| Topic Jeux Videos | |
|
+28Ken Kennedy Lita / ¤ M&M ¤ LaXe Edge » Snip-13 S.A.S. › Elijah Burke Albinou Nath-an # M4TT STRiK3R ™ Kevin Goldust Damn putain de 23 » Randy Orton `Chris Jericho_x3 the_dead_man DIP67 Trice Orly RVD59 JHM Link Bret Hart » Zell57™ D.I.M.E Christian Cage » CT Shad | Cryme Tyme HK YoMax 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 1 Mai - 0:23 | |
| C'est pas parce que je suis CT que je chie du fric (j'avoue^^) | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 1 Mai - 0:24 | |
| Bah j'sais pas quand on arrive a ce payé une semaine au USA avec location de voiture , places pour 3 show dont Wrestlemania et des goodies
on a bien une 40ene d'euro pour un micro | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 1 Mai - 2:44 | |
| J'ai eu tout à l'heure le jeu (15h) après avoir fait Micromania ou il n'en avait plus (déjà hier..) forum, avaient pas, finalement je vais à la FNAC, et la je trouve plein de jeux GTA. (y'avait aussi la version collector à 100€) je l'ai pris sans grande difficulté sisi. Le problème qui me cause soucis, (et comme dans San Andreas, ect..)quand t'allumes le jeu, y'a les images pour le chargement, et c'est assez long, j'deteste. Très bon jeu, mais faut que je rattrape mes compatriotes, j'ai vu que pour les missions ils étaient bien avancé. CT m'a mis une grande branlée en Live, à la différence de Dimé qui m'en a mis une petite. ^^ Mais je débute, rien de grave. --- Au faite, vous avez avec le jeu 1 mois Xbox Live Gold gratuit ? J'ai eu sa, avec une boite avec "GTA" en relief, je sais pas si vous avez le même. | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 1 Mai - 3:19 | |
| Pas fait attention mais je crois que non | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 1 Mai - 10:55 | |
| Moi assi, je l'ai eu. Mais vu que j'ai l'abo 1an...
C'est vrai que je t'es bien massacré hier^^ | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 1 Mai - 15:23 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Alors DIP cette histoire de clignotant ? ^^
Effectivement j'ai remarqué que certain chauffeur foutait leurs clignotant quand ils tournaient , un détail mais sympa
Le roi des flechettes , du bowling et du billard Yep le CPU peut le mettre mais pour le fait de le faire sois meme c'est une connerie signée jv.com rubrique forum mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 1 Mai - 17:56 | |
| - Mr. Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
. Le problème qui me cause soucis, (et comme dans San Andreas, ect..)quand t'allumes le jeu, y'a les images pour le chargement, et c'est assez long, j'deteste. Oui exactement c'est super chiant ça ! Sinon ya d'autres défauts que j'ai relevés par rapport à San Andreas : Carte un peu petite, je sais pas pourquoi mais beaucoup moins de motos disponibles, moins de modèles de voitures, pas vraiment de possibilité d'avoir une arme au début, en plus les passants que tu tabasses sont drolement forts par rapport à San Andreas ! Et en plus quand tu voles une bagnole à quelqu'un, ya d'autres gens qui viennent s'en mêler et ils te tapent à plusieurs contre un lol. Sinon c'est surtout point de vue graphisme que GTA IV est un succès :sisi:
|
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 1 Mai - 18:11 | |
| Nop, la première ville est moins riche c'est tout. Puis la carte est vachement grande j'pense pas qu'elle soit plus petite. Niveau réalisme s'est encore mieux, parce que les gars si vous voyez un gars entrain de se faire voler sa voiture, vous allez regarder faire ou vous allez aider l'mec ? Perso j'réfléchi pas longtemps. Niveau moto perso' j'ai vu une moto, une mote biker, un scoot et une cross. Niveau type de voiture y'en a aussi vraiment beaucoup y'a vraiment pas de quoi se plaindre. | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 1 Mai - 18:32 | |
| Des moto en a plein des voiture en a tellement que quand tu te fait ecraser ya toute une escouade qui passe sur toi et enfet comme bonus avec GTA j'ai eux Des image exculsife et 5OO point microsoft+1 mois d'essay mais comme CT j'ai un an et 4 3 mois de resrve dans le placard. (Pour une fois que sa sert les paries avec les amis) :sisi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 1 Mai - 19:49 | |
| - » M.V.P « a écrit:
La Map est plus petite que celle de San Andreas ?
