Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 4 Juin - 0:07
Louisy Joseph - Assis par terre
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 4 Juin - 0:39
Psychotic 4 - Breaking Out
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 4 Juin - 1:25
Bakar ft Medine (mon rappeur francais préféré et un putain de lyriciste par la meme occaz) & Sinik - les gens comme eux
Pardonne seigneur , les agissements des hommes les explosions de bonbonne envers les gens de la madone
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 4 Juin - 1:28
Dope Stars Inc. - Can You Imagine
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 4 Juin - 1:31
Ensiferum - Iron
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 4 Juin - 1:40
Black Eyed Peas - My Humps
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 4 Juin - 2:46
My Humps xD Ah là là cette chanson !
MM - Heart Shaped Glasses
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 4 Juin - 3:04
xD Elle défonce cette zik, tout comme le clip...
Meme si je préfère Ashley Tisdale...Chanteuse, actrice...Et ce qu'elle fait marche bien ! Bon, après mon jugement est surement perverti à cause de mon envie d'elle xD, mais bon...
Ashley Tisdale - Not Like That
<
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 4 Juin - 12:09
Homicide / Dimé a écrit:
Bakar ft Medine (mon rappeur francais préféré et un putain de lyriciste par la meme occaz) & Sinik - les gens comme eux
Pardonne seigneur , les agissements des hommes les explosions de bonbonne envers les gens de la madone
Du lourd :sisi:
"Pour t'montrer ce que j'ai dans le ventre , j'irais jusqu'a m'eventrer !"
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 4 Juin - 13:07
typiquement le genre de son que j'aime pas perso...
One Beat - Ol Kainry / Seth Gueko & Medine ()
"Une seule femme , un peuple poligamme je suis un poil de barbe dans leurs soupes d'amalgame"
Dernière édition par Homicide / Dimé le Mer 4 Juin - 13:11, édité 1 fois
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 4 Juin - 13:11
Que dire de plus...xD
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 4 Juin - 13:59
Christian Cage | CT a écrit:
Que dire de plus...xD
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 4 Juin - 14:07
Quand elle sourit, on 0:16, quand elle prend la paille dans la bouche...
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 4 Juin - 15:05
Homicide / Dimé a écrit:
typiquement le genre de son que j'aime pas perso...
One Beat - Ol Kainry / Seth Gueko & Medine ()
"Une seule femme , un peuple poligamme je suis un poil de barbe dans leurs soupes d'amalgame"
C'est sa le son que tu cherchais ? Fallait me demander :sisi:
Nas Feat P.Diddy - Hate Me Now
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 4 Juin - 17:26
Chamillionaire - Industry Groupie
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 4 Juin - 20:00
Sefyu Molotov 4
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 4 Juin - 20:04
Nakk Mendosa - Une chanson triste - Néochrome Hall Stars
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 4 Juin - 20:05
Apocalyptica - Life Burns !
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 4 Juin - 22:54
Booba - Garde la Peche .
› Elijah Burke » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 70 Age : 30 Face / Heel ? : VAMPIRE Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 5 Juin - 3:53
Waking The Demon - Bullet For My Valentine.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 5 Juin - 5:16
Bohemian Rhapsody - Queen
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 5 Juin - 21:13
Renaud - Corsic'Armes.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 5 Juin - 21:54
Massive Attack - Teardrop.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 5 Juin - 22:04
Louisy Joseph - Assis par terre
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Ven 6 Juin - 1:55