DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Ven 9 Mai - 21:58 | |
| Ya un an , ici , en JTG , VS Abyss (trouvable a la derniere page des defis ) | |
|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Ven 9 Mai - 23:23 | |
| Houla ...2001 j'sais plus le nom de la fed J'avais commencé avec Booker T (mode alliance) :p
Dédicace a l'enfoiré de blue hell | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Sam 10 Mai - 1:27 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Le bon vieux temps ! J'me souviens vous aviez fait une battle de texte de tounes. Genre lui du rap puis toi ben... "Rouge, blanc..." J'm'en souviens.
Hum, non, j'me souviens pas du texte que j'ai fait... mais de la bataille, ça, oui xD Cena s'était fait gagner |
|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Dim 11 Mai - 5:10 | |
| Fuck ouais c'est vrai, c'était le co-admin. -_-' Quelle boulette j'étais... | |
|
New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Dim 11 Mai - 15:59 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Fuck ouais c'est vrai, c'était le co-admin. -_-' Quelle boulette j'étais... Toi ?! C'est impossible ! | |
|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? Dim 11 Mai - 17:16 | |
| J'suis retourner sur la WEWF et je n'arrivais même pas à me reconnaitre alors... xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ? | |
| |
|