| BACK TO BASICKS #20 [Ratings] | |
|
+9» Zell57™ Link Edge » Snip-13 # M4TT STRiK3R ™ DIP67 New Jack SSJ4 Lita / ¤ M&M ¤ Shad | Cryme Tyme 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: BACK TO BASICKS #20 [Ratings] Mar 6 Mai - 0:03 | |
| Vous savez deja ce qu'il vous reste a faire.
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #20 [Ratings] Mar 6 Mai - 2:56 | |
| 4/5. Et pour le match de divas ça sera pour jamais ? :X Bah je vais mettre ça pour Building Up alors. | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #20 [Ratings] Mar 6 Mai - 3:01 | |
| 4/5, comme d'hab', très bon show. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #20 [Ratings] Mar 6 Mai - 12:27 | |
| 4/5 comme d'hab, le BS de KK m'a bien fait rire :sisi: |
|
| |
New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #20 [Ratings] Mar 6 Mai - 15:01 | |
| 4/5. Super Show (Comme d'hab quoi) Vivement que j'y remette les pieds. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #20 [Ratings] Mar 6 Mai - 15:30 | |
| 4/5 les cocos, bon boulot. |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #20 [Ratings] Mar 6 Mai - 17:32 | |
| 3.5/5 Expres parceque j'ai pa de match au ppv | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #20 [Ratings] Mar 6 Mai - 18:24 | |
| Niveau carte de The Final Countdown, mon match est contre SCSA mais je croyais que Damn23 quittait ? Et le match n'devait pas être pour un certain titre intermédiaire réunifié ?
Pour BTB 20, je vais lire, je jugerai après. | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #20 [Ratings] Mar 6 Mai - 19:02 | |
| good show est ce que je pourrais avoir ma note svp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #20 [Ratings] Mar 6 Mai - 19:28 | |
| |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #20 [Ratings] Mar 6 Mai - 21:10 | |
| Trés bon show comme d'hab . 4/5 . | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #20 [Ratings] Mar 6 Mai - 22:26 | |
| - › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
Niveau carte de The Final Countdown, mon match est contre SCSA mais je croyais que Damn23 quittait ? Et le match n'devait pas être pour un certain titre intermédiaire réunifié ?
Pour BTB 20, je vais lire, je jugerai après.
Ton match devais etre sur la carte, maintenant, ca ne veut pas dire qu'il seras dans le Show | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #20 [Ratings] Mar 6 Mai - 22:28 | |
| Et au fait tu pourais rajouter Carlito VS Kane dans la carte du PP stp ? On voudrait une confirmation ^^
|
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #20 [Ratings] Mar 6 Mai - 22:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #20 [Ratings] Mar 6 Mai - 22:56 | |
| - M.V.P › Euklides ™ a écrit:
- › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
Niveau carte de The Final Countdown, mon match est contre SCSA mais je croyais que Damn23 quittait ? Et le match n'devait pas être pour un certain titre intermédiaire réunifié ?
Ton match devais etre sur la carte, maintenant, ca ne veut pas dire qu'il seras dans le Show J'ai pas compris. x) En gros, ça veut dire quoi, j'ai un match au PPV ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #20 [Ratings] Mar 6 Mai - 23:20 | |
| 4.5 / 5 C'était presque parfait |
|
| |
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #20 [Ratings] Mer 7 Mai - 3:15 | |
- M.V.P › Euklides ™ a écrit:
Ton match devais etre sur la carte, maintenant, ca ne veut pas dire qu'il seras dans le Show
J'ai pas compris. x) En gros, ça veut dire quoi, j'ai un match au PPV ou pas ? Pourtant c'est pas dur. Damn a quitter, mais je peux pas enlever comme ça le match de la carte comme ça par enchantement, je dois continuer votre Feud, donc, ton match doit etre sur la carte, maintenant, comme on sais tous que Damn feude plus, au PPV, on va faire une histoire qui rende sa crédible. Pour que ca fasse le plus réaliste possible, donc, non, tu n'a pas besoin de feuder, tu auras juste a regarder le Show
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #20 [Ratings] Mer 7 Mai - 3:47 | |
| J'ai une idée ; Lita met KO Austin dans les couloirs et prend ses titres puis fait le match à sa place ! muahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #20 [Ratings] Mer 7 Mai - 13:55 | |
| Lita Is Back |
|
| |
Ken Kennedy » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Belgique :p Face / Heel ? : Aile Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #20 [Ratings] Mer 7 Mai - 15:40 | |
| 4.5/5 Génial Show | |
|
| |
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #20 [Ratings] Mer 7 Mai - 16:05 | |
| - M.V.P › Euklides ™ a écrit:
Pour BTB 20, je vais lire, je jugerai après. Ton match devais etre sur la carte, maintenant, ca ne veut pas dire qu'il seras dans le Show
J'ai pas compris. x) En gros, ça veut dire quoi, j'ai un match au PPV ou pas ? Pourtant c'est pas dur. Damn a quitter, mais je peux pas enlever comme ça le match de la carte comme ça par enchantement, je dois continuer votre Feud, donc, ton match doit etre sur la carte, maintenant, comme on sais tous que Damn feude plus, au PPV, on va faire une histoire qui rende sa crédible. Pour que ca fasse le plus réaliste possible, donc, non, tu n'a pas besoin de feuder, tu auras juste a regarder le Show
Mais, le match se terminera pas exemple par un draw ? Donc j'aurai pas les titres ? Au pire je pourrai par la suite me les disputer contre MM, elle était ancienne challenger et méritait presque de gagner aussi. x) Ou n'importe, mettez qui vous voulez comme autre challenger dessus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #20 [Ratings] Mer 7 Mai - 17:00 | |
Pour BTB 20, je vais lire, je jugerai après. Ton match devais etre sur la carte, maintenant, ca ne veut pas dire qu'il seras dans le Show
Mais, le match se terminera pas exemple par un draw ? Donc j'aurai pas les titres ? Au pire je pourrai par la suite me les disputer contre MM, elle était ancienne challenger et méritait presque de gagner aussi. x) Ou n'importe, mettez qui vous voulez comme autre challenger dessus !
Pas du tout, surtout que tu sais meme pas si yaura un match dans le Show. Jte dis pas ce qui se passeras. Tu le verras par toi meme pendant le Pay Per View | |
|
| |
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #20 [Ratings] Mer 7 Mai - 17:54 | |
| Okay d'ac, j'te fais confiance t'fason. :sisi: | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #20 [Ratings] Mer 7 Mai - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #20 [Ratings] Mer 7 Mai - 20:31 | |
Okay d'ac, j'te fais confiance t'fason. :sisi: T'inquiete pas Curry, jve éssayer que ca te plaises au moins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #20 [Ratings] | |
| |
|
| |
| BACK TO BASICKS #20 [Ratings] | |
|