| THE FINAL COUNTDOWN | Poster | | |
|
+15Trice Ken Kennedy Link Edge » Snip-13 D.I.M.E » Zell57™ HK Lita / ¤ M&M ¤ RVD59 Nath-an Albinou `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ Christian Cage » CT Shad | Cryme Tyme 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Mar 20 Mai - 1:23 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- Ba dans la review, 2 big fautes...Franchement, shame on you Euk' !
Ouais, mais ça, je m'en fous un peu, L'anglais, tant que ca se comprends, je m'en fous, c'est sur le français que ca doit etre vraiment sans fautes.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Mar 20 Mai - 1:46 | |
| De ce que j'ai lu, le show est super!
Grats! |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Mar 20 Mai - 3:57 | |
| 4/5 ! Bon show. J'espère que ma promo vous a plu. | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Mar 20 Mai - 19:06 | |
| Pourquoi ?
Pourquoi Raven est champion ? Pourquoi Curry Man est champion ? Pourquoi j'suis pas champion ? Pourquoi j'ai pas d'match ?
| |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Mar 20 Mai - 19:25 | |
| Pk Hassan est rejeter de tt le monde ^^ | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Mar 20 Mai - 20:04 | |
| Pourquoi Zell poste que des conneries ? | |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Mar 20 Mai - 21:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Mar 20 Mai - 21:09 | |
| Pourquoi j'ai perdu ? loooool
Très bon show s'apres ce que j'ai lu !
|
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Mar 20 Mai - 21:12 | |
| - The Rock a écrit:
- car c'est son destin
Triste comme destin. | |
|
| |
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Mar 20 Mai - 21:13 | |
| je ne te le fais pas dire, mais bon faut de tout pour faire un monde ! | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Mar 20 Mai - 21:18 | |
| C'est pour ça que quand je serai président, je ferrai un référendum pour qu'un n'est plus qu'un demi monte, on aura plus besoin de tout, en plus y'aura moins de consommation d'pétrole, l'essence sera moins chère j'suis un putain d’géni. [Je me le dis souvent.] | |
|
| |
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Mar 20 Mai - 21:21 | |
| | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Mar 20 Mai - 21:25 | |
| D'ailleurs ça me fait penser que dans un demi monde on aura plus besoin d'CT, c'est le pied. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Mar 20 Mai - 21:34 | |
| Rooo meme dans un monde entier on en a pas vraiment besoin hein ^^ | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Mar 20 Mai - 21:36 | |
| @ Rock : D'ou tu me connais déjà ?
@ Hired : C'est mon que tu va avoir ma couille ! :]
@ Dimé : Jte calcule même plus toi...Cherche pas blédard ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Mar 20 Mai - 21:39 | |
| j'te calcule moi trou d'uc ? Blédard... J'suis plus français que toi qu'est ce que t'ouvre ta grande gueule | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Mar 20 Mai - 21:40 | |
| xD Tu me fais bander quand tu chauffes ! C'est fou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Mar 20 Mai - 21:40 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
@ Dimé : Jte calcule même plus toi...Cherche pas blédard ! So Taggle | |
|
| |
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Mar 20 Mai - 21:42 | |
| T'es violent en plus ma biche Ooooh ! Arrête, tu m'émoustilles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Mar 20 Mai - 21:43 | |
| Au moin on peut dire que t'a pas honte de passer pour un con c'est deja ca
Et arrete de croire que parceque j'suis vulgaire que j'suis enervé , trouve moi un jour ou j'etait pas vulgaire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Mar 20 Mai - 21:52 | |
| Quand tu connaissais pas encore d'insulte Et ouai, on est tous con ! Désolé ! | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Mar 20 Mai - 22:05 | |
| - Rob Conway / Hired Killer a écrit:
Pourquoi ?
Pourquoi Raven est champion ? Pourquoi Curry Man est champion ? Pourquoi j'suis pas champion ? Pourquoi j'ai pas d'match ?
d'accord avec lui ... donner des titres comme sa, sa me décois car j'aurais bien voulu être champ' aussi ... that's why I want the U.S Title ! | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Mar 20 Mai - 22:44 | |
| - Edge » Snip-13 a écrit:
- Rob Conway / Hired Killer a écrit:
Pourquoi ?
d'accord avec lui ... donner des titres comme sa, sa me décois car j'aurais bien voulu être champ' aussi ... that's why I want the U.S Title ! Fais un double compte + banned 1 semaine, ça marchera peut-être ! :Yeah: | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Mar 20 Mai - 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Mar 20 Mai - 22:49 | |
| WE WANT LUDY ! WE WANT LUDY ! :branleur: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | | |
| |
|
| |
| THE FINAL COUNTDOWN | Poster | | |
|