| Qu'est-ce que vous écoutez ? | |
|
+37Charlito93 » CM Punk « Sexy Beast Kiss N'Peace LaXe AJ Styles Ken Kennedy The Hurricane JHM `Chris Jericho_x3 »SaMoA||CC« New Jack Kevin S.A.S. › Elijah Burke # M4TT STRiK3R ™ Trice Edge » Snip-13 » Randy Orton Albinou Nath-an Damn putain de 23 the_dead_man What22 YoMax Candice Michelle Goldust HK D.I.M.E Shad | Cryme Tyme DIP67 Link » Zell57™ RVD59 Lita / ¤ M&M ¤ Orly Christian Cage » CT 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 3 Juil - 15:21 | |
| - Candice Michelle a écrit:
- S.A.S. a écrit:
- Slipknot - Before I Forget
T'écoutes du Hard toi ? La télé | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 3 Juil - 15:28 | |
| Ice Cube - Gangsta Rap Made Me Do It Putin , son nouvel album qui sort le 19 aout | |
|
| |
Ken Kennedy » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Belgique :p Face / Heel ? : Aile Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 3 Juil - 18:10 | |
| Jordin Sparks ft Chris Brown - No Air | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 3 Juil - 18:12 | |
| Médine - 11 Septembre
Dédicasse a Orly | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 3 Juil - 18:15 | |
| | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 3 Juil - 18:36 | |
| - S.A.S. a écrit:
- Candice Michelle a écrit:
- S.A.S. a écrit:
- Slipknot - Before I Forget
T'écoutes du Hard toi ?
La télé Genre Slipknot y sont hard. Lil Wayne - Lollipop | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 3 Juil - 19:05 | |
| Saliva - King of the Stereo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 3 Juil - 19:24 | |
| C'est de la merde Slipknot
Chris Brown - With You . |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 3 Juil - 19:48 | |
| LIM - Tous étaiit Calculé | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 3 Juil - 19:55 | |
| - » Cena54 a écrit:
- C'est de la merde Slipknot
Chris Brown - With You . On dit, ce n'est pas à mon goût ! C'est parce que t'aimes pas, que c'est pareil pour les autres. Un peu de respect et de bon sens ! | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 3 Juil - 19:56 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- » Cena54 a écrit:
Chris Brown - With You . On dit, ce n'est pas à mon goût ! C'est parce que t'aimes pas, que c'est pareil pour les autres. Un peu de respect et de bon sens ! Ca me surprend mais +1 avec CT la télé - On a pas tout dit | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 3 Juil - 21:54 | |
| - » Cena54 a écrit:
Chris Brown - With You . un gars qui écoute Chris Brown qui dit un truc ainsi.. | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 3 Juil - 21:55 | |
| +1, mais Slipknot craint quand même xD.
Colin Hay - Overkill. | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 3 Juil - 21:56 | |
| CDD est admin | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 3 Juil - 22:12 | |
| CDD est pas dans le topic CDD . | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 3 Juil - 22:14 | |
| J'avais pas remarqué ...
Urisk and Vitani meet glowiej - Vibes 2.0 | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 3 Juil - 23:09 | |
| cest pas si mal que sa Slipknot bon je prefer Black Bomb A Demi portion - Mon dico | |
|
| |
LaXe » PWF Jobber «
Nombre de messages : 37 Age : 30 Face / Heel ? : Neutre Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 3 Juil - 23:17 | |
| Gun N Roses - Welcome to the Jungle | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 3 Juil - 23:18 | |
| - LaXe a écrit:
- Gun N Roses - Welcome to the Jungle
Un classique Disturbed - Stricken | |
|
| |
LaXe » PWF Jobber «
Nombre de messages : 37 Age : 30 Face / Heel ? : Neutre Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 3 Juil - 23:19 | |
| Ouai j'aime bien les classiques en plus en ce moment c'est ma periode Gun, puis aussi Pantera. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 3 Juil - 23:27 | |
| - LaXe a écrit:
- Ouai j'aime bien les classiques en plus en ce moment c'est ma periode Gun, puis aussi Pantera.
Hum...C'est cool...^^ | |
|
| |
Candice Michelle » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 3 Juil - 23:34 | |
| - Orly a écrit:
- cest pas si mal que sa Slipknot
bon je prefer Black Bomb A
Demi portion - Mon dico BLack Bomb A Black Bomb A ~ She Drives Me Crazy :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 3 Juil - 23:42 | |
| Dimmu Borgir - Hybrid Stigmata ( ça c'est hardcore )
BWAAAAAAAH. | |
|
| |
LaXe » PWF Jobber «
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 3 Juil - 23:42 | |
| Sex Pistols - Holidays In ThE Sun | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 3 Juil - 23:43 | |
| - Raven a écrit:
- Dimmu Borgir - Hybrid Stigmata ( ça c'est hardcore )
BWAAAAAAAH. Alors, tu sais pas du tout ce qu'est du hardcore...C'est du métal symphonique, blakc métal qui plus est... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous écoutez ? | |
|