| Qu'est-ce que vous écoutez ? | |
|
+37Charlito93 » CM Punk « Sexy Beast Kiss N'Peace LaXe AJ Styles Ken Kennedy The Hurricane JHM `Chris Jericho_x3 »SaMoA||CC« New Jack Kevin S.A.S. › Elijah Burke # M4TT STRiK3R ™ Trice Edge » Snip-13 » Randy Orton Albinou Nath-an Damn putain de 23 the_dead_man What22 YoMax Candice Michelle Goldust HK D.I.M.E Shad | Cryme Tyme DIP67 Link » Zell57™ RVD59 Lita / ¤ M&M ¤ Orly Christian Cage » CT 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 29 Juin - 19:50 | |
| Nas ft DMX & 2PAC - Hate me now remix | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 29 Juin - 19:50 | |
| - Damn23 a écrit:
- S.A.S. a écrit:
- Question pour un champion
Je suis un homme au language ultra vulgaire et qui peut se révéler violent, je connais tout sur la lutte indy je suis je suis ? Dimé ? | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 29 Juin - 19:52 | |
| - S.A.S. a écrit:
- Damn23 a écrit:
- S.A.S. a écrit:
Je suis un homme au language ultra vulgaire et qui peut se révéler violent, je connais tout sur la lutte indy je suis je suis ? Dimé ? Correct, correeeecte ! Bonne réponse ! Ouais ouais ! Bonne réponse ! Tu gagnes un dictionnaire sur les plantes de classification Eukaryota, Bikonta, Cortica et plein d'autre noms pourris en a . | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 29 Juin - 19:53 | |
| j'suis pas vulgaire !!..... la putain d'ta race Roger Trouthman - More Bounce To The Ounce l'ancetre du rap | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 29 Juin - 19:54 | |
| - Damn23 a écrit:
- S.A.S. a écrit:
- Damn23 a écrit:
- S.A.S. a écrit:
Je suis un homme au language ultra vulgaire et qui peut se révéler violent, je connais tout sur la lutte indy je suis je suis ? Dimé ? Correct, correeeecte ! Bonne réponse ! Ouais ouais ! Bonne réponse ! Tu gagnes un dictionnaire sur les plantes de classification Eukaryota, Bikonta, Cortica et plein d'autre noms pourris en a . Jordan vous jouez pour un beau cadeau, vous jouez pour un livre de science fiction dont l'histoire se passe des millénaires après notre ère et qui s'intitule "PSG champion de France" | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 29 Juin - 19:55 | |
| DMX - Lord give me a sign | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| - S.A.S. a écrit:
- Damn23 a écrit:
- S.A.S. a écrit:
- Damn23 a écrit:
- S.A.S. a écrit:
Je suis un homme au language ultra vulgaire et qui peut se révéler violent, je connais tout sur la lutte indy je suis je suis ? Dimé ? Correct, correeeecte ! Bonne réponse ! Ouais ouais ! Bonne réponse ! Tu gagnes un dictionnaire sur les plantes de classification Eukaryota, Bikonta, Cortica et plein d'autre noms pourris en a . Jordan vous jouez pour un beau cadeau, vous jouez pour un livre de science fiction dont l'histoire se passe des millénaires après notre ère et qui s'intitule "PSG champion de France" xD. J'ai ris . | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 29 Juin - 19:56 | |
| New
Talib Kweli - Eat to live | |
|
| |
Candice Michelle » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 29 Juin - 23:19 | |
| Léa Castel ~ Préssé de Vivre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Lun 30 Juin - 2:41 | |
| Guru - Hottie Dremin Gangstarr | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Lun 30 Juin - 3:36 | |
| fall out boy - the take over, the break's over | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 1 Juil - 0:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 1 Juil - 1:33 | |
| | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 1 Juil - 1:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 1 Juil - 2:15 | |
| Dr Dre and Ice Cube - Natural Born Killaz
NEW JACK BITCH. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 1 Juil - 2:18 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
The White Stripes - Tainted Love | |
|
| |
| |
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 1 Juil - 2:26 | |
| The Killers - Somebody Told Me (en boucle depuis + de 3h :sisi:) | |
|
| |
| |
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 1 Juil - 2:33 | |
| Guns N Roses - Welcome To The Jungle | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 1 Juil - 2:34 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Guns N Roses - Welcome To The Jungle Elle est dans GH III celle la :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 1 Juil - 2:37 | |
| Led Zeppelin - Stairway to heaven Vous savez quoi ? La première fois que j'ai entendus cette zic j'ai pleurés comme un môme. ET J'EN SUIS FIER . | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 1 Juil - 3:21 | |
| oasis - champagne supernova | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 1 Juil - 3:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? | |
| |