| Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? | |
|
+18» Zell57™ DIP67 Orly » Randy Orton Bret Hart JHM Lita / ¤ M&M ¤ RVD59 `Chris Jericho_x3 Damn putain de 23 # M4TT STRiK3R ™ HK SSJ4 Trice Shad | Cryme Tyme Link Edge » Snip-13 Christian Cage » CT 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Sam 3 Mai - 22:07 | |
| Ouais xD. Enfoiré tu l'avais eûs après . Je me rappelle aussi de Roro se tappant une meuf joué par un mec xD. | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Sam 3 Mai - 22:07 | |
| Ouais excellent ! De ces barres n'empêche . | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Sam 3 Mai - 22:09 | |
| Bon vieux temps hein ^^. C'était ma seconde année en fédé' si j'me rappellais bien ( première année de pathées ). Mais j'me suis jamais fais au pathée moi, jamais un double post . | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Sam 3 Mai - 22:10 | |
| - Rob Conway / Hired Killer a écrit:
Novembre 2005 Virtual WWE avec Bret Hart. J'ai directement fait un ans de pause avec des feds à simu, jusqu'à la PWF. Où mon premier c'était avec Conway, contre Matt Hardy en novembre 2006. Cava tu te pas tro casser le cul avec matt hardy le chef des bouley le dieux meme...m'epeche quand je lui tes speech je me dis que vat mieux etre ton pot que ton ennemi
Moi mon premier c'etait sur fedWWEfed.A l'epoque j'etait noob et mon premier speech avec 10 ligne :rvd: j'avais mister Undertaker et je feuder contre Dudde Love j'ai perdu il a fait 13 ligne lui Et mon premier match gagner c'etait face a JTG j'avais CM j'avais gagner la ceinture cruiseweighte Eh oui c'est moi le premier champion cruiseweight sur PWF (moi aussi un des premier d'ici et je conaisser Shane)(j'etait bien discrer)apres j'ai arreter et la je feude vraiment vite fait quand j'ai rien a fair et je ne suis pas super bon | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Sam 3 Mai - 22:19 | |
| | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Sam 3 Mai - 22:25 | |
| 2005...Sur une fed que j'ai découvert avec l'ordinateur la première fois que j'entrai dans une fédération... Ensuite j'ai été dans les Démons de l'Apocalypse exellente E Fed mais morte aujourd'hui ensuite j'ai fait la Ultimate Wrestling Fed pendant un bon mommment avec Aime Vi Pi puis bien sur PWF ou je suis rester le plus longtemp sur une e fed depuis mon inscription | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Dim 4 Mai - 3:04 | |
| Fin des grandes vacances 2005, sur FEDWWE avec The Rock ou Matt Hardy, je sais plus contre qui je m'étais battu mais en tout cas je me suis fait allumé ... puis j'avais arreter les fed pendant un bons moments mais j'ai repris a la UWF avec John Cena ou la j'étais Invaincue avec sa gimmick du rapper, puis a la ICW ou je suis actuellement avec Chris Jericho toujour invaincue x) et maintenant la PWF . |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Dim 4 Mai - 3:27 | |
| J'ai du commencer en 2005 mais je sais pas trop quand, deux trois fed par ci dont FEDWWE, mais je conaissais pas le système et me faisait bannir. Puis vient en vacances 2006 la TWF, ou j'ai connu S.A.S, mon premier titre, et ou j'ai connu Shane. Après je sais que j'ai atteri la. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Dim 4 Mai - 6:09 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Depuis faut dire que je suis une pilière des e-feds française. La meilleur fille feudeuse et la plus connue ?
Et moi le feudeur le plus original. On fait une belle brochette |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Dim 4 Mai - 9:14 | |
| - Mr. Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
J'ai du commencer en 2005 mais je sais pas trop quand, deux trois fed par ci dont FEDWWE, mais je conaissais pas le système et me faisait bannir. Puis vient en vacances 2006 la TWF, ou j'ai connu S.A.S, mon premier titre, et ou j'ai connu Shane. Après je sais que j'ai atteri la. T'étais à la TWF ?! J'y était aussi putain qu'est ce qu'il était bien ce forum | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Dim 4 Mai - 10:35 | |
| - × Cena54 × a écrit:
- Fin des grandes vacances 2005, sur FEDWWE avec The Rock ou Matt Hardy, je sais plus contre qui je m'étais battu mais en tout cas je me suis fait allumé ... puis j'avais arreter les fed pendant un bons moments mais j'ai repris a la UWF avec John Cena ou la j'étais Invaincue avec sa gimmick du rapper, puis a la ICW ou je suis actuellement avec Chris Jericho toujour invaincue x) et maintenant la PWF .
Pas en 2005 sur fedwwe mon gros, elle a été crée le 1 Novembre 2005. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Dim 4 Mai - 12:28 | |
| TWF ? Pas la fed où y'avait une Hemme qui voulait partir mais tout le monde l'en a empêché ? . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Dim 4 Mai - 12:56 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- × Cena54 × a écrit:
- Fin des grandes vacances 2005, sur FEDWWE avec The Rock ou Matt Hardy, je sais plus contre qui je m'étais battu mais en tout cas je me suis fait allumé ... puis j'avais arreter les fed pendant un bons moments mais j'ai repris a la UWF avec John Cena ou la j'étais Invaincue avec sa gimmick du rapper, puis a la ICW ou je suis actuellement avec Chris Jericho toujour invaincue x) et maintenant la PWF .
Pas en 2005 sur fedwwe mon gros, elle a été crée le 1 Novembre 2005. J'suis arrivé fin vacances 2006 alors |
|
| |
| Sujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Dim 4 Mai - 14:12 | |
| - Damn23 a écrit:
TWF ? Pas la fed où y'avait une Hemme qui voulait partir mais tout le monde l'en a empêché ? . Si, c'est bien sa ! Elle avait plus de 8000 messages je crois meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Dim 4 Mai - 14:33 | |
| Aaaaah ! J'y étais aussi . Avec Sabu puis Bret Hart :sisi:. | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Dim 4 Mai - 16:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Dim 4 Mai - 20:33 | |
| Vous remarquerez que j'ia crée un topic utile hein^^ | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Jeu 8 Mai - 16:55 | |
| Moi c'était avec Undertaker a la WWE vs ECW, fofo qui n'est plus actif deuis un bout de temps.. |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Ven 9 Mai - 3:25 | |
| Personne se souvient de la NGWWE ? Ou de la WEWF ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Ven 9 Mai - 4:16 | |
| WEWF, of course ! Avec le foutu John Cena xD J'y étais Marilyn Manson et c'est la première fed où j'ai été bon |
|
| |
| Sujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Ven 9 Mai - 4:29 | |
| Le bon vieux temps ! J'me souviens vous aviez fait une battle de texte de tounes. Genre lui du rap puis toi ben... "Rouge, blanc..." J'm'en souviens. | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Ven 9 Mai - 21:56 | |
| Où? Facile, W4L. Avec qui? HBK! Contre qui? Kurt Angle. Mais pour dire quand... alors là j'en sais fichtrement rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? | |
| |
|
| |
| Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? | |
|