Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 1 Juin - 1:29
Led Zeppelin - Kashmir
Fuck le reste, ils doivent tout à ce groupe, que ce soit Nirvana ou n'importe quel groupe. LED ZEPPELIN RULES :sisi:.
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 1 Juin - 5:08
Homicide / Dimé a écrit:
Sur ?!
Iron Maiden - Blood Brothers
Sur ce terrain la j'arrete ici c'est la seule musique du genre que j'aime bien...
Oulah
London After Midnight - Demon
› Elijah Burke » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 70 Age : 30 Face / Heel ? : VAMPIRE Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 1 Juin - 5:09
Situations - Escape The Fate.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 1 Juin - 5:28
Rev Theory ---- Hell Yeah
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 1 Juin - 5:55
The White Stripes - Tainted Love
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 1 Juin - 6:13
Handlebars - Flobots
Damn! J'suis pas fanatique de la musique rap, mais quand j'vois des paroles recherchées, je respecte et j'apprécie! C'est justement le cas de cette chanson!
Dernière édition par LeRude le Lun 2 Juin - 5:09, édité 2 fois
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 1 Juin - 7:22
C'est sûr que c'est toujours mieux que Nigga nigga motherfucka bitch yah...
MM - Coma White
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 1 Juin - 12:24
Bone Crusher ft. Killa Mike & T. I. P - Never scared
Yea! This nigga think we hoez or somethin' my nigga... Shiiiiit, man what the... lemme talk to the moth'fucca How hard we really mo'fuccin is in this biaaaatch... nah'm sayin? Fuck nigga... shit man, ole punk ass kids, we out the club nigga...
, p'tit dédi à M & M's .
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 1 Juin - 13:06
Mdr la dédi a Missy Murda va lui plaire
LeRude t'aime le rap a texte ? Si tu connais pas ecoute du Common / Mos Def ou Talib Kweli tu m'en diras des nouvelles
Talib Kweli - Listen !!!
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 1 Juin - 13:12
Bah tiens, Common - Be.
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 1 Juin - 13:15
L'intro de be est tout simplement la meilleur intro musical que j'ai entendu
The Present Is a Gift , I Just Wanna Be !!
Talib Kweli ft Mary J Blige - I Try
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 1 Juin - 13:17
Kayne West ft. Talib Kweli & Comon - Get 'Em High
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 1 Juin - 14:32
Metallica - Sad But True.
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 1 Juin - 18:32
Damn23 a écrit:
Bone Crusher ft. Killa Mike & T. I. P - Never scared
Yea! This nigga think we hoez or somethin' my nigga... Shiiiiit, man what the... lemme talk to the moth'fucca How hard we really mo'fuccin is in this biaaaatch... nah'm sayin? Fuck nigga... shit man, ole punk ass kids, we out the club nigga...
, p'tit dédi à M & M's .
Aaaaaaaaaah ! xD
Otep - Sepsi
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 1 Juin - 18:35
The Rolling Stones - Ruby Tuesday
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 1 Juin - 18:38
Pink Floyd - The Wall
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 1 Juin - 19:52
Pink Floyd - High Hopes
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 1 Juin - 19:54
mélanie - un ange frappe à ma porte (en l'occurence c'est plutôt la pluie vu comment elle chante mdr)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 1 Juin - 19:59
KISS - Black Diamond
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 1 Juin - 20:00
simple plan - your love is a lie
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 1 Juin - 20:18
Linkin Park - Crawling
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 1 Juin - 20:24
Red hot chili peppers - Under the bridge
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 1 Juin - 20:25
Linkin Park - What I've done
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 1 Juin - 20:31
Rhapsody - When Demons Awake
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 1 Juin - 21:12