| BACK TO BASICKS #19 [Ratings] | |
|
+8» Randy Orton RVD59 # M4TT STRiK3R ™ Trice Christian Cage » CT Edge » Snip-13 HK Shad | Cryme Tyme 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: BACK TO BASICKS #19 [Ratings] Lun 28 Avr - 1:23 | |
| Le Show vient d'etre poster. Vous savez ce qu'il vous reste a faire. :sisi:
| |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #19 [Ratings] Lun 28 Avr - 1:30 | |
| C'est un bon show, merci à Blinky pour son aide de dernière minutes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #19 [Ratings] Lun 28 Avr - 14:20 | |
| Pour ma part, malgré ma défaite, je suis tres satisfait du show avec de bon segments dans les backstages etc .. Bravo aux bookers ! 4/5 |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #19 [Ratings] Lun 28 Avr - 15:45 | |
| 4/5
très bon show et j'ai adoré le match avec Raven et tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #19 [Ratings] Lun 28 Avr - 16:44 | |
| 4/5 J'ai aimé le show.J'arrete de feudé avec Cena et puis j'arrete définitivement de feudé ici, je reprendrais les feud ici quand j'en n'aurais envie, car la ... dégouté 3 Défaites sa vaut plus le coups de feuder, donc, il et désormais libre. |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #19 [Ratings] Lun 28 Avr - 16:58 | |
| Ca me fait penser que ca fait un bail que je suis ici^^ Très bon show | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #19 [Ratings] Lun 28 Avr - 17:05 | |
| - John Cena | Cena54 « a écrit:
- 4/5 J'ai aimé le show.J'arrete de feudé avec Cena et puis j'arrete définitivement de feudé ici, je reprendrais les feud ici quand j'en n'aurais envie, car la ... dégouté 3 Défaites sa vaut plus le coups de feuder, donc, il et désormais libre.
Ce qui fait que je n'ai plus d'adversaire pour le Back to Basics #20 ^^ |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #19 [Ratings] Lun 28 Avr - 17:33 | |
| Arf Bonne victoire Nico .Content d'avoir rivaliser avec toii . J'ai perdu a cause de mon orthographe c'es dommage mais c'est le jeux . Bon show un 4 / 5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #19 [Ratings] Lun 28 Avr - 17:47 | |
| - Jeff Hardy | TBA a écrit:
- John Cena | Cena54 « a écrit:
- 4/5 J'ai aimé le show.J'arrete de feudé avec Cena et puis j'arrete définitivement de feudé ici, je reprendrais les feud ici quand j'en n'aurais envie, car la ... dégouté 3 Défaites sa vaut plus le coups de feuder, donc, il et désormais libre.
Ce qui fait que je n'ai plus d'adversaire pour le Back to Basics #20 ^^ Désolé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #19 [Ratings] Lun 28 Avr - 17:58 | |
| GOOD 3,5/5 Bravo à Blinky pour sa victoire ^^ |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #19 [Ratings] Lun 28 Avr - 18:35 | |
| - » M.V.P « a écrit:
» Single Match | Special Guest Referee - Curry Man « HBK Vs SCSA Ca veut dire j'me branle pendant une semaine là ? :branleur: Et sinon de rien et bravo à tous et bon show et voila. 4/5. | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #19 [Ratings] Lun 28 Avr - 18:43 | |
| - › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
Ca veut dire j'me branle pendant une semaine là ? :branleur:
Je peux même pas xD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #19 [Ratings] Lun 28 Avr - 18:45 | |
| 4,5 / 5
Excellent Show j'ai bien aimé les segments et ma petite intro dans le debut de show :sisi:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #19 [Ratings] Lun 28 Avr - 19:13 | |
| 4/5 Très bon show et vraiment désolé de ne pas avoir feuder, j'avais vraiment pas eu le temps vu que j'ai plus d'ordinnateur.... Et au prochain PPV j'affronte les champion par équipe ? |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #19 [Ratings] Lun 28 Avr - 19:45 | |
| Très bon show [4,5] Le roi a triophé et atteint désormais son appogée. | |
|
| |
AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #19 [Ratings] Mar 29 Avr - 0:34 | |
| Très Bon Show. Je lui donne un 4/5. | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #19 [Ratings] Mar 29 Avr - 0:43 | |
| 4/5 : rien n'est parfait mais cela reste quand même un très bon show | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #19 [Ratings] Mar 29 Avr - 18:22 | |
| - Ric Flair a écrit:
- 4/5 : rien n'est parfait mais cela reste quand même un très bon show
| |
|
| |
Ken Kennedy » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Belgique :p Face / Heel ? : Aile Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #19 [Ratings] Mar 29 Avr - 19:41 | |
| 4/5 Vraiment un beau travail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #19 [Ratings] | |
| |
|
| |
| BACK TO BASICKS #19 [Ratings] | |
|