| BACK TO BASICKS #18 [Ratings] | |
|
+12RVD59 Bret Hart Christian Cage » CT » Zell57™ New Jack D.I.M.E YoMax AJ Styles Damn putain de 23 SSJ4 Lita / ¤ M&M ¤ Shad | Cryme Tyme 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: BACK TO BASICKS #18 [Ratings] Mar 22 Avr - 2:18 | |
| Show poster, j'ai pas eu le temps de faire le Qui fais quoi, mais demain, des que j'arrive, je le metrs en plus du Show.
J'aimerais faire une grosse dédicasse a Ric Flair qui m'a sauver pour ce Show.Merçi et bonne lecture.
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #18 [Ratings] Mar 22 Avr - 2:20 | |
| Ouais franchement j'ai vus tout ce qu'il a fait et chapeau !! 3.5/5. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #18 [Ratings] Mar 22 Avr - 2:21 | |
| Wow ! C'est vraiment de beaux shows ici =) 4/5 |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #18 [Ratings] Mar 22 Avr - 2:21 | |
| De rien, Euk'. C'est un plaisir de te rendre service. Sinon, je met 4/5, comme d'hab'. Bon show ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #18 [Ratings] Mar 22 Avr - 2:30 | |
| les mecs qui lisent en vitesse rapide omg |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #18 [Ratings] Mar 22 Avr - 2:30 | |
| 4 / 5
Excellent, j'ai ecrasé Duprée ! J'ai adoré le Main Event, et même, j'ai aimé tout le show, magré le retard !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #18 [Ratings] Mar 22 Avr - 2:32 | |
| Ah ouais vous avez lu en 2 et 3 minutes ! Vous êtes des chauds vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #18 [Ratings] Mar 22 Avr - 2:33 | |
| - Muhammad Hassan a écrit:
- Ah ouais vous avez lu en 2 et 3 minutes ! Vous êtes des chauds vous !
comme je l'ai dit, vitesse rapide nigga' ! :sisi: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #18 [Ratings] Mar 22 Avr - 2:34 | |
| Ferme la un peu toi ! Relou quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #18 [Ratings] Mar 22 Avr - 2:36 | |
| outrage à un membre, banni 2 jours :sisi: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #18 [Ratings] Mar 22 Avr - 2:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #18 [Ratings] Mar 22 Avr - 2:38 | |
| |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #18 [Ratings] Mar 22 Avr - 2:38 | |
| Huh non mais ils ont raison sur ce coup. Respectez un peu réellement le boulot des bookers et donnez une note après l'avoir lus. J'dis pas ça pour M & M's et Ric qui ont accès au show avant les autres ( comme moi et tous ceux qui ont accès au staff d'ailleurs )
3,5 / 5 Mais 4 / 5 pour le boulot de Ric !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #18 [Ratings] Mar 22 Avr - 2:40 | |
| Ben osef s'ils ont le show avant. Il y a quand même des gens qui ont la molette facile . |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #18 [Ratings] Mar 22 Avr - 2:41 | |
| S'ils ont le show dans la partie staff ils l'ont déja lus donc peuvent se permettre de donner leurs notes, contrairement à ceux qui ont la molette facile comme tu dis. | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #18 [Ratings] Mar 22 Avr - 2:42 | |
| Et ouais, j'ai eu le temps de le lire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #18 [Ratings] Mar 22 Avr - 2:42 | |
| - Steve Austin / Damn23 a écrit:
Huh non mais ils ont raison sur ce coup. Respectez un peu réellement le boulot des bookers et donnez une note après l'avoir lus. J'dis pas ça pour M & M's et Ric qui ont accès au show avant les autres ( comme moi et tous ceux qui ont accès au staff d'ailleurs )
qui te parle de non respect du boulot des bookers ? huh? huh?! x) |
|
| |
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #18 [Ratings] Mar 22 Avr - 2:43 | |
| - `#Lexxx - Y2J’ a écrit:
- Steve Austin / Damn23 a écrit:
Huh non mais ils ont raison sur ce coup. Respectez un peu réellement le boulot des bookers et donnez une note après l'avoir lus. J'dis pas ça pour M & M's et Ric qui ont accès au show avant les autres ( comme moi et tous ceux qui ont accès au staff d'ailleurs )
qui te parle de non respect du boulot des bookers ? huh? huh?! x) Je dis ça pour ceux qui auraient lus le show en 2 minutes, c'est irrespectueux de donner un avis à la nawak sans qu'is aient lus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #18 [Ratings] Mar 22 Avr - 2:45 | |
| Aaaaah ! autant pour moi, j'ai encore cru que tu les défendais !! |
|
| |
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #18 [Ratings] Mar 22 Avr - 2:47 | |
| Je les défends pas d'habitude, j'fais juste chier ce qui me fait chier. TMTC. | |
|
| |
AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #18 [Ratings] Mar 22 Avr - 2:47 | |
| Bon boulot pour se show. Je n'ai que lu les Segments mais je pense bien que le show est de bonne qualité comme a son habitude.
Je donne donc un 3,5/5. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #18 [Ratings] Mar 22 Avr - 2:48 | |
| en parlant de ça, j'crois que j'vais y aller, chier !! |
|
| |
Invité Invité
| Oui, je sais bien pour les admins c'est pour ça que je n'ai pas citer de noms sinon je l'aurais fait lol... Autant pour moi ! |
|
| |
| Okay stop, au cas où ça continue. X) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #18 [Ratings] | |
| |
|
| |
| BACK TO BASICKS #18 [Ratings] | |
|