Ya moins de voiture et Moto ? La map est pas plus petite, mais c'est quand même décevant perso je m'attendais à mieux... Les motos, ya trois modéles comme dans San Andreas mais on en voit peu souvent... Les voitures bof quand même elles sont bien réalisées mais certaines sont très moches... Peut être que quand je pourrai accéder à la deuxième partie de la ville je changerai d'avis. Mais même, par exemple avant tu pouvais avoir des bateaux et des avions facilement, là ce n'est pas le cas... Par contre le scénario je le trouve bien mieux. Euh pour le réalisme par contre, perso j'vois un mec se faire car jacker j'me barre en courant lol. Et pis en plus, ça m'est arrivé de me prendre une rouste par une petite vieille que j'avais agressé... Sinon les passants sont plus agressifs, avant tu les tapais souvent ils partaient en courant mais là ils viennent au combat... Certaines femmes sont plus fortes que les hommes xD Bon sinon j'ai cherché si comme dans San Andreas on peut aller voir les putes pour l'instant rien trouvé. Ah aussi à noter qu'on ne peut plus frapper les flics, tu t'approches d'eux c'est fini tu mets les mains en l'air tu peux rien faire.
|
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 1 Mai - 20:00 | |
| | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 1 Mai - 20:21 | |
| - Finlay w/ Horny |flO| a écrit:
- » M.V.P « a écrit:
Ya moins de voiture et Moto ?
La map est pas plus petite, mais c'est quand même décevant perso je m'attendais à mieux... Les motos, ya trois modéles comme dans San Andreas mais on en voit peu souvent... Les voitures bof quand même elles sont bien réalisées mais certaines sont très moches... Peut être que quand je pourrai accéder à la deuxième partie de la ville je changerai d'avis. Mais même, par exemple avant tu pouvais avoir des bateaux et des avions facilement, là ce n'est pas le cas... Par contre le scénario je le trouve bien mieux. Euh pour le réalisme par contre, perso j'vois un mec se faire car jacker j'me barre en courant lol. Et pis en plus, ça m'est arrivé de me prendre une rouste par une petite vieille que j'avais agressé... Sinon les passants sont plus agressifs, avant tu les tapais souvent ils partaient en courant mais là ils viennent au combat... Certaines femmes sont plus fortes que les hommes xD Bon sinon j'ai cherché si comme dans San Andreas on peut aller voir les putes pour l'instant rien trouvé. Ah aussi à noter qu'on ne peut plus frapper les flics, tu t'approches d'eux c'est fini tu mets les mains en l'air tu peux rien faire.
YA 5 model de moto(avec le scoot) et quand un flick te braque son arme dessu t'apui sur A (pour la xbox) et tu te casse.Apres pour les bateaux et les avion (bha pour comencer des avion il en a pas) bateaux dans la 3eme partie de lile ye na plein le cul et de helicopter aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 1 Mai - 20:50 | |
| - Orly a écrit:
- Finlay w/ Horny |flO| a écrit:
- » M.V.P « a écrit:
Ya moins de voiture et Moto ?
La map est pas plus petite, mais c'est quand même décevant perso je m'attendais à mieux... Les motos, ya trois modéles comme dans San Andreas mais on en voit peu souvent... Les voitures bof quand même elles sont bien réalisées mais certaines sont très moches... Peut être que quand je pourrai accéder à la deuxième partie de la ville je changerai d'avis. Mais même, par exemple avant tu pouvais avoir des bateaux et des avions facilement, là ce n'est pas le cas... Par contre le scénario je le trouve bien mieux. Euh pour le réalisme par contre, perso j'vois un mec se faire car jacker j'me barre en courant lol. Et pis en plus, ça m'est arrivé de me prendre une rouste par une petite vieille que j'avais agressé... Sinon les passants sont plus agressifs, avant tu les tapais souvent ils partaient en courant mais là ils viennent au combat... Certaines femmes sont plus fortes que les hommes xD Bon sinon j'ai cherché si comme dans San Andreas on peut aller voir les putes pour l'instant rien trouvé. Ah aussi à noter qu'on ne peut plus frapper les flics, tu t'approches d'eux c'est fini tu mets les mains en l'air tu peux rien faire.
