| Topic Jeux Videos | |
|
+28Ken Kennedy Lita / ¤ M&M ¤ LaXe Edge » Snip-13 S.A.S. › Elijah Burke Albinou Nath-an # M4TT STRiK3R ™ Kevin Goldust Damn putain de 23 » Randy Orton `Chris Jericho_x3 the_dead_man DIP67 Trice Orly RVD59 JHM Link Bret Hart » Zell57™ D.I.M.E Christian Cage » CT Shad | Cryme Tyme HK YoMax 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 22 Mai - 2:04 | |
| Les deux partie ce tiennent... tout depend du type de jeu
Les FPS & Beat'em all ce finisse relativement vite (EX : Call Of Duty 4 / Rainbow Six Vegas / Devil May Cry 4)
Apres ce qui est jeu de plateforme ou RPG la on a déja une plus longue durée de vie | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 22 Mai - 4:15 | |
| - LeRude a écrit:
- Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
40 Pourcent pour moi.
Dire qu'il est court ?
Je pense pas t'en as pour environ 30 Heures.
Aujourd'hui, des jeux qui ont une Durée de vie aussi longue Hors Ligne se comptent sur les doigts de la main.
Pas trop vrai ce que tu dis... Les nouveau jeux sont de plus en plus longs... Uncharted, Folklore, Ratchet and Clank Future, Resistance, etc Je suis pas d'accord. Ratched And Clank se finit en moins de 20 heure, comme Résistance, pour GTA, on parle de 30 heures a peu pres. Mais un joueur moyen mettra minimum 40 pour le terminer.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 22 Mai - 4:19 | |
| Ratchet c'est plus long si tu veux tout les extras et etc. Mon ami l'a finit en 30h. Puis pour Résistance, ça dépend de ton niveau de jeu et tu peux le refaire avec des nouvelles armes et à de nouveaux niveaux, donc le temps est allongé.
En fait, si tu regarde seulement le storyline je te donne raison, mais les jeux ont parfois plus que les storylines et certains aime unlocker le tout (il est tout à fait normal de s'en foutre totalement aussi lol) |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 22 Mai - 4:22 | |
| - LeRude a écrit:
Ratchet c'est plus long si tu veux tout les extras et etc. Mon ami l'a finit en 30h. Puis pour Résistance, ça dépend de ton niveau de jeu et tu peux le refaire avec des nouvelles armes et à de nouveaux niveaux, donc le temps est allongé.
En fait, si tu regarde seulement le storyline je te donne raison, mais les jeux ont parfois plus que les storylines et certains aime unlocker le tout (il est tout à fait normal de s'en foutre totalement aussi lol) Oki, je suis d'accord, mais en exposant cet avis, tu ne fais que enfonçer encore plus ta réponse.
L'histoire de GTA s'arrette a 60 pourcent, pour avoir les 100 pourcent, il te faus tout simplement jouer le double de la Story.
Pour arriver a 100 pourcent, faut jouer au moins 60 Heures trankil.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 22 Mai - 4:24 | |
| Je n'ai jamais dit que GTA 4 était court, au contraire je le trouve d'une durée très bonne et j'apprécis toutes les minutes que j'y passe! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 22 Mai - 4:27 | |
| - LeRude a écrit:
Je n'ai jamais dit que GTA 4 était court, au contraire je le trouve d'une durée très bonne et j'apprécis toutes les minutes que j'y passe! Good alors
| |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 22 Mai - 16:49 | |
| faut pas oublier que le online rallonge la durée de vie de certain jeu du style fps | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 22 Mai - 16:59 | |
| Y'as des jeux où le live c'est l'essence même...Style Halo | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 22 Mai - 18:28 | |
| J'en suis à la mission de la banque. J'viens de perdre là, j'recommencerais plus tard. | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 22 Mai - 20:13 | |
| C'est chaud comme mission sa , stu veux des conseils | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 22 Mai - 20:18 | |
| Genre Call Of Duty 4, si tu veux avoir beaucoup de succés, faut le terminer en vétéran, environ 8h de jeu (contre 5h en normal) (faut dire que c'est deux fois plus dure) mais c'est surtout le online qui fait le jeu. Scénario très bon, mais trop court, alors qu'au live, je m'y amuses depuis Décembre! C'est ce qui m'empêche de vendre mes jeux le live, genre Assassin's Creed, une fois que tu l'as finis, vu qu'il est relativement long, t'auras pas trop envie de le refaire pour débloquer des succés. Enfin, j'ai acheté Counter Strike Anthologie! Je vais être the best! [encore 375 jours et je rivaliserai avec quelques uns ] | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 22 Mai - 21:20 | |
| | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 22 Mai - 22:04 | |
| Pour en revenir les jeux sont court car maintenant on mise tout dans les graphisme dans le réalisme etc. et fair un jeux long et bon graphique moment parlent sa prend du temps donc au moin que vous souliez que les sortent tous les 3 ans il y a pas de probleme | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 22 Mai - 22:24 | |
| - Sly a écrit:
- J'en suis à la mission de la banque.
J'viens de perdre là, j'recommencerais plus tard. Il m'a fallu quelque fois avant de réussire cette mission | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 23 Mai - 1:35 | |
| - Undertaker a écrit:
- Sly a écrit:
- J'en suis à la mission de la banque.
J'viens de perdre là, j'recommencerais plus tard. Il m'a fallu quelque fois avant de réussire cette mission La mission avec Packie où tu St-Patrick se fait tirer pas le membre de la NRA?
Je l'ai eu de premier coup... Suffit d'utiliser le cover shot et sa tête...
Tu te caches, tu tues TOUS les policiers (grenade sur les voitures pour aller plus vite quelques fois), puis tu avance et même chose! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 23 Mai - 2:10 | |
| Ouais, la mission est assez simple je trouve, je l'ai réussi du premier coup.
J'en suis a 44 pourcent la a peu pres, je travaille pour la Mafia principalment.
Bernie / Cravic me fais peur ^^
| |
|
| |
› Elijah Burke » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 70 Age : 30 Face / Heel ? : VAMPIRE Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Ven 23 Mai - 3:35 | |
| Moi je suis à 42 % | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 24 Mai - 0:15 | |
| Dimé / Mimo & Euklides = soirée bon délire
Y'a pas a dire j'suis le meilleur conducteur d'helico au monde :ahh:
Dernière édition par Homicide / Dimé le Sam 24 Mai - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 24 Mai - 0:25 | |
| j'ai bien ecrit T'a cas avoir un prénom plus simple toi aussi (ma chérie Cm Punk ^^) Maçon ou aviateur vous toutes les fois ou mon hélico est partit a la flotte mdr | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 24 Mai - 0:37 | |
| MDR "La porte ? C'est pour sortire !" Hein ^^ Tu veux qu'on en parle ? Que Dimé fait la mission pendant que Euk' tente de roulé avec ses pneus crevé a cause de mimo | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 24 Mai - 0:42 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- MDR
"La porte ? C'est pour sortire !" Hein ^^
Tu veux qu'on en parle ? Que Dimé fait la mission pendant que Euk' tente de roulé avec ses pneus crevé a cause de mimo Ou encore quand Euk dit Olalala et que un colis explose a la geule de Dimé ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 24 Mai - 0:44 | |
| Un colis ? Ma bite ouais c'est plutot une grenade que ta jeter juste a coté de nous !!
Et tien tu veux parler habilité au volant ? C'est qui qui me dit "j'vient te chercher attend " et qui attérit sur ma gueule ?! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 24 Mai - 0:46 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Un colis ? Ma bite ouais c'est plutot une grenade que ta jeter juste a coté de nous !!
Et tien tu veux parler habilité au volant ? C'est qui qui me dit "j'vient te chercher attend " et qui attérit sur ma gueule ?! mdr Mouais, c'était un accident.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos | |
| |
|
| |
| Topic Jeux Videos | |
|