 23:08 | |
| si chez Lil' Jaco quan tas fait tous ses mission tas une capaciter qu'il tamene les gun tirect chez toi meme pas besoin d'aller dans les boutik et avec Roman bha lui il fait taxi gratos | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 3 Mai - 23:20 | |
| Ouais j'sais mais jacob faut quand meme se deplacer , brucie sers a rien alor ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 3 Mai - 23:46 | |
| - Orly a écrit:
- si chez Lil' Jaco
quan tas fait tous ses mission tas une capaciter qu'il tamene les gun tirect chez toi meme pas besoin d'aller dans les boutik et avec Roman bha lui il fait taxi gratos Pour les guns ya les cheat codes aussi, en plus ça te donne des armes que tu peux pas te procurer à ce moment du jeu, comme les lances roquettes par exemple
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 4 Mai - 0:08 | |
| pck tu joue avec les cheat toi bhou la honte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 4 Mai - 0:09 | |
| - Orly a écrit:
- pck tu joue avec les cheat toi
bhou la honte Je vois pas où est la honte |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 4 Mai - 0:11 | |
| non mais c'est pas interessant de joue avec les cheat c'est tro facile | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 4 Mai - 0:26 | |
| En plus que le jeu est simple .. | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 4 Mai - 0:31 | |
| T'as jamais eu 6 étoiles toi | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 4 Mai - 0:35 | |
| | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 4 Mai - 0:38 | |
| Rien à voir * . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 4 Mai - 0:50 | |
| Jeu simple, certes mais j'ai pas dit que je me servais des codes tout le temps, juste quand je coince...
|
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 4 Mai - 3:25 | |
| Y'a des cheats ? --- Sinon, moi j'ai bien avancé , j'ai du aller chez mon père hier + aujourd'hui, je me suis rattrapé tout à l'heure. J'en suis maintenant ) 25-26% La mission de l'hôpital m'a un peu gêné mais réussi du premier coup, mais j'suis resté bien longtemps dans c'te mission. La ch'ui dans la mission du chantier, ou tu butes 3 mec au Sniper, tu descend de l'imeuble et tu vas buter les autres. J'avais fait tout le boulot mais ma manipulation a pas été très bonne, je me suis pris ma propre grenade et meurt. Depuis, je suis venu ici pour me réconcerter. ^^ Magnifique jeu, pleins de petit détail qui au final font un gros détail. J'adore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 4 Mai - 3:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos | |
| |
|
| |