| BACK TO BASICKS #16 [Ratings] | |
|
+10Lita / ¤ M&M ¤ Damn putain de 23 AJ Styles What22 Christian Cage » CT Bret Hart JHM SSJ4 Edge » Snip-13 Shad | Cryme Tyme 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] Dim 23 Mar - 20:39 | |
| Le Show vient d'etre poster, a vous de faire ce qui est a faire, c'est a dire, mettre le Rating ...
| |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] Dim 23 Mar - 20:48 | |
| 4.5/5 la fin est très réussi sinon pour mon match, voila quoi | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] Dim 23 Mar - 20:49 | |
| 4,5/5
Comme d'hab'. Très bon show.
Mais en ce qui concerne le Main-Event, est-ce que je mets Vince dans le Power 10 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] Dim 23 Mar - 20:50 | |
| 4.5 /5 les show et vrement bien bravot a tous le monde et bravot au bookers quan meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] Dim 23 Mar - 20:51 | |
| Des explications par MP sont-elles possible ? |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] Dim 23 Mar - 20:52 | |
| Hey mon titre Bravo ^^ J'ai pas tout lu donc je mets pas de notes now | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] Dim 23 Mar - 20:58 | |
| Les Bookeurs ont beaucoup débattus pour le vainqueur de la Battle Royal, moi perso, je voyais HBK, mais tout le reste de notre Staff ou presque ont mis leur véto et on dit Austin. La majorité l'a donc emporter.
| |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] Dim 23 Mar - 21:00 | |
| 4,5./5 Trés bon show malgrés ma défaite mais Stone Cold est trés fort . :sisi: | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] Dim 23 Mar - 21:04 | |
| Moi pour la Battle, y'aurais pas eu vainqueur, comme Miz et Kennedy | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] Dim 23 Mar - 21:05 | |
| 4,5/5 Trés bon show comme d'hab, j'ai bien aimé la chansons que chante The Rock. | |
|
| |
AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] Dim 23 Mar - 21:08 | |
| 4/5 Comme d'habitude, un très bon show et de bon segment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] Dim 23 Mar - 21:16 | |
| Je trouve ça "Épais" de faire gagner Austin. Il a déja le titre U.S pourquoi lui donner une chance au titre IC ??
Anyway .... |
|
| |
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] Dim 23 Mar - 21:19 | |
| On l'a pas fais gagner, il a gagner parce qu'il a le meilleur Speech, et si tu avais lis le Show, tu verrais que le U.S n'existe plus, Les deux titres vont se jumelés a Wrestlemania 2. En un seul ... On va réduire les titres pour avoir plus de longue Feuds qui n'ont pas tout le temps des rapports avec des titres !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] Dim 23 Mar - 21:22 | |
| Et Alors ? Il était champion au moment ou il a gagné donc sa reviens au même. Et meilleur speech ... ça dépend pour qui !
De toute façon je suis pas ici pour m'ostiner ! |
|
| |
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] Dim 23 Mar - 21:25 | |
| Ba écoute, c'est une Invitational Battle Royal, donc n'importe qui peut participer.
Apres, le Staff a donner la majorité a Austin, donc, il a gagner. C'est pas juste parce qu'il était deja champion qu'on allait le faire perdre. En tout cas, tu as fais un Super Speech avec Didier, ca c'est vrai, et quoi qu'il arrive, vous serez récompenser un jour ou l'autre.
| |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] Dim 23 Mar - 21:26 | |
| OBstiner OStinerOBstiner OStinerUn gars une fille, avec Fly | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] Dim 23 Mar - 21:26 | |
| - Big Daddy V a écrit:
- Je trouve ça "Épais" de faire gagner Austin. Il a déja le titre U.S pourquoi lui donner une chance au titre IC ??
Anyway .... Quand t'es le meilleur tu gagnes lol
Sinon le show est bien comme d'habitude surtout les segmenhts backstages donc je mets 4/5
|
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] Dim 23 Mar - 21:29 | |
| 4/5.
V / Striker : Moi même je m'attendais pas à ce qu'on me fasse gagner, j'vouas aurais mis vainqueur donc bon. | |
|
| |
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] Dim 23 Mar - 21:35 | |
| moi je trouve juste un peu laid que le staff se mèle du match vu que c'est au booker seul de décider, c'est tout et enlever un titre, je trouve que c'est pas une très bonne idée | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] Dim 23 Mar - 21:36 | |
| Moi non plus, c'est un peu trop avoir deux titres quand y'a beaucoup d'autres membres qui en mérite un. :S Bref, bon show comme toujours, 4/5. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] Dim 23 Mar - 21:37 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Moi non plus, c'est un peu trop avoir deux titres quand y'a beaucoup d'autres membres qui en mérite un. :S Bref, bon show comme toujours, 4/5. Tout est dit... | |
|
| |
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] Dim 23 Mar - 21:46 | |
| Moi non plus, j'aime pas réunifier les titres, c'est Yo qui as décider de le faire pour avoir plus de feuds sans les titres en jeux!
| |
|
| |
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] Dim 23 Mar - 21:54 | |
| ouai il veut faire comme a la WWE, mais ici, le but de tout le monde est de gagner un titre | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] Dim 23 Mar - 21:56 | |
| Sauf que WWE tu a 2 show majeurs avec chacun deux titres et non qu'un comme ici ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] Dim 23 Mar - 21:58 | |
| Ba, de toute façon, maintenant, c'est fais, faut aller comme ça au moins jusqu'a Wrestlemania, et apres Wrestlemania, moi, je serais pour implanter deux nouveau Titres ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #16 [Ratings] | |
| |
|
| |
| BACK TO BASICKS #16 [Ratings] | |
|