| Topic Jeux Videos | |
|
+28Ken Kennedy Lita / ¤ M&M ¤ LaXe Edge » Snip-13 S.A.S. › Elijah Burke Albinou Nath-an # M4TT STRiK3R ™ Kevin Goldust Damn putain de 23 » Randy Orton `Chris Jericho_x3 the_dead_man DIP67 Trice Orly RVD59 JHM Link Bret Hart » Zell57™ D.I.M.E Christian Cage » CT Shad | Cryme Tyme HK YoMax 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mer 23 Juil - 0:01 | |
| Faut arreter de dire que le Live de Sony est bon , j'te conseille juste de taxé a un pote une 360 et de taté le Xboxlive pour avoir eu les deux j'pense etre bien placé pour porté un jugement , j'dirais qu'heureusement que le live de Sony est gratos parceque vu comment il est manquerais plus qu'ils soient payant. Le live 360 est super instinctif et super complet. Films , musique , jeux , démos , jeux arcade , video , image , themes... Le PStore y'a trop peu de truc comparé a toute les références que foutent microsoft c'est abusé Apres j'regrette pas non plus , MGS4 j'le saigne dans tout les sens mais bon... Ca vaut combien maintenant une PS3 d'occaz 60go donc rétrocompatible ? Vais rechopé une 360 apres l'avoir fini j'crois lol | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mer 23 Juil - 0:02 | |
| Vive le Live de la Wii :sisi:
( Je sors ) | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mer 23 Juil - 10:56 | |
| | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mer 23 Juil - 16:11 | |
| - JHM a écrit:
- Vive le Live de la Wii :sisi:
( Je sors ) JHM c'est un pur outsider x). | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mer 23 Juil - 20:31 | |
| | |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mer 23 Juil - 22:37 | |
| J'ai reçu le pack PS3/MGS4 et je n'ai qu'une chose à dire, le jeu défonce. Je vais bientôt règler le Live pour pouvoir jouer en mode Online. Dimé, passe ton Gamertag stp, je te donnerais le mien quand j'aurais mis le Live pour que l'on puisse se défoncer sur le mode Online. Pour les possesseurs de PS3, donnez moi vos Gamertag aussi que l'on puisse se rencontrer sur le Live . | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mer 23 Juil - 23:32 | |
| w-or-k .. | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mer 23 Juil - 23:52 | |
| - Goldust a écrit:
J'ai reçu le pack PS3/MGS4 et je n'ai qu'une chose à dire, le jeu défonce. Je vais bientôt règler le Live pour pouvoir jouer en mode Online. Dimé, passe ton Gamertag stp, je te donnerais le mien quand j'aurais mis le Live pour que l'on puisse se défoncer sur le mode Online. Pour les possesseurs de PS3, donnez moi vos Gamertag aussi que l'on puisse se rencontrer sur le Live . J'suis a la toute fin d'MGS , j'peut te dire que ce jeux est magnifique , aussi bien graphiquement qu'au niveau des rebondissements du scénario Si t'a fini tout les MGS tu verras tout les petits clin d'oeil , dénouement des histoires de chacun etc... Limite la larme a l'oeil de voir comment snake gallère lol Mon gamertag c'est Notorious11Th | |
|
| |
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 24 Juil - 0:01 | |
| Moi, je suis au début de la mission "Solid Sun", là ou on voit Vamp'. J'ai reconnu Meryl et les persos présents dans les anciens MGS. Je met le Live demain donc je donnerais mon gamertag demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 24 Juil - 0:03 | |
| Le 4eme acte tu devrais bien kiffé si t'est aussi accroc que moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 24 Juil - 0:08 | |
| Je kiff déjà à l'endroit où je suis donc je pense que je vais kiffé pour le reste ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 24 Juil - 0:18 | |
| normal MAIS (...) quand tu fera l'acte 4 , tu comprendras pourquoi j't'est dit que cette acte a un gout particulié ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 24 Juil - 19:45 | |
| Bon bah MGS4 fini... J'suis tout chose ^^
Bon vous pensez que j'peux tiré combien d'une PS3 60go (rare) plus
MGS1 MGS2 MGS3 MGS4
comme neuf et Dark sector sous blister ? | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 24 Juil - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 24 Juil - 20:57 | |
| c'est s'que j'comptais avoir c'est cool alors lol Thanks Euk' ouais une 360 avec Abonnement et Soul Calibur 4 Prend le en attendant que j'puisse te cassé la gueule dessu tien ^^ come back dans la team Coin-Coin Rondoudou style mother fucker ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 24 Juil - 20:59 | |
| Ouais bah commence l'entrainement parceque a mon arrivé la force elle va allé directe dans ton cul ouais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 24 Juil - 21:01 | |
| | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 24 Juil - 21:30 | |
| LooL Dimé , j'en suis sur dans 1 ou 2 mois il va vendre sa 360 pour acheter une ps3 . xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 24 Juil - 21:46 | |
| Si dans 2 mois y'a un MGS 5 surprise qui sort c'est possible sinon c'est mort | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 24 Juil - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 24 Juil - 23:35 | |
| Après avoir pris contact directement avec Ubisoft, il semble que la venue de R2-D2 dans Soulcalibur IV soit un fausse information, un "fake" en somme.
C'etait ecrit sur la meme page hein... | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 24 Juil - 23:35 | |
| Je voyais juste les images , putin yaurai la moitié de star wars | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 24 Juil - 23:40 | |
| Quitte a mettre un perso de star wars , ils auraient pu mettre Darth Maul , avec son double sabre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos | |
| |
|
| |
| Topic Jeux Videos | |
|