Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 1 Juin - 23:54
Homicide / Dimé a écrit:
LeRude t'aime le rap a texte ? Si tu connais pas ecoute du Common / Mos Def ou Talib Kweli tu m'en diras des nouvelles
J'ai pas écouté ce que tu m'as dit (pas encore), je connais pas le terme rap à texte non plus. Mais, si par là tu entends du rap avec des injures et tout, ce n'est pas de cela que moi je voulais parler. J'aime le Rap du genre les débuts de NWA (Fuck Tha Police, etc) avec des paroles par nécessairement belles, mais qui ont un message claire et important à passer. J'aime pas les trucs du genre 50 cents où le seul but est de parler d'une philosphie mysogine.
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Lun 2 Juin - 0:03
Non, rap à texte c'est ce que tu designes, des paroles avec un message.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Lun 2 Juin - 0:19
Damn23 a écrit:
Non, rap à texte c'est ce que tu designes, des paroles avec un message.
Maintenant que je relis, j'ai vu qu'il me demandait si j'aimais, et non si j'aimais pas, ce qui clarifie vraiment le tout et rend mon dernier poste un peu étrange...
Mais, merci de la précision!
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Lun 2 Juin - 0:25
Tien Ruggedman' c'est un des trois noms que j'ai sité , j'sais pas si c'est le meilleur choix de track mais ce mec est un vrai poete de rue
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Lun 2 Juin - 0:36
AH! Je connaissais déja et j'ai adoré cette chanson quand je l'ai entendu! Je pensais par contre que c'était Will.I.Am (c'est ce qu'on m'avait dit... ¬¬) Merci!
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Lun 2 Juin - 0:38
Ouais c'est Common ft Will I.Am
Celui qui chante le refrain c'est Will , les couplets c'est common
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Lun 2 Juin - 0:40
Et dans le même branche, je sais pas si tu peux m'aider, mais je cherche la chanson de Will Smith où il parle de Malcom X, de Martin Luther King et des droits humains... Merci d'avance et pas grave si tu trouves pas!
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Lun 2 Juin - 0:55
Will smith j'connais peu mais j'pourrais te trouvé ca
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Lun 2 Juin - 1:37
Dernière édition par LeRude le Lun 2 Juin - 1:56, édité 4 fois
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Lun 2 Juin - 1:40
Mondotek - ALIVE ( J'ai Honte )
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Lun 2 Juin - 1:43
Yo Hired ou Damn vu que vous kiffé Seth Guek' vous avez pas cette track par hasard svp ?!
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Lun 2 Juin - 8:14
Moi c'est pas mieux à la radio y passe Christophe Wille - Double Je
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Lun 2 Juin - 14:03
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Lun 2 Juin - 15:43
Wall of Jericho - The Haunted (Age of the Fall Theme Song)
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Lun 2 Juin - 18:01
Lil' Wayn - Lollipop
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Lun 2 Juin - 18:29
P.O.D. - Lights Out :sisi:
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Lun 2 Juin - 21:17
Homicide / Dimé a écrit:
Yo Hired ou Damn vu que vous kiffé Seth Guek' vous avez pas cette track par hasard svp ?!
Euh... Quel track tu parles ? .
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Lun 2 Juin - 21:34
L. Pausini - Io canto
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 3 Juin - 11:55
Longhorn - Jim A. Johnston
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 3 Juin - 12:29
Damn23 a écrit:
Homicide / Dimé a écrit:
Euh... Quel track tu parles ? .
j'avais mis une video mais elle s'affiche plus chelou , mais ca va j'ai la track grace a euk'
One Beat - Ol Kainry , Seth Gueko & Medine
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 3 Juin - 13:37
Low Ki/DIP67 a écrit:
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 3 Juin - 18:48
Beatwin ==> Jumelles
"J'le vis mal, chaque jour des inconnus nous pénètrent et nous montent."
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 3 Juin - 20:27
Bakar ft Medine & Sinik - Les Gens Comme eux
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 3 Juin - 22:26
Sinik feat James Blunt - Je réalise
› Elijah Burke » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 70 Age : 30 Face / Heel ? : VAMPIRE Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 3 Juin - 23:49