Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Rock Vs Fatu Vs Angle | Final Countdown

2 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!

Rock Vs Fatu Vs Angle | Final Countdown Empty
MessageSujet: Rock Vs Fatu Vs Angle | Final Countdown   Rock Vs Fatu Vs Angle | Final Countdown EmptyMar 6 Mai - 0:14

Encore un Rock's Challenge, The Rock est vraiment imbattable, qui pour le battre enfin ? Un cadeau spéciale attendras le vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock Vs Fatu Vs Angle | Final Countdown   Rock Vs Fatu Vs Angle | Final Countdown EmptyMar 6 Mai - 20:17

1 bon gros PPV

edit : 1 bon gros Rp pardon chuis vraiment trop bourré pirat
Ken Kennedy
» PWF Up-Carder «
Ken Kennedy

Masculin
Face / Heel ? : Aile

MessageSujet: Re: Rock Vs Fatu Vs Angle | Final Countdown   Rock Vs Fatu Vs Angle | Final Countdown EmptySam 17 Mai - 15:06

| Bonsoir à tous. Nous sommes maintenant à quelques jours seulement du PPV de la Pro Wrestling Fédération ! Et nous sommes en compagnie de notre intervieweur .. Jeremy Borash ! JB comment va ? |

| J.B |
« Bien, bien ! Enfin, il faut dire que je suis en bonne compagnie, que ma femme est radieuse pour l'instant, que la PWF m'a donné une promotion et que .. «

| Kurt Angle |
« Shut Your Mouth JB ! | Kurt apparaît a la caméra. | Personne n'en a rien à foutre de ta pauvre vie, ta femme n'est certainement pas aussi belle que Karen, tu n'es certainement pas aussi bien payé que la Wrestling Machine ! Well, You're Not Kurt Angle ! So fais ton boulot, et arrête de raconter des conneries. «

Rock Vs Fatu Vs Angle | Final Countdown Kurt_interview_01_3

| J.B |
« Oui Monsieur Angle .. Alors revenons tout d'abord sur votre récente victoire lors de l'Invitationnal Battle Royal de B.T.B # 21 ! Etes-vous surpris de votre victoire ? En tout cas vous en avez surpris plus d'un en remportant ce match. «

| Kurt Angle |
« Qu'est ce que tu veux dire par là enfoiré ? | JB ne répond pas. | Tu veux dire par là que ca a été une surprise pour toi que la Wrestling Machine batte quelques sous merdes ? [ .. ] TA GUEULE JB ! Maintenant je parle et tu m'écoutes. Non ca n'a pas été une surprise pour moi de remporter ce match. I'm The Olympic Gold Medalist Baby ! Plus aucune victoire ne me surprends ! Tous ses catcheurs de secondes zones n'avaient pas le potentiel de m'égaler, et je l'ai prouver ! J'ai montré que j'étais au sommet de ma forme Olympique ! J'ai prouvé que j'étais encore un des meilleurs catcheurs ! I Proove I'm Kurt FREAKIN' Angle ! «

| J.B |
« Et parlez-moi un peu de ce match qui vous oppose au Peaple Champ The Rock et a Kishi Fatu, que vous avez déjà battu la semaine passée ! «

Rock Vs Fatu Vs Angle | Final Countdown Kurt_interview_02_3

| Kurt Angle |
« The Peaple Champ ? What The Fuck ?! Le Champion du peuple ? The Rock n'est qu'un abrutis, sans talent une sois disant légende ? What This Shit ? Pourquoi appellez-vous Rocky comme le champion du peuple ? Il n'a jamais rien fait pour les U.S.A ! Tandis que moi j'ai fais de ce pays une fiertée, en 1996 a Atlanta ! Vous vous en souvenez tous ! Alors que qu'est ce qu'a fait Rocky ? Il vous a abbandoné, vous et le catch pour faire sa petite carrière d'acteur ! Et il revient et vous osez encore l'apeller Champion du peuple ? It's So Stupid ! I'm Kurt Angle, The American Hero .. I'm The Real Peaple Champ ! Oh Yeah It's Real ! | La foule n'apprécie pas. | Et je vais aussi prouver que The Rock n'est pas une véritable légende, n'esy pas vraiment un catcheur de renommée. I'm Gonna Break His Ankle ! I'll Make You Tape Out ! Comme je l'ai fais lors de la Battle Royale je vais triompher. Puis parlons de l'autre gros ! Kishi Fatu c'est ça ? C'est une honte. Faire affronter une sous merde, un lutteur sans talent comme ce gros porc a la Wrestling Machine, le lutteur le plus talentueux de la PWF ! Mais bon, je remporterai ce match. Je remporterai cette surprise, et j'irai au top de la fédération, comme je l'ai été partout ! And You Know Why ? Because I'm Kurt Angle .. And Fatu and Rock are Not ! | Kurt rigole. |Et je vais remporter cette surprise ! I Don't Know Why It Is ! But I Know One Thing ! I'm Gonna Win This ! Oh Yeah It's True It's True ! Intensity, Integrity and Intelligence me ferront gagner ce combat ! «

| Voix Off :: YOU SUCK YOU SUCK ! |

| Kurt Angle |
« Quoi ? Qu'est ce que tu viens de dire Borash ? | La Voix Off hurle encore You Suck dans l'oreilette de JB ! | «

| J.B |
« Arghh ! Ce n'est pas moi ! | YOU SUCK DICK ! | Ta Gueule toi ! «

Rock Vs Fatu Vs Angle | Final Countdown Kurt_interview_03_2

| Kurt Angle |
« TA GUEULE ? Là tu vas trop loin enculé ! «

| Olympic Slam !! Oh My God ! Quel violence ! Angle est déchainé ! Ankle Lock ! What a Violence ! JB est en pleure, Kurt n'arrête pas. Après quelques minutes Kurt lache la prise épuisé, alors que JB est inconscient ! |
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rock Vs Fatu Vs Angle | Final Countdown   Rock Vs Fatu Vs Angle | Final Countdown Empty

Rock Vs Fatu Vs Angle | Final Countdown
Page 1 sur 1