YA 5 model de moto(avec le scoot) et quand un flick te braque son arme dessu t'apui sur A (pour la xbox) et tu te casse.Apres pour les bateaux et les avion (bha pour comencer des avion il en a pas) bateaux dans la 3eme partie de lile ye na plein le cul et de helicopter aussi Oui le A je viens de découvrir ça, mais bon c'est moins facile de s'en prendre aux flics qu'avant. Les scoots je sais pas j'en ai pas vu, par contre pour les véhicules je trouve que y'avait plus de diversité dans San Andreas (Camping cars, tracteurs etc...) bon là c'est sûr ya que de la ville donc aucune raison de voir des tracteurs lol. Dans San Andreas, on pouvait alkler piquer des avions à l'aéroport en enjambant la cloture en escaladant la cabine de sécurité, là direct t'entres dans l'aéroport t'as deux étoiles d'indice de recherche. Les bateaux OK j'attendrai alors, mais avant suffisait d'aller près d'un cours d'eau et t'en trouvais plein. Ah aussi apparemment on ne peut pas conduire le métro comme dans San Andreas. Enfin bon à part ça ya que des points positifs ce jeu est génial.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 1 Mai - 20:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 1 Mai - 20:58 | |
| Tout ce que tu vois comme défaut flo c'est juste question réalisme On conduit pas un avion ou un métro comme ca Comme a New york t'a pas des bateau a chaque bord de mere lol Les flic c'est mortel , rien que 3 étoile c'est gallere a esquivé alors j'essairais pas plus Et pour info meme dans la premiere ville t'a des limousines / voiture de sport Dans la deuxieme ville t'a (comme dans SA) un magasin avec plein de voiture de sport ou tu peux en chouré En gros c'est devenu super réel , on fait plus n'importe quoi , limite le vole de voiture est déconseillé (avec l'option d'appel de taxi) , plus gallere de volé un vehicule c'est ca qu'est frais ^^ EDIT : ouais pour les putes t'a la branlette a 20$ , la pipe a 50$ et la total a 70$ mdr Le pire c'est que c'est bien foutu on vois bien la différence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 1 Mai - 21:01 | |
- Tout ce que tu vois comme défaut flo c'est juste question réalisme
On conduit pas un avion ou un métro comme ca Comme a New york t'a pas des bateau a chaque bord de mere lol
Les flic c'est mortel , rien que 3 étoile c'est gallere a esquivé alors j'essairais pas plus
Et pour info meme dans la premiere ville t'a des limousines / voiture de sport
Dans la deuxieme ville t'a (comme dans SA) un magasin avec plein de voiture de sport ou tu peux en chouré
En gros c'est devenu super réel , on fait plus n'importe quoi , limite le vole de voiture est déconseillé (avec l'option d'appel de taxi) , plus gallere de volé un vehicule c'est ca qu'est frais ^^ Ahh faut que j'attende de pouvoir aller dans la deuxième ville alors xD Et faut progresser longtemps dans le jeu avant de pouvoir y aller ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 1 Mai - 21:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 1 Mai - 21:09 | |
| Oh putin c'est beaucoup xD moi qui déteste les missions -__-
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 1 Mai - 21:12 | |
| Tien aufaite , pour l'instant j'y suis pas encore mais est ce qu'on peut encore acheter des batiments ? Parceque la j'ai que la planque a coté de chez Manny ou y'a une grosse flaque d'humidité au dessu du lit lol Et j'suis chaud pour acheter un manoir la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 1 Mai - 21:13 | |
- Tien aufaite , pour l'instant j'y suis pas encore mais est ce qu'on peut encore acheter des batiments ?
Parceque la j'ai que la planque a coté de chez Manny ou y'a une grosse flaque d'humidité au dessu du lit lol
Et j'suis chaud pour acheter un manoir la T'as déjà de quoi acheter un manoir ? lol
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 1 Mai - 21:15 | |
| Nan justement j'sais pas si on peut acheter des batiments donc la j'ai rien acheter mais j'aimerais bien acheter un manoir comme dans Vice City , Scarface style ^^ | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 1 Mai - 21:16 | |
| Meme les putes c'est realiste mdr , avant dans GTA SA elles etaient dispo 24/24 alors que la c'est que la nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 1 Mai - 21:20 | |
| Ouais là c'est vrai lol pis j'adore t'as trois types de service c'est cool ça Sinon ba je vois pas pourquoi on pourrait pas acheter des maisons comme dans les éditions d'avant... Enfin bon même si on peut, ce sera difficile de trouver assez d'argent, dans SA suffisait de faire les missions taxis ou d'agresser des gens pour trouver du fric, mais là... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Jeu 1 Mai - 21:22 | |
| Ba chai pas, moi chui aussi encore en face de chez Manny.
Je pese qu'à la fin du 2ème chapitre, on a une autre baraque. Et je pense qu'à la fin, on finit avec le Manoir de Faustin.
Sinon, ce qui est mal foutu, c'est Michelle^^ Je m'explique...J'ai fias la first date, puis on est allé jouer aux fléchettes. Je lui fous la marrave, on rnetre, je fais A pour tenter ma chance, et oui, dès la 2ème sorti, je me la suis faite ! C'est pas très réaliste^^ Fille facile ouais^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos | |
| |
|
| |
| Topic Jeux Videos | |
|