| Bang, Bang , à Smackdown ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Bang, Bang , à Smackdown ! Dim 27 Avr - 14:20 | |
| Ca serait une tres belle nouvelle je trouve.
| |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Bang, Bang , à Smackdown ! Dim 27 Avr - 14:59 | |
| J'aimerait mieux que Mick Foley commente à Smackdown et qu'il vire Adamle ou je sais plus son prénom car ce mec est nul ! | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Bang, Bang , à Smackdown ! Dim 27 Avr - 15:02 | |
| Adamle commente a la ECW. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bang, Bang , à Smackdown ! Dim 27 Avr - 15:17 | |
| Je me rapelle encore quand Mick Foley a commenté le premier "ECW One Night Stand" de l'histoire de l'ECW .. C'était vraiment pas mal, ça serait une bonne chose qu'il remplace Coachman ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bang, Bang , à Smackdown ! Dim 27 Avr - 15:36 | |
| | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Bang, Bang , à Smackdown ! Dim 27 Avr - 17:17 | |
| M'ouais... Je pense qu'on devrait tourné la page avec ces Foley, The Rock et encore Steve Austin. Moi je dis : placent aux jeunes, les vieux doivent être oubliés ! | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: Bang, Bang , à Smackdown ! Mer 30 Avr - 23:42 | |
| Moi je trouve pas je pence que un peu de vieux ne ferai de mal a personne par exemple cette nouvelle me fait plaizir surtout que j'adore Foley enfin j eprenfer Dude Love mais bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bang, Bang , à Smackdown ! | |
| |
|
| |
| Bang, Bang , à Smackdown ! | |
|