| Topic Jeux Videos | |
|
+28Ken Kennedy Lita / ¤ M&M ¤ LaXe Edge » Snip-13 S.A.S. › Elijah Burke Albinou Nath-an # M4TT STRiK3R ™ Kevin Goldust Damn putain de 23 » Randy Orton `Chris Jericho_x3 the_dead_man DIP67 Trice Orly RVD59 JHM Link Bret Hart » Zell57™ D.I.M.E Christian Cage » CT Shad | Cryme Tyme HK YoMax 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 12 Juil - 0:57 | |
| C'est qui qui qui qui qui s'en bat les couilles de ta fed pourrie et de ce jeu arcade... C'est encore Dimééééé Moi ce que j'attend c'est Gears of war 2 et surtout... Star Wars : La puissance de la force | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 12 Juil - 1:05 | |
| Bah c'est surtout un jeu de catch ou t'a tres peu de mode de jeu et que t'a pas d'arbitre... v'la la simulation mais bon on va pas véxé les fan aveugles qui crache a mort sur les sd et bandent comme des porcs sur un jeux qu'ils n'ont jamais essayé | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 12 Juil - 1:10 | |
| Ou ceux qui crache a mort sur des jeux qu'ils n'ont jamais essayé | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 12 Juil - 1:13 | |
| - D.I.M.E a écrit:
- C'est qui qui qui qui qui s'en bat les couilles de ta fed pourrie et de ce jeu arcade... C'est encore Dimééééé
Arrête ! J'ai la mal à la tête tellement t'as déboulé d'argument lààà ! Wouah... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 12 Juil - 1:19 | |
| JHM ceux qui crache a mort sur des faits , les gens bandent trop vite sur des choses qu'ils connaissent pas
CT quel argument y'a eu 1000 fois le débat , tu veux encore que j'te sorte les memes choses ? Mémoire de 3 seconde d'un poisson rouge ou quoi ?
Y'a eu un débat ici , sur msn quand tu m'faisais chié avec ton voyage (j'fais quoi j'vais voir la roh ou tna) ... Fait passer les personnes pour des gens qui crache comme ca a l'aveuglette | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 12 Juil - 12:25 | |
| Tu peux dire que t'aime pas mais la TNA est pas pourrie | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 12 Juil - 19:23 | |
| La TNA est pourrie , ta vu meme ca j'peut l'dire | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 12 Juil - 20:23 | |
| laisse le dip il est a fond sur roh je parie que le jour ou le jeux ROH sort tu fonce dessu meme si il n'y a que deux perso dans le rooster | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 12 Juil - 20:26 | |
| Style ses catcheurs preferes sont utilises comme des merdes a la TNA alors la TNA entiere pue la merde .. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 12 Juil - 21:22 | |
| Dites moi, sur tout le roster ( diva comprise ) de la TNA est-ce que la majoritée est 100% TNA oui ou non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 12 Juil - 21:24 | |
| En parlant des divas...Aucune fédération n'a de meilleur division féminine (la SHIMMER étant une fed féminine...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 12 Juil - 21:40 | |
| - Low Ki/DIP67 a écrit:
- Style ses catcheurs preferes sont utilises comme des merdes a la TNA alors la TNA entiere pue la merde ..
Quand j'ai parler de merde et qu'il y avait débat c'etait pas mon argument premier mais le fait que leurs booking n'a aucune psychologie Catcheur préféré j'vois pas le rapport , du fait qu'ils soient mal utilisé fait en sorte qu'ils ne sont plus mes lutteurs préféré. J'm'en branle d'homicide comme j'm'en branle de booker T ou Angle , c'etait pas le cas y'a quelques temps Et orly justement c'est bizzare mais vous avez cette réaction avec le jeux TNA , y'a seulement 3 mode de jeux dedans et pourtant pour vous c'est limite le meilleur jeu de catch SAS la majorité est 100% ROH / WWE ^^ | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 12 Juil - 21:44 | |
| C'est ce que je me disais ^^ T'façon dans un jeu de catch la seule chose qui va changer chaque année c'est le roster alors commencez pas à croire que les S!D vs Raw ou les jeux de la TNA vont être un carton totale .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 12 Juil - 21:46 | |
| D'accord avec le petit , sauf qu'un jeu de catch ou t'a seulement trois mode de jeux et pas d'arbitre sur le ring , faut arrété de bandé comme un porc et commencé limite a dire que c'est meilleur que les SD alors que midway se fout tout simplement de la gueule des gens
C'est comme si un PES ou y'avais que Exibition , Exibition 2vs2 et une coupe alors qu'en face t'a un FIFA tres complet | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 12 Juil - 21:48 | |
| - D.I.M.E a écrit:
- D'accord avec le petit , sauf qu'un jeu de catch ou t'a seulement trois mode de jeux et pas d'arbitre sur le ring , faut arrété de bandé comme un porc et commencé limite a dire que c'est meilleur que les SD alors que midway se fout tout simplement de la gueule des gens
C'est comme si un PES ou y'avais que Exibition , Exibition 2vs2 et une coupe alors qu'en face t'a un FIFA tres complet La description que tu viens de m'faire c'est quasiment la même que Smackdown Know Your'e Role 2 sur PS1 ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 12 Juil - 21:55 | |
| Bah toi peut etre pas donc commence pas a faire "ouais si c'est un jeu ROH avec seulement deux lutteur il va se jetté dessu" vu que c'est un peu s'que j'critique sur le jeu TNA Les mecs ils bavent a mort sur ce qui s'annonce etre un truc mauvais Ca arrete pas de dire que les sd c'est pourrie pourtant quand on leurs dit que leurs fed est pourrie la on a pas l'droit de l'dire...aaaah lala fin soit Dip tu veux pas que j'touche a t'a TNA alors me fout pas dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 12 Juil - 22:30 | |
| j'ai pas compris mais pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 13 Juil - 1:12 | |
| INFERNO !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 13 Juil - 1:16 | |
| Je sens méchamment ce prochain SD d'un coup xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 13 Juil - 1:18 | |
| | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 13 Juil - 14:30 | |
| | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 13 Juil - 15:53 | |
| D'un coup j'pense me dl TNA sur PS2 et acheter SVR09 sur PS3 | |
|
| |
Sexy Beast » PWF Jobber «
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Mertola, Portugal Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 13 Juil - 15:57 | |
| J'pense que j'vais laisser iMPACT et SVR sortir et descendrent un peu niveau prix et puis j'me prend les deux en même temps :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos | |
| |
|
| |
| Topic Jeux Videos | |